| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 1:54 | |
| Maiden a décidé de s'en prendre au chat et voilà le résultat... Un combat de catch BJD VS Matou... Qui apprivoisera l'autre ??? au début le chat se rebiffe, Maiden est accroché sur son dos de toute la force de ces élastiques et ne lâche pas prise. Puis le chat se calme... et Maiden finit la séance de catch par un câlin Le chat est mâté... | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
nade
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 8:15 | |
| hihi...et moi maiden tu me fais un calin si je me rebiffe??? heu non rien....allez c'est noel | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 9:24 | |
| Tu veux vraiment nous faire croire que c'était une séance de "catch" ça ! On dirait plutôt une grosse séance de papouilles... Ton chat est adorable.... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 10:55 | |
| Oui, il a l'air d'être comme tu dis Emu, mais il n'en a pas la chanson, mon chat est un vélocirapthor, il détruit tous sur sont passage... et surtout les fils électriques de petite taille, tu te retrouves très facilement avec 3 fils au lieu d'un. Un peu dangereux tout de même. Enfin, c'est la deuxième fois que j'arrive à lui coller une BJD sur le dos et c'est rare | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 11:00 | |
| C'est peut-être une question de poids... Ton velociraptor a beau être rapide et puissant, les briques de Luts font quand même un bon poids et du coup, il ne pouvait plus bouger XD |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 11:01 | |
| J'ai un "vélociraptor-mangeur-de-câbles" aussi à la maison... Sweetie (ou "truc à pois" comme je l'appelle), mon cocker de 6 mois. Cela fait déjà 3 fois qu'on se retrouve privé de téléphone... alors, on a essayé de planquer mieux les câbles dans des gaines... va savoir jusqu'à quand elle va résister ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 11:05 | |
| Ahah y'a quelqu'un qui mâtait les fesses moulés de cuir de MAiden sur la 3ème photos... si si regardez *non c'est pas moua lol* | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 11:17 | |
| - Emu a écrit:
- J'ai un "vélociraptor-mangeur-de-câbles" aussi à la maison... Sweetie (ou "truc à pois" comme je l'appelle), mon cocker de 6 mois. Cela fait déjà 3 fois qu'on se retrouve privé de téléphone... alors, on a essayé de planquer mieux les câbles dans des gaines... va savoir jusqu'à quand elle va résister !
Chez nous c'est comme ça partout, mais les fils de tél portable tu peux pas les planquer dans les murs L'autre fois, je rentre et mais mon tél à charger (je venais de l'acheter le jour même) et qu'es que je trouve à la place du fils et bien 4 fils Et une autre fois... le chat à une canne à pêche avec une souris au bout... je le vois la mordiller, mais je me dis, c'est son jouet, il fait ce qu'il veut, quand je suis aller me coucher et bien la grosse ficelle d'un mètre ne faisait plus que 5 cm de chaque côté... il l'avait bectée - raspoutina a écrit:
Ahah y'a quelqu'un qui mâtait les fesses moulés de cuir de MAiden sur la 3ème photos... si si regardez
Zut, j'me suis fait grillé... Et puis zut, j'ai le droit, c'est ma BJD alors je peux même lui faire des bisous dessus si je veux Kirane >> tu as raison, il devait être coincé pas son poids | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| |
| |
clefchan
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 11:20 | |
| ahha le chat vachement féroce^^
tu as de la chance, quand Ichigo et moi on essaye sur le chat de la maison, et ben ya pas moyen, il file en moins de 2. C quoi le secret? | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 11:23 | |
| - clefchan a écrit:
- ahha le chat vachement féroce^^
tu as de la chance, quand Ichigo et moi on essaye sur le chat de la maison, et ben ya pas moyen, il file en moins de 2. C quoi le secret? Le miens est tellement féroce, qu'il est sous calmant à vie... Donc le secret, c'est de shooter son chat et après il est docile, enfin pas tous le temps | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 24 Déc 2005 - 12:10 | |
| j'aurai pas cru que Gus se serait fait battre ainsi par Maiden !! c'est po possible , tu lui as donne double dose de cachet ce matin Gab !? il est le chaton gris feroce de la legende T.T
super les photos en tout cas XD | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 2 Jan 2006 - 11:06 | |
| Maiden a un petit message pour ce début d'année... Je n'ai pas de super pouvoirs, et n'est qu'une histoire banale, je suis quelqu'un d'ordinaire, mais moi aussi je suis ici et je ne veux pas tomber dans l'oubli, à cause de grandes bringues de chez DOD tous tatoués à l'histoire rocambolesque... Alors à toutes celles qui veulent me suivrent dans ma vie de tous les jours, je partagerais, mais clopes, mes bières avec vous et je vous offre ses photos pour vous souhaiter une TRÈS BONNE ANNÉE 2006 LES FILLES Voici, mais photos dans les sources d'eau chaudes. Gab>>> je suis désolé, Maiden à un peu trop fêter la nouvelle année et à trop fait de mélange d'alcool, de plus il ne supporte pas trop Néphérim. Je crois qu'il est un peu jaloux Il a donc prit en douce l'appareil photo et c'est fait un live... | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 2 Jan 2006 - 11:20 | |
| Si beau ! Il es tbeau ce Maiden ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|