| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Dim 18 Déc 2005 - 11:31 | |
| Cendre: Leshya?? c'est du délire! tu crois que c'est bien elle? tu pourrais la surveiller et faire ton Boulot Toren!!! les escapades et les minauderies de Leshya et Faust commence à me taper sur le système, surtout si on en subit les désagréments!! très bien ca suffit! *très en colère* *monte les escaliers prenant son courage a deux mains(optionnelles)*ouvre la porte, darsh se frotte à elle tendrement* Pénètre dans la chambre bien décidée à se venger*saute sur le lit* Faauust? lève toi mon chéri il est l'heuuuure!! *Faust et Leshya surpris se dressent dans le lit* Cendre: *feinte un air scandalisé* QU'EST CE QU'ELLE FAIT LA ELLE? Faust: *un peu interloqué* Leshya:*regard qui noircit a vue d'oeil* Cendre: Je croyais que c'était une amourette de passage, un jeu comme tu le dis si souvent!!alors tu es content de ton trophée de chasse! haha!!une princesse barbare ça fait bien dans le CV!!............ Leshya: un jeu?....*saute du lit*empoigne son épée* Faust: Non!! Leshya: c'est ainsi que tu parles de moi dans cette maison? Faust: ......... Cendre:*regarde Leshya enfiler ses fourures et se dirriger vers la sortie,blessée mais incroyablement digne, puis disparaitre* Faust: Leshya!! *cendre se plante devant lui et le giffle* Cendre: c'est tout ce que tu mérites! de toutes facons, elle est trop bien pour toi! *la suite au prochain épisode de amour gloire et BJD* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Dim 18 Déc 2005 - 11:56 | |
| Hin hin hin! Faust pris en flag! Faut pas les laisser tout seuls un weekend entiers... hum... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 11:50 | |
| Toren a Cendre : voue ca a marche ton truc , je l'ai recuperee , de tres mauvais poil par contre mais elle est la et elle est pas prete de repartir j'ai l'impression , elle passe son temps a s'entrainer avec son epee (elle a meme pris la mienne hier!) ... vivement le jour de l'an que je vois ce que ca va donner , l'autre vieux bouc va en prendre plein la tete ahahah XD *Toren ravi* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 11:54 | |
| Chouette! (tape des mains) De la baston! Et n'oubliez pas d'immortaliser ce grand moment les filles! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 13:51 | |
| Ben dis donc... c'est un vrai tombeur ce Maiden... Il a l'air d'avoir l'art et la manière "d'embobiner" ces demoiselles ! Messieurs du forum, soyez sur vos gardes... vous avez du souci à vous faire ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 13:53 | |
| Super le couple^^ ils sont adorables. | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 14:12 | |
| Tes photos dégagent une grande tendresse et beaucoup de passion, je trouve. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 17:16 | |
| Polala, il est torride Maiden. Les photos sont très sensuelles, c'est époustouflant. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 18:18 | |
| oooh et voila Maiden qui commence une longue liste de conquetes XD ce qu'ils sont beaux tous les deux je trouve qu'ils vont pas mal ensemble tiens | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 19:16 | |
| bon alors moi je dis: la drague, OUI! mais l'allumette en guise de clope je dis, NON! c'est la loose!!! à moins que ce soit sa technique secrète pour mettre le feu au fesse des filles!! huhuhu =^3^= Faust: et puis s'attaquer a sheriat c'est un peu facile, elle est tellement naive qu'elle se laisserai embobiner par le premier venu!! (leshya, merci de la confiance que tu me portes... è_é) | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 19:18 | |
| Leshya a Faust : il faut dire que Cendre avait l'air assez ..sincere ..alors qui jouait ce jour la ? toi ou elle ? .... permet moi d'avoir des doutes Faust ............ bien que je n'espere que te croire toi , et personne d'autre | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 19 Déc 2005 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 20 Déc 2005 - 10:06 | |
| Oh, j'adore toute cette séance mais surtout la dernière photo, très expressive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|