| [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) | |
|
+12Tifaeris Lelahel Nimrauko Luinil BlackFiriel morgenflies Lergahin Para_San Cassye Arysuh missy Daphbpl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Ven 28 Nov - 0:05 | |
| ....mais y'a déjà Mini-Brad pour faire Kâto/Brad !!!!
Bah, te connaissant, ça ressemblera pas de toute façon...
^^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Ven 28 Nov - 18:57 | |
| Lelahel -> Merci X3
Para_San -> Nan, je veux juste garder la coupe de cheveux. D'ailleurs je pensais même pas à Katô au début, je me suis rendue compte après que la coupe de cheveux que je voulais était dans ce style, et c'est bien pratique comme référence. ^^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Lun 1 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Lun 1 Déc - 20:50 | |
| Yay, mes filleuls \o/ C'est décidé, je vous harcèlerai encore plus souvent, ils sont beauuux *o* | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Lun 1 Déc - 21:57 | |
| oohhhh *.* il est magnefique ce p'tit gars (en tout cas je constate qu'il a la tête des yeux verrons...T.T( j'aime les personne qui ont les yeux verrons et ca me vien pas d'une certaine fille dans un FF j'ai toujour aimer ca alors T.T bon je m'eloigne la XD)
et il porte tres bien le kimonoooo ^°^ , j'adore sa p'tit bouille de p'tit frippons!! en tout cas tres jolies photo nya! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Lun 1 Déc - 22:22 | |
| J'adore son outfit! *____* Pour le make-up, s'il n'a pas été trop blushé aux alentours des sourcils, tu pourras juste les effacer sans souci. Ca avait été mon problème quand j'ai dû effacer tout le make-up de Sakurai. Trop de blush près des sourcils, j'ai ai bavé pour tout retirer sauf les sourcils que je trouvais bien faits. ^^'''
Allez, courage! ^^ | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Mer 3 Déc - 15:06 | |
| Nimrauko -> laisse tomber, j'ai céder pour tester l'appareil photo et avoir quelques photos sur mon ordi quand même. Mais maintenant je n'ai plus de raison de céder, ma flemme reprendra ses droits. XD
Tifaeris -> Merci beaucoup ^^# C'est sûr que c'est sympa les yeux verrons mais je ne tiens pas à lui les remettre. Je voudrais lui garder un côté "mec normal" dans une certaine mesure XD
Cassye -> Pour le kimono, c'est ma mère, Asareg, qui l'a fait. Elle a un topic dans couture et commission. Je sais pas encore trop pour ce qui est du make-up... Je verrai bien quand je me retrouverai avec sa tête dans une main et la bouteille de dissolvant dans l'autre. ^^" | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Lun 9 Mar - 18:20 | |
| Bon, ça ne fait pas du tout 3 mois que je n'avais pas posté ici ^^" Mihran a enfin un make-up présentable, toujours pas sa perruque, mais ça viendra (et puis faut que je lui achète des yeux aussi....). Il a aussi des fringues qui collent plus au personnage. Je vais bosser son background promis, peut-être que ça me motivera pour faire des photos ^^" Deux photos pour la route. Certes elles ne sont pas terribles et ne présentent aucun intérêt artistique, mais c'était juste pour montrer le make-up. Je les ai faite à l'arrache en rentrant à 6h et y avait déjà plus beaucoup de lumière. Je ferai mieux la prochaine fois (ou en tout cas, j'essaierai XD) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Lun 9 Mar - 18:49 | |
| Quel beau jeune damoiseau !(bjd PAF ok je sors)
Vivement sa custo!! | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Mar 10 Mar - 17:06 | |
| Oui oui j'y travaille ^^" (enfin je suis pas rapide, mais c'est pas nouveau XD)
Merci <3 | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Ven 22 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Sam 23 Mai - 9:03 | |
| Moi j'ai envie de dire que le point très positif de ce nouveau make-up, c'est qu'il n'a plus du tout son air de chiot abandonné d'avant. Et ça, c'est bieeeeen ! | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Sam 23 Mai - 19:43 | |
| Merci ^^# Ça me fait super plaisir parce que c'est justement pour cette raison que je lui ai refait son make-up. Je le trouve 100 fois plus beau maintenant *o* | |
|
| |
Daphbpl
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Dim 11 Oct - 17:04 | |
| Je ne suis sans doute pas né au bon endroit. C'était la seule chose, je crois, sur laquelle nous étions d'accord. Un jour j'aurais sa perruque >.< | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) Dim 13 Fév - 14:17 | |
| Waaaaaah Le poids des mots, le choc des images XD C'est sûr que ça change un max. On passe d'un visage super rond et poupin à un moule beaucoup plus anguleux et mature... Je vais mettre un moment pour m'en remettre je crois... (et voir Mimi dans ce nouveau moule) Mais c'est sûr qu'il est beau par contre Je le préfère avec la wig chatain magique, avec la blonde je trouve que wig blonde + make up blond + bouche un peu jaune + yeux clairs ça fait un peu too much ^^' (surtout que j'ai l'impression que niveau skin il tire plus sur le jaune que sur le rose). Et puis la coupe au carré accentue peut être un peu trop le côté très sec du visage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) | |
| |
|
| |
| [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) | |
|