Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)

Aller en bas 
+12
Tifaeris
Lelahel
Nimrauko
Luinil
BlackFiriel
morgenflies
Lergahin
Para_San
Cassye
Arysuh
missy
Daphbpl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:43

Et bien moi, je crois que je m'y ferrai très bien au nouveau Mihran admiration
J'ai très très hâte de le voir avec de beaux yeux verts et une jolie wig blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:04

Poum poum poum...

Bon, j'ai beaucoup de mal avec Mihran. C'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup donc je ne compte pas lâcher l'affaire, mais il ne se laisse pas faire l'animal >.<

Ce qui nous ammène à une nouvelle réincarnation. J'aime toujours le Iliya mais je n'arrivais à retrouver Mihran qu'une photo sur dix XD C'est un moule super changeant ce qui peut être très sympa mais du coup je m'en sortais pas.

Cette fois je tente le #10 de chez Kappa Doll. En revoyant les photos maintenant je me dis qu'il faudrait que lui refasse le make-up, y a quelque chose qui me gène avec celui-là... Mais bon, je suis de l'autre côté de la Manche alors ça attendra.

Je poste des photos qui datent de cet été mais le LDoll m'a aussi donné envie de m'occuper de mes poupées (sauf que pour le moment je peux pas faire grand chose d'autres que de poster de vieilles photos). Mais comme je suis à la fac maintenant, j'ai un peu plus de temps que quand j'étais à l'IUT pour bosser leur background. Me manque plus que l'inspiration ^^;

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 P1110329

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 P1110446g

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 P1110360u

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 P1110331



"Je me suis finalement rendu compte que je ne vaux pas mieux que tous les autres. Je prétends que cette vie n'est pas faite pour moi, que je veux pouvoir regarder les gens droit dans les yeux et leur dire ce que je pense sans avoir honte mais c'est hypocrite.

Effectivement je ne me cache pas de ce que je pense même si cela doit me faire descendre au classement et, grâce à cela, je pense que j'ai réussi à me faire mépriser par la majorité de la Cour. Mais au fond, pour réellement vivre comme je l'entend, je devrai partir.

Et comme je sais qu'en partant maintenant rien ne m'attend, je reste. Oui, c'est hypocrite.



J'attend. Je ne sais pas encore quoi mais lorsque ma chance viendra je ne la manquerai pas."



Et il faut vraiment que je lui trouve des yeux verts >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:35

(Ahah, bah apparemment on t'a mis un coup de pied au derch' pour partir mon ptit Razz)

Qu'est-ce qui ne te va pas dans son make-up ?

Mais bon. J'ai encore du background à bosser moi =__='.
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:51

Ouais, de base on lui a pas demandé son avis pour le faire partir XD

Et c'est les sourcils qui me vont pas... J'aimerai lui donner un peu plus d'expressivité mais faut que j'arrive à faire ça en finesse pour pas lui donner un air dur non plus... Hmmm... Ca me semble pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:31

Et ben moi je dois dire que ça me fait rudement plaisir de voir ces quelques photos ^^ Surtout qu'il est ... extase
Et puis, d'avoir vaguement quelques petite bribes de son histoire, c'est sympa aussi (même si j'avoue que là, c'est encore assez obscur scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:30

En fait je pensais éventuellement illuster quelques passages de sa vie pré-arrivée chez Draye and co et du coup emprunter quelques dolls de la maison pour jouer les autres persos ^^; Chose donc impossible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:57

Je trouve ce dernier moule vraiment intéressant ♥ Pis il a l'air d'avoir une histoire assez intéressante!

Par contre, si je peux me permettre une petite remarque make-up même si je n'ai pas la prétention de mieux faire, loin de là, je trouve qu'il manque de couleur le monsieur! Les couleurs actuelles ressemblent beaucoup à la wig, et j'ai envie de dire que c'est beaucoup trop, du coup son expression se fond et ça fait très pâlot sans vraiment d'expressions autre que "je souris avec beaucoup de gloom et je le sais" XD

Cela dit je trouve que la wig met vraiment bien le moule en valeur, j'aime beaucoup son style ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 2:02

Y a pas de mal, je m'étais déjà fait cette réflexion sur le make-up mais j'ai encore du mal à doser. J'essaierai d'arranger ça aussi quand je le referai.

Mais oué ce moule est super chouette. Par contre j'aimerai bien trouver une perruque qui fasse un peu plus naturelle (en plus les mèches blanches de celle-là deviennent "violet-néon" sous certaines lumières, c'est assez bizarre ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première Doll: Pistache °^°[Lila doll sauce soja]
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous
» Evaluation pour Napi Doll / Doll Peddlar
» [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: