Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16

Aller en bas 
+38
moonie
Nae-chan
nylh
Dragonfly
clefchan
Char
Mystical
Allya
Lilliths
orpheelin
dark_angel
Anne-Laure
Ichigo
Myra
nade
Zengia
ObsceneBlue
Lillune
etoilebleue
cycy
Princess Lola
Fallen_Angel
Valandra
raspoutina
ikeagirl
Emu
nelween
Pinoko
bakemono
DigiTalyn
Alexiel
Arysuh
Bory
Keihaku
Moachan
Aurore
rann
Gab
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:58

La lumière est magnifique, il a la peau veloutée, un bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:22

encore merci pour l'accueil du petit Maiden Wink

orpheelin a écrit:
Darsh!! appelle le samu!!! je tourne de l'oeil!!!

Darsh: Maow??o_____O cat

*blom*

message pour Orphée


Allo, Orphée ???, t'es vivante tu vas bien, tu t'es pas faite mal au moins ???
Réponnnnnnnnnds t'es pas mourus au moins, je m'en remettrais pas sinon.

Tu vas pas me dire qu'il faut que je range Maiden dans une boîte ???

C'était bien marquée âme sensible s'abstenir...

Allo Orphée ???

bon aller je t'en rajoute une couche Twisted Evil
y faut soigner le mal par le mal Wink

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Dsc43171rc

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Dsc43319yr

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Dsc43411je

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Dsc43495wz

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Dsc43594nj

Bientôt Maiden et Reira Wink


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:36

Gab a écrit:
Bientôt Meiden et Reira
Wouééééééééééé cheers

Au fait c'est Maiden ou Meiden ? car je vois que tu l'écris de différente manière ... comme sur DOA Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:11

Groumf +_+ Ce petit air grunge et alangui... ç_ç
S'il a le malheur de passer par chez moi, je ne réponds plus de rien Mr. Green Il n'est pas humain ce El ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:09

oui bon gab! faut pas exagérer!!Maiden est splendide mais
j'ai toujours une préférence pour le El....normal quoi^^

ce sont tes fotos qui sont a tomber!! alien
je note: gab cherche a me faire du mal.

ca se paiera un jour ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:14

Hi hi hi! Quelle blagueuse! Bah en tout cas.. je tomberai bien de ma chaise aussi si j'étais sure qu'il vienne me relever.. hum.. je vais pas me fouler un poignet pour des prunes quand même!

(heu Orphee... Darsh t'a fait du bouche à bouche???)

Quoi? ya Dante sur la photo... encore...Dante...
(se roule par terre)
Je t'aimeuh Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:23

oui, darsh m'a fait du bouche à bouche, mais il a une haleine de croquettes au saumon, et franchement, j'ai connu mieux comme réveil!!! pukel

Cendre: il a beaucoup de groupie, Dante... *soupire* enfin c'est normal il est devenu tellement beau! mais en le connaissant un peu mieux, on s'apercoit qu'il a la tète bien faite^^ aussi!! I love you

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:28

Raspoutina>> c'est une erreur de ma part. L'orthographe c'est bien Maiden Wink

Orpheelin>> Je ne cherche pas du tout à te faire du mal, mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait un choque au moins égale au premier pour guérir lol!

Beuuurrkkkkkk, comment Darsh a pu te faire du bouche-à-bouche, c'est dégueu, il n’est pas trop choqué au moins ??? Wink

Etoile>> Non mais un peu de tenue mademoiselle, sinon Dante n'osera pas mettre un pied chez toi... silent

Dante à Cendre>>>>
Ma douce Cendre...
Depuis que nous nous sommes quittés, j'ai beau être entouré de 1000 gens, je me sens seul et perdu, la lumière qui a éclairé ma vie s'en est reparti et depuis j’aire comme une âme sans attaches...
Ne te méprends pas sur mes écarts de conduite avec Maiden, il m'aide juste à supporter cette solitude qui m'était inconnue jusqu'à laure.

