| Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
|
+21scrapdoll gilthonniel Tendre Charogne yrch Le Tama kaléa-chan elfira77 GreenApple Lewellyne Axel Gabriel Daenerys Inulaang Sugar-Junkie Piyo Mad cat Myra aldwen Louariell katiel Assaliah Dragonfly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 15 Déc 2008 - 16:08 | |
| - Piyo a écrit:
- j'ai toujours pas cousu et de toute manière je peux pas l'envoyer le 17 ;_;
j'suis trop désolée a l'avance a la personne qui recevra mon colis mais putain j'ai pas le temps >__<;; ca partira... le 20 ou le 22 :/ Ah bah idem, les cours me bouffe mon temps libre T.T | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 15 Déc 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 15 Déc 2008 - 17:33 | |
| Ayé, c'est partit ^^ La personne en question devrait le recevoir rapidement et avant noël ^^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 15 Déc 2008 - 17:48 | |
| Moi, je pourrais tenir jusqu'à Noël ............
Enfin, je crois ...
Je veus dire ... Avoir un cadeau et pis devoir attendre ... C'est ... Bizarre ...
JE TIENDRAIS !
Ho, et puis ... A tous : bon travaille, on y est presque ! Courage !
Perso, je l'envois demain mais .... Toujours pas satisfaite de ce que j'ai fait ... Que faire ? >_<
Bon, je l'enverrais et pis je verrais bien ! T_T | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 15 Déc 2008 - 18:48 | |
| Nyyuuuu j'ai pas du tout fini moi, je ferai de mon mieux pour le poster avant la fin de la semaine ! j'espère vraiment que ça plaira, j'ai essayée d'être originale.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 15 Déc 2008 - 19:54 | |
| Yihaa, la grosse moitié du cadeau est fait! J'aurai déja fini si je n'avais pas du recommencer ce que j'ai fait hier... Donc je l'envoie demain ou mercredi normalement |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 15 Déc 2008 - 22:26 | |
| Courage les filles !
Dernière ligne droite (?)
On y es presque ! X3 | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 15 Déc 2008 - 22:51 | |
| mon paquet est prêt à être posté ^___^ tout bien scotché pour éviter un max les problèmes ^^" | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 16 Déc 2008 - 1:18 | |
| contretemps de dernière minutes : une partie du cadeau s'est cassée U_____u | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 16 Déc 2008 - 10:05 | |
| j'ai presque terminé ça devrait partir mercredi normalement ! ^0^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 16 Déc 2008 - 15:55 | |
| Wahou! J'ai recu mon paquet!! Et comme je ne suis qu'une gamine impatiente, je l'ai ouvert!! Alors je remercie bien fort la miss qui m'a envoyé le cadeau! J'ai bien rigolé en lisant ta lettre XD J'essaie de prendre très vite des photos Bon, le fait d'avoir recu mon cadeau, et de pas encore avoir envoyé le mien me met la pression! *retourne sur sa machine à coudre* |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 16 Déc 2008 - 15:57 | |
| Je viens de terminer mon ouvrage, je mets le tout dans la boite et zou, à la Poste ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 16 Déc 2008 - 18:36 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Bon comme j'ai eu beaucoup de question sur ca,
EN PRINCIPE pour ce jeux, on ne sait jamais réellement qui vous a envoyé votre cadeau, ca reste un secret.
Je trouve que ca gâche un peu l'histoire de reveller votre nom MAIS ca depend de vous vous pouvez mettre votre nom c'est a chacun de voir
Pour remercier la personne qui vous l'envoie je vous conseille de mettre un petit mot avec la photo du cadeau dans l'autre topic.
Ainsi lorsque la personne verra la photo de sa création elle verra aussi le petit mot.
Mais je laisse tout ca à l'appréciation de chacun. Ah flute quelle niquedouille, j'ai signé | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 16 Déc 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 16 Déc 2008 - 20:16 | |
| moi j'ai juste mis mon initiale ^^ --euh en disant ça je crois que je me grille -- hum hum
j'envoie le paquet demain matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
| |
|
| |
| Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
|