| Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
|
+21scrapdoll gilthonniel Tendre Charogne yrch Le Tama kaléa-chan elfira77 GreenApple Lewellyne Axel Gabriel Daenerys Inulaang Sugar-Junkie Piyo Mad cat Myra aldwen Louariell katiel Assaliah Dragonfly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 30 Déc 2008 - 20:52 | |
| y'en a au moins une des deux qui va le recevoir, j'ai recommencé le truc manquant et je l'ai reposté lundi soir avec la bonne adresse cette fois >___> donc peut-être demain ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 30 Déc 2008 - 21:03 | |
| *Fouette la poste* Tu t'etais trompée d'adresse? Rahh mais c'est trop cruel pour ceux qui se languissent d'avoir leur colis xD | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 30 Déc 2008 - 21:10 | |
| je me suis plantée en recopiant le code postal ^^' donc là j'ai réécrit et j'ai biiiien scotché l'enveloppe de partout histoire de bien sécuriser la chose ^^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mer 31 Déc 2008 - 0:08 | |
| Aller, courage les filles, vous y êtes presque ! X3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Ven 2 Jan 2009 - 13:48 | |
| Le Père Noël est passéééééé \o/ *Retourne bosser* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Ven 2 Jan 2009 - 14:09 | |
| et rien ne manque \o/ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Ven 2 Jan 2009 - 14:23 | |
| i'm alone T-T
*commence vraiment à désespérer, snif* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Ven 2 Jan 2009 - 14:39 | |
| Arf :/ Tu devrais contacter Dragonfly pour qu'elle voie avec ton Pére Noel^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Ven 2 Jan 2009 - 14:41 | |
| elle est en Irlande je crois ^^" mais je viens de m'apercevoir qu'on est 23 participants et pas 22 O__o donc j'espère qu'une personne n'a pas été lésée...
EDIT : ça serait bien si les personnes qui n'ont tjs rien reçu puisse venir le dire ici ^^ Il y a des personnes qui ne viennent pas souvent dans ce topic et qui sont inscrit ^^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Ven 2 Jan 2009 - 15:13 | |
| Bah, je ne pense pas qu'elle ai délaissé quelqu'un, elle aurait prévenus cette personne je pense, non ?
Enfin, aller, encore un peu de courrage, sa devrait plus trop tarder je pense, à voir quoi ! X3 | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Ven 2 Jan 2009 - 15:17 | |
| Ya ptete eu un désistement et qu'on le sait pas ^^"
bah j'espère que ça va pas tarder, et que la poste ne s'est pas servie au passage :/ C'est pour ça que je demande qui n'a rien reçu, à part ceux qui sont absent de leur domicile pour voir si jsuis pas la seule ^^" | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Sam 3 Jan 2009 - 0:26 | |
| hello !!
j'ai envoyé le pere noel pas mal en retard ... pour cause de maladie ... pardon pour mon pere noel qui va etre en retard .....j'ai vraiment pas pu faire autrement . sinon... j'ai rien recue non plus ...
gros kiss et encore pardon ! | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Sam 3 Jan 2009 - 8:14 | |
| bah c cool de poster pour prévenir déjà ^^ j'espère tu vas mieux, et que tu vas recevoir quelque chose aussi bientôt !
*se sent moins seule ^^"* | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Sam 3 Jan 2009 - 14:54 | |
| bon alors je viens ici m'expliquer pour ce qui est de mon pere noel qui n'a visiblement pas plu....
alors , pour commencer , au depard , j'avais créée ce petit lapin pour l'occasion , et tricoté une echarpe, auquels j'avais ajouté la decoration de cheveux ... mais comme j'ai eu du retard pour raison de maladie (effectivement j'aurais du prevenir , mais j'etais bien assomée .. bref ) j'ai voulu rajouter des choses dedans pour me faire pardonner ... j'ai donc adapté une jupe qui etait dans ma boutique pour qu'elle fasse une jupe , traine pour une lati, avec un ruban avec un petit neud en guise de haut? j'ai aussi rajouté une paire de protege oraille pour aller avec l'echarpe et une barette fraise .
j'ai bein vu que cela n'avaius pas été percu de cette maniere ,donc je tien a m'exuser , et dire que en aucun cas je n'ai voulu me debarasser de mes invendus , ni n'avais vu que cette petite jupe avais été abimée.
donc mille pardon a mon petit pere noel , je voulais vraiment faire plaisir , et en aucun cas manquer de respect .
mad | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Sam 3 Jan 2009 - 19:22 | |
| bon je sui vraiment vraiment désolé. Je n'arive pas a poster mes photosTToTT!! Je ne compren rien! à vair dire,rien que pour m'incire sur matérial celeste au début il ma falut 5 jour et à la fin j'ai demandé à une amie de venir chez moi * * donc là, je vais faire la même chose je vai demander a une amie de venir chez moi m'aidé, mais ça prendra du temp(toule monde est occuper sinf) mais pour ceu qui veulent voir mon cadeau a tous prix mon amie Dark-Dojy fait le photostori fallen et le jour du nouvel an j'ai dormit chez elle et elle a prit des photos de sha (comme figurante dans son histoire a la page 27)avec la tenu que j'ai resus en cadeau donc si vou été présé vous pouvez faire un tour là bas. encor désolé a tous je ferais le plus vite possible et surtout désolé a mon pére noël yrch car JADORE VRAIMENT son cadeau et que je sui dégouté d'étre ausi simpler et pour le cas on peu vraimen le dire parfaitemen quiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
| |
|
| |
| Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
|