Ah ! Cendre, je crois bien que ton parfum m'a envoûté et que la caresse de tes cheveux sur ma joue, me manque... Embarassed

Dante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:50

Cendre: Embarassed Embarassed Embarassed je voulais juste qu'on se fasse un ciné, ou... un resto.... je n'ai jamais envouté personne tu sais!! ne te moques pas de moi!!

j'ai passé un excellent week end!! j'étais restée sur un très bon souvenir du père lachaise, et je n'ai pas été décue pour cette seconde entrevue! me sens bien avec toi, tu es si différent de Faust!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptySam 17 Déc 2005 - 3:01

Dante à Cendre >> ça marche aussi pour le restaurant et le ciné, je serais super content Embarassed

PS : Le texto de t'a l'heure, c'est Taz-minou qui l’écrivait pour moi (j'étais dans mon bain), j'n’ai pas compris pourquoi, il t'a vouvoyé Boulet
Comme quoi, on est jamais si bien servi que par soi-même.

PS 2 : Quand je t'ai envoyé cette lettre, je n'avais pas encore reçu ton texto, donc les grands esprits se rencontre nous avons pensé l'un à l'autre en simultané.

Tendres bisous
Dante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptySam 17 Déc 2005 - 3:04

I love you ça y est, Dante s'est décidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptySam 17 Déc 2005 - 9:51

Citation :
ça y est, Dante s'est décidé

Oui, c'est deux là ne se sont pas lâchés du week-end et quand on voulait les séparer, y avait toujours quelque chose qui restait accroché, et surtout leurs mains, nous n'avons finalement rien décidé avec Orphée... Wink

Maiden>> ah tu fais Chhhh......Dante, tu pollues mon topic, c'est pas parce que j'suis nouveau, que l'on va te mettre au placard, regarde l'autre qui ce roule par terre, tu vois !

Dante>> alors toi t'as encore rien compris... je ne pense plus qu'à revoir Cendre, alors tu peux prendre la place du playboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Invité
Invité




Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptySam 17 Déc 2005 - 15:04

une future idylle I love you
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:46

"Dante, ça m'est égal que tu fumes et boive avec Maiden, bien que je suis totalment contre la cigarette qui tache les dents et donne mauvaise haleine... si tu trouve là un moyen de te soulager, et de t'amuser!

Tes mots sont tellement forts, nous ne nous sommes vu que deux fois...j'en suis touchée mais aussi un peu chamboulée. Je ne voudrais pas que tu ailles trop.....vite. Embarassed

excuse moi Dante, je ne veux surtout pas te faire de mal.

Il me tarde que nous nous soyons ensemble! Very Happy

PS: Orphee, où que tu sois (mais en l'occurence je le sais:chez tes parents pour le week end), reviens vite! Faust nous a jetés dehors hier soir avec Eileen et Isao. J'ai peur de rentrer, j'ai peur pour Darsh. Isao a dit qu'il avait apercu une silouhette de BJD monter les escaliers alors que nous dormions sur le radiateur a coté des boites aux lettres.je ne sais p as ce qu'il trafique, mais il n'était pas tout seul cette nuit!


Cendre
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:00

aaah une idylle en pleine formation c'est trop mignon ^____^
en plus ils vont bien ensemble

et je suis sure que Maiden va prendre son role de tombeur tres au serieux , en tout cas il est fait pour X3

Toren a Cendre : a voue ? je pense savoir qui c'est alors votre BJD mysterieuse ... on m'a envoye donne a bouffer aux chats dans la cuisine et la porte bizarrement sest fermee toute seule , quand enfin Moa s'est levee ce matin , Leshya avait disparue ................. 2eme fois que je me fait avoir , ca commence a me taper sur le systeme ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16   Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Kirane (11/12/05)
» Candyce se la joue Rozen Maiden[MNF Soo Tan]p.20
» [ Souseiseki . *ROZEN MAIDEN ] Demoiselle Ambre, 1 sèance.
» Mes rozen Maiden ~ Collec a finir ~ kira,shinku etc...
» Feedback de Zazap06 / Lara.~ / Maiden ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: