Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)

Aller en bas 
+12
Tifaeris
Lelahel
Nimrauko
Luinil
BlackFiriel
morgenflies
Lergahin
Para_San
Cassye
Arysuh
missy
Daphbpl
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:31

Il est enfin arrivé ! J'y croyais limite plus. ^^"

Je suis vraiment super contente, j'aime beaucoup sa tête, il pose super bien (enfin une BJD qui tient assis ET debout *o*). Je n'aime certes pas ses mains mais je m'y attendais. Son make-up est assez joli je trouve mais il ne correspond pas du tout à ce que je voulais. ^^" Je le lui referai à l'occasion.

Maintenant il faut que je lui trouve une wig. Il est trèèès loin que la custo que je voudrais lui faire, je lui ai juste mis sur le dos ce qu'il y avait chez moi. Je vous laisse admirer quand même =p

Tout juste sorti de sa belle boite noir et or <3
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) P1010004uj2

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) P1010088wl5
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) P1010089ha2

Peut-être d'autres photos ce week-end. Pas avant en tout cas, je finis à 6h le jeudi et le vendredi et il fait nuit noire quand je rentre. ^^"


Dernière édition par Daphbpl le Mer 26 Oct 2011 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:32

felicitations!
Il a l'air super mignon! c'est un moule que j'aime bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:43

Ow, il a un joli sourire. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:57

C'est dommage que tu n'aimes pas son make-up, il est joli. ^^ Bienvenue à lui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:14

ENFINNNN !!!!! Viens-là petit neveu adoré !!!!!!!!!!!

Finalement, tu vas l'avoir eu avant ta mère XD
...C'est moi où il a les yeux verrons ? ... Heur !
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:18

Missy -> Merci beaucoup. Je suis tombée franchement par hasard sur ce moule mais j'ai trop craqué *o*

Arysuh -> C'est le truc qui m'a fait tombée amoureuse <3

Cassye -> Oui, mais tant pis. ^^" Ca m'aurait même sans doute frustrée de ne pas pouvoir faire le make-up (même si j'arriverai pas à en faire un aussi bien -_____-). Je me demande si je ne pourrais pas le modifier simplement au lieu de tout refaire. Ces sont surtout les sourcils que j'aime pas mais j'ai peur de tout abimer en essayant de n'en enlever qu'une partie. ^^"

Para_San -> Non, ceux de ma mère sont arrivée 15 minutes avant lui Razz Et il n'a pas les yeux verrons, mais il a tellement rien de sa custo pour le moment mais j'ai fait ça pour le fun. Il a retrouvé deux yeux verts depuis (il n'a vraiment pas gardé son œil violet longtemps tout compte fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:24

Il est tout mignon ce petit, je suis contente que tu l'ais enfin ^^

C'est un msd ou un sd au fait? Ah pour le make up je t'aurais bien proposé de le faire mais on habite pas à côté dommage -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:01

il est mignon ton petit gars amour
(bien que je trouve ces lêvres trop pâlotes mais bon ça lui donne est petit côté doux et rêveur)

Si c'est trop indiscret: c'est quoi ton projet pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:29

il a un visage tout en douceur et il est superbement beau admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:35

Moi je trouve qu'il a un petit air rêveur craquant comme tout. Bienvenue à lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:35

Mimi \o/
Moi j'adore ses yeux (la forme j'entends, je sais que tu veux les changer ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:40

Lergahin -> Merci. ^^ C'est un SD <3 Il est grand par rapport à Chrys mais j'aime bien aussi. X3
Pour le make-up c'est gentil, mais je veux m'améliorer. >.< C'est aussi que ça me gène un peu d'effacer le travail de quelqu'un d'autre (c'est peut-être un peu bête ^^") et puis parce que si je fais quelque chose que j'aime encore moins derrière je me sentirai vraiment conne XD

Morgenflies -> Je pensais un peu pareil pour les lèvres... Mais je compte pas refaire le make-up avant de lui avoir trouver une perruque. Je le veux blond et pour le moment je n'ai que la perruque brune à lui mettre. Ça rendrait bizarre le contraste entre la wig et les sourcils XD
En fait, je lui voudrais l'air un peu moins bichette (mais c'est pas gagné avec moi =p), les cheveux blonds donc (la même coupe de cheveux que Katô dans Angel Sanctuary pour ceux qui connaissent. Et c'est bien ça le problème, j'arrive absolument pas à trouver... TT.TT Si quelqu'un à une idée, je prends. XD).
Il aura les yeux verts, mais peut-être pas exactement ceux-là... Pour le reste j'ai rien d'absolument arrêté. ^^"

BlackFiriel -> Wow, merci ^^#

Luinil -> Merci. ^^

Nimrauko -> héhéhé <3 Un peu trop mimi même XD
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:58

un Katô!!!!!!!!!!!!!!!!
trop la classe, je l'adore ce perso.... j'ai hâte de voir la suite de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:35

Il n'aura pas le même caractère par contre. ^^" Je n'oserais pas, le mien serait forcément moins bien. (Mais il est trop beau quoi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:07

oh l'est mignon, j'adore la forme de sa bouche ! J'ai hâte de le voir avec sa custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Doll: Pistache °^°[Lila doll sauce soja]
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous
» Evaluation pour Napi Doll / Doll Peddlar
» [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: