| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 13:49 | |
| - Gab a écrit:
Maiden>> Ary, mon pantalon me gêne, tu viens m'aider à le retirer ! Je vois Faust dimanche et je récupérerai ton bien, que ce démon a volé. ... La première chose que je me suis dite en scrollant sur cette photo, c'est "OMG, c'est une incitation au viol !!" ^___^ Chibi-Ary : "Maiden..." *silence* *réflexion intense* "Assez parlé, pas la peine de plus faire connaissance." *se jette sur lui avec un cri de victoire* Gab, tu sais qu'en de telles conditions, tu peux être heureuse que je ne sois pas sur Paris pour une opération commando ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 14:04 | |
| Il a un super regard!!! Meme si sur certaines photos il a l'air shooté mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 21 Jan 2006 - 18:08 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Dim 22 Jan 2006 - 2:14 | |
| J'avouuuuue que moi aussi j'ai une préférence pour les yeux fermés (je suis amoureuse de ton avatar, voilà c'est dit). Mais peste, yeux ouverts ou clos, quelle classe le Maiden | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Dim 22 Jan 2006 - 20:52 | |
| pareil j'aime les deuuuuuuuuuuux il est tellement charismatique <3<3 |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Lun 23 Jan 2006 - 10:53 | |
| Les yeux ouverts lui vont super bien ^_^ Il a vraiment la classe. J'adore son look ^_^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 24 Jan 2006 - 14:57 | |
| Merci à toutes pour les compliments, il va finir par avoir la grosse tête megu>> pourquoi tu as retiré les photos avec Yoshiki Doll, je voulais les montrer à Taz Moonie>> c'est en préparation, mais ça demande du temps... bientôt Arysuh>> Maiden ne demande pas mieux que de te faire des câlins. Préviens, si tu viens sur Paris Bory et Char >> maiden vous envois pleins de bisous ****************** Il a un peu les chevilles qui enflent, mais... Entre nous Cendre lui a collé une gifle dimanche pour sa conduite vis-à-vis d'elle et maintenant il est renfrogné... Maiden>> bourrique, pourquoi tu leur dis que cette chipie m'a collé une baffe, y sont pas obligés de le savoir Gab>> oui et n'a même pas bronché Maiden>> grrrrr, t'as pas vu le regard de Dante, si j'avais bronché, c'est lui qui m'en aurait collé une et je préfère encore Cendre, même si mon amour-propre en a pris un coup, mais delà à étaler ça sur le forum | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 24 Jan 2006 - 15:25 | |
| *tombe* Ailleuuuh!! Moi je l'aime bien, les yeux ouverts... C'est franchement pas le même effet qu'avec les yeux clos et là, il fait plus "rentre dedans". |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 24 Jan 2006 - 15:43 | |
| tout simplement a tomber !!!
ne pascraquer pour une bjd mec!! pas de sous ne pas craquer ... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 24 Jan 2006 - 15:56 | |
| - Gab a écrit:
- Arysuh>> Maiden ne demande pas mieux que de te faire des câlins.
Préviens, si tu viens sur Paris D'accord ! Mais vous attendez pas à ce que ce soit avant... euh... Jamais ? *toussote* Ceci dit, j'ai vu les photos avec la maman de Cain. *air pincé* Pfff, c'est bien une rockstar ça. ;_; - Citation :
- Entre nous Cendre lui a collé une gifle dimanche pour sa conduite vis-à-vis d'elle et maintenant il est renfrogné...
Maiden>> bourrique, pourquoi tu leur dis que cette chipie m'a collé une baffe, y sont pas obligés de le savoir
Gab>> oui et n'a même pas bronché
Maiden>> grrrrr, t'as pas vu le regard de Dante, si j'avais bronché, c'est lui qui m'en aurait collé une et je préfère encore Cendre, même si mon amour-propre en a pris un coup, mais delà à étaler ça sur le forum Pauvre lui. ;_; Semyaza : "... Personne ne veut m'adopter et me sortir de cette maison de fous ?" | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 24 Jan 2006 - 16:22 | |
| - Arysuh a écrit:
- D'accord !
Mais vous attendez pas à ce que ce soit avant... euh... Jamais ? *toussote*
Ceci dit, j'ai vu les photos avec la maman de Cain. *air pincé*
Pfff, c'est bien une rockstar ça. ;_; Je les ai pas vus, elles veulent pas s'afficher chez moi et je ne sais pas ce qu'étoile à pris, mais connaissant Maiden, ça doit pas être de la cosette - Citation :
- Pauvre lui. ;_;
Semyaza : "... Personne ne veut m'adopter et me sortir de cette maison de fous ?" Tu n'est pas bien Semy, chez Arusuh ??? elle a l'air fun pourtant ??? si tu veux venir pendant quelque temps à la maison tu es la bienvenue et j'ai du Mister C... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 24 Jan 2006 - 16:40 | |
| - Gab a écrit:
- Je les ai pas vus, elles veulent pas s'afficher chez moi
et je ne sais pas ce qu'étoile à pris, mais connaissant Maiden, ça doit pas être de la cosette *bruit de verre brisé* Juliette : *pousse du bout du pied* "Ary ? T'es cassée ?" - Citation :
- Tu n'est pas bien Semy, chez Arusuh ??? elle a l'air fun pourtant ???
si tu veux venir pendant quelque temps à la maison tu es la bienvenue et j'ai du Mister C... Semyaza : "Oh si, elle est super fun. Mais tu n'imagines pas à quel point c'est difficile d'être la seule adulte de cette maisonnée et de ne mesurer que 57cm." -_- "Ceci dit, vu mon état actuel, je me vois bien en peine de rouler jusque chez toi, Gab. Merci cependant pour l'appréciable proposition." *fait mine d'incliner la tête* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Mar 24 Jan 2006 - 16:55 | |
| epouuuseeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan? comment ça chuis trop vilaine ?
tsss tssss même pas mal !!!!!.....
pas grave je bave quand même | |
|
| |
Arysuh Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|