| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 17:44 | |
| Il ya une ambiance qui se dégage des photos... c'est magique comem rendu. Vraiment, chapeau bas, tout est splendide. | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 18:12 | |
| Extra ces photos mais le modèle est vraiment terrible de realisme. J'adore la photo où il s'allume sa clope. Sublime, tout simplement. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 18:15 | |
| fabuleux , personnage et photos , la derniere me fait totalement planer je suis fan ^___^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 18:36 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- Il me fait penser à Christian, un des personnages d'Ames perdues de Brite.
Grouh... Comment lis tu dans mes pensees je commencai un peu a pense la même chose...un christian un peu plus jeune mais christian tout de même!!!! (gab...j'adore ton make up...gab....j'adore tes photos....gab.... >.<je te hait (((((je rigole hein)))) | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 19:12 | |
| OMG c'est magnifique, j'avais oublié qu'il y avait une sleeping head et là cette série de photos me fais tomber à la renverse !!!!. Les positions, le make up parfais, la cigarette (même si je fume pas je trouve ça classe chez les BJD mâle lol), les lumières et les contraste... tout est à mourir. Je bave particulièrement sur celle ci : - Citation :
C'est vrai qu'on dirait Shin (soupir de romantisme). Faut absolument lui présenter Reira alors !!!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 19:29 | |
| Haa! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il est beau comme ca et tes photos sont fabuleuses! J'adore la dernière..il fait tellmetnréaliste... Bon jo'ublie pas dante non plus ( Dante ) mais bon... il touche la corde sensible ce petit Maiden! C'est vraiq u'il fait penser à Shinn de "Nana" surtout avec le pendentif... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 19:30 | |
| - Nade a écrit:
- DigiTalyn a écrit:
- Il me fait penser à Christian, un des personnages d'Ames perdues de Brite.
Grouh... Comment lis tu dans mes pensees je commencai un peu a pense la même chose...un christian un peu plus jeune mais christian tout de même!!!!
Hihi c'est mon super pouvoir... J'en ai un autre mais il est moins drôle... Les dents de sagesse qui repoussent... Hein que c'est pas drôle... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 20:16 | |
| OUaaaaa l'ambiance !!! trés tim burton, ou même peut-être plus alex proyas ...j'adore !!! mais quel dommage de Dante fume | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 20:24 | |
| Là Gab, tu m'as achevé, j'étais là tranquille à mon PC et je vois Maiden, je suis tombée de ma chaise, résultat : 3 côtes cassées et le coccyx fêlé (non je plaisante) mais encore une et c'est le coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 20:32 | |
| et voila l'autre facette de ce EL ^^ MAGNIFIQUE! les photos sont sublimes ! j'adore les couleurs et le decor, ca correspong totalement ! qu'est-ce qu'il est sex wow! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 22:00 | |
| waw. Il est splendide, realiste , sexy .. Maiden jt'aime |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 23:06 | |
| - cycy a écrit:
- mais quel dommage de Dante fume
Et oui Cycy, depuis que Maiden est là, Dante prend de mauvaises habitudes, mais je crois que c'est juste parce qu'il est content de ne plus être le seul mâle de la Maison (sans compter ma BJD taille humaine, Taz-minou bien sûr) et il se laisse entraîner
Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 15 Déc 2005 - 23:10 | |
| | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 16 Déc 2005 - 0:51 | |
| *ha ouais* quand même.... le poids des mots, le choc des photos.... trop violent pour mon petit coeur. Darsh!! appelle le samu!!! je tourne de l'oeil!!! Darsh: Maow??o_____O *blom* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|