| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 16 Déc 2005 - 0:58 | |
| La lumière est magnifique, il a la peau veloutée, un bonheur | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 16 Déc 2005 - 12:22 | |
| encore merci pour l'accueil du petit Maiden - orpheelin a écrit:
- Darsh!! appelle le samu!!! je tourne de l'oeil!!!
Darsh: Maow??o_____O
*blom* message pour OrphéeAllo, Orphée ???, t'es vivante tu vas bien, tu t'es pas faite mal au moins ??? Réponnnnnnnnnds t'es pas mourus au moins, je m'en remettrais pas sinon. Tu vas pas me dire qu'il faut que je range Maiden dans une boîte ??? C'était bien marquée âme sensible s'abstenir... Allo Orphée ??? bon aller je t'en rajoute une couche y faut soigner le mal par le mal Bientôt Maiden et Reira
Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 16 Déc 2005 - 12:36 | |
| - Gab a écrit:
- Bientôt Meiden et Reira
Wouééééééééééé Au fait c'est Maiden ou Meiden ? car je vois que tu l'écris de différente manière ... comme sur DOA | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 16 Déc 2005 - 15:11 | |
| Groumf +_+ Ce petit air grunge et alangui... ç_ç S'il a le malheur de passer par chez moi, je ne réponds plus de rien Il n'est pas humain ce El ^^;;; | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 16 Déc 2005 - 20:09 | |
| oui bon gab! faut pas exagérer!!Maiden est splendide mais j'ai toujours une préférence pour le El....normal quoi^^ ce sont tes fotos qui sont a tomber!! je note: gab cherche a me faire du mal. ca se paiera un jour ca!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 16 Déc 2005 - 20:14 | |
| Hi hi hi! Quelle blagueuse! Bah en tout cas.. je tomberai bien de ma chaise aussi si j'étais sure qu'il vienne me relever.. hum.. je vais pas me fouler un poignet pour des prunes quand même!
(heu Orphee... Darsh t'a fait du bouche à bouche???)
Quoi? ya Dante sur la photo... encore...Dante... (se roule par terre) Je t'aimeuh Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante!!!!! | |
|
| |
orpheelin
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 16 Déc 2005 - 21:28 | |
| Raspoutina>> c'est une erreur de ma part. L'orthographe c'est bien Maiden Orpheelin>> Je ne cherche pas du tout à te faire du mal, mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait un choque au moins égale au premier pour guérir Beuuurrkkkkkk, comment Darsh a pu te faire du bouche-à-bouche, c'est dégueu, il n’est pas trop choqué au moins ??? Etoile>> Non mais un peu de tenue mademoiselle, sinon Dante n'osera pas mettre un pied chez toi... Dante à Cendre>>>> Ma douce Cendre... Depuis que nous nous sommes quittés, j'ai beau être entouré de 1000 gens, je me sens seul et perdu, la lumière qui a éclairé ma vie s'en est reparti et depuis j’aire comme une âme sans attaches... Ne te méprends pas sur mes écarts de conduite avec Maiden, il m'aide juste à supporter cette solitude qui m'était inconnue jusqu'à laure.
Ah ! Cendre, je crois bien que ton parfum m'a envoûté et que la caresse de tes cheveux sur ma joue, me manque... Dante | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 17 Déc 2005 - 1:50 | |
| Cendre: je voulais juste qu'on se fasse un ciné, ou... un resto.... je n'ai jamais envouté personne tu sais!! ne te moques pas de moi!! j'ai passé un excellent week end!! j'étais restée sur un très bon souvenir du père lachaise, et je n'ai pas été décue pour cette seconde entrevue! me sens bien avec toi, tu es si différent de Faust!^^ | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 17 Déc 2005 - 3:01 | |
| Dante à Cendre >> ça marche aussi pour le restaurant et le ciné, je serais super content PS : Le texto de t'a l'heure, c'est Taz-minou qui l’écrivait pour moi (j'étais dans mon bain), j'n’ai pas compris pourquoi, il t'a vouvoyé Comme quoi, on est jamais si bien servi que par soi-même. PS 2 : Quand je t'ai envoyé cette lettre, je n'avais pas encore reçu ton texto, donc les grands esprits se rencontre nous avons pensé l'un à l'autre en simultané. Tendres bisous Dante | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Gab
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 17 Déc 2005 - 9:51 | |
| - Citation :
- ça y est, Dante s'est décidé
Oui, c'est deux là ne se sont pas lâchés du week-end et quand on voulait les séparer, y avait toujours quelque chose qui restait accroché, et surtout leurs mains, nous n'avons finalement rien décidé avec Orphée... Maiden>> ah tu fais Chhhh......Dante, tu pollues mon topic, c'est pas parce que j'suis nouveau, que l'on va te mettre au placard, regarde l'autre qui ce roule par terre, tu vois ! Dante>> alors toi t'as encore rien compris... je ne pense plus qu'à revoir Cendre, alors tu peux prendre la place du playboy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 17 Déc 2005 - 15:04 | |
| une future idylle |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Dim 18 Déc 2005 - 10:46 | |
| "Dante, ça m'est égal que tu fumes et boive avec Maiden, bien que je suis totalment contre la cigarette qui tache les dents et donne mauvaise haleine... si tu trouve là un moyen de te soulager, et de t'amuser! Tes mots sont tellement forts, nous ne nous sommes vu que deux fois...j'en suis touchée mais aussi un peu chamboulée. Je ne voudrais pas que tu ailles trop.....vite. excuse moi Dante, je ne veux surtout pas te faire de mal. Il me tarde que nous nous soyons ensemble! PS: Orphee, où que tu sois (mais en l'occurence je le sais:chez tes parents pour le week end), reviens vite! Faust nous a jetés dehors hier soir avec Eileen et Isao. J'ai peur de rentrer, j'ai peur pour Darsh. Isao a dit qu'il avait apercu une silouhette de BJD monter les escaliers alors que nous dormions sur le radiateur a coté des boites aux lettres.je ne sais p as ce qu'il trafique, mais il n'était pas tout seul cette nuit! Cendre | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Dim 18 Déc 2005 - 11:00 | |
| aaah une idylle en pleine formation c'est trop mignon ^____^ en plus ils vont bien ensemble
et je suis sure que Maiden va prendre son role de tombeur tres au serieux , en tout cas il est fait pour X3
Toren a Cendre : a voue ? je pense savoir qui c'est alors votre BJD mysterieuse ... on m'a envoye donne a bouffer aux chats dans la cuisine et la porte bizarrement sest fermee toute seule , quand enfin Moa s'est levee ce matin , Leshya avait disparue ................. 2eme fois que je me fait avoir , ca commence a me taper sur le systeme ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|