Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)

Aller en bas 
+12
Tifaeris
Lelahel
Nimrauko
Luinil
BlackFiriel
morgenflies
Lergahin
Para_San
Cassye
Arysuh
missy
Daphbpl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:05

....mais y'a déjà Mini-Brad pour faire Kâto/Brad !!!!

Bah, te connaissant, ça ressemblera pas de toute façon...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:57

Lelahel -> Merci X3

Para_San -> Nan, je veux juste garder la coupe de cheveux. D'ailleurs je pensais même pas à Katô au début, je me suis rendue compte après que la coupe de cheveux que je voulais était dans ce style, et c'est bien pratique comme référence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:47

J'ai fait un petit photoshoot pendant le week-end mais je me rend compte maintenant qu'il n'y a pas grand chose à sauver. Désolée hein... Je fais ce que je peux ^^"

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1000157fi5
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1000186bf9
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1000188gd7
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1000179yx8
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1000195ca8

gloump ^o^
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1000199tq4

Et une dernière pour la route.
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1000215yy3
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:50

Yay, mes filleuls \o/ C'est décidé, je vous harcèlerai encore plus souvent, ils sont beauuux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 11/08/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:57

oohhhh *.* il est magnefique ce p'tit gars
(en tout cas je constate qu'il a la tête des yeux verrons...T.T( j'aime les personne qui ont les yeux verrons et ca me vien pas d'une certaine fille dans un FF j'ai toujour aimer ca alors T.T bon je m'eloigne la XD)

et il porte tres bien le kimonoooo ^°^ , j'adore sa p'tit bouille de p'tit frippons!! en tout cas tres jolies photo nya!
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:22

J'adore son outfit! *____* Pour le make-up, s'il n'a pas été trop blushé aux alentours des sourcils, tu pourras juste les effacer sans souci. Ca avait été mon problème quand j'ai dû effacer tout le make-up de Sakurai. Trop de blush près des sourcils, j'ai ai bavé pour tout retirer sauf les sourcils que je trouvais bien faits. ^^'''

Allez, courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:06

Nimrauko -> laisse tomber, j'ai céder pour tester l'appareil photo et avoir quelques photos sur mon ordi quand même. Mais maintenant je n'ai plus de raison de céder, ma flemme reprendra ses droits. XD

Tifaeris -> Merci beaucoup ^^# C'est sûr que c'est sympa les yeux verrons mais je ne tiens pas à lui les remettre. Je voudrais lui garder un côté "mec normal" dans une certaine mesure XD

Cassye -> Pour le kimono, c'est ma mère, Asareg, qui l'a fait. Elle a un topic dans couture et commission. Je sais pas encore trop pour ce qui est du make-up... Je verrai bien quand je me retrouverai avec sa tête dans une main et la bouteille de dissolvant dans l'autre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:20

Bon, ça ne fait pas du tout 3 mois que je n'avais pas posté ici ^^"

Mihran a enfin un make-up présentable, toujours pas sa perruque, mais ça viendra (et puis faut que je lui achète des yeux aussi....). Il a aussi des fringues qui collent plus au personnage. Je vais bosser son background promis, peut-être que ça me motivera pour faire des photos ^^"


[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1010429w


[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1010434k


Deux photos pour la route. Certes elles ne sont pas terribles et ne présentent aucun intérêt artistique, mais c'était juste pour montrer le make-up. Je les ai faite à l'arrache en rentrant à 6h et y avait déjà plus beaucoup de lumière. Je ferai mieux la prochaine fois Mr. Green (ou en tout cas, j'essaierai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:49

Quel beau jeune damoiseau !(bjd PAF ok je sors)

Vivement sa custo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:06

Oui oui j'y travaille ^^" (enfin je suis pas rapide, mais c'est pas nouveau XD)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:47

Bon, j'ai un début de background mais j'avance pas des masses quand même. XD Donc encore des photos qui servent à rien, mais il est beau. <3


[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1020049u

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1020111o

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P10201082

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1020115
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:03

Moi j'ai envie de dire que le point très positif de ce nouveau make-up, c'est qu'il n'a plus du tout son air de chiot abandonné d'avant. Et ça, c'est bieeeeen ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:43

Merci ^^# Ça me fait super plaisir parce que c'est justement pour cette raison que je lui ai refait son make-up. Je le trouve 100 fois plus beau maintenant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:04

Je ne suis sans doute pas né au bon endroit.

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 P1030195

C'était la seule chose, je crois, sur laquelle nous étions d'accord.





Un jour j'aurais sa perruque >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:17

Waaaaaah eek Le poids des mots, le choc des images XD

C'est sûr que ça change un max. On passe d'un visage super rond et poupin à un moule beaucoup plus anguleux et mature... Je vais mettre un moment pour m'en remettre je crois... (et voir Mimi dans ce nouveau moule)

Mais c'est sûr qu'il est beau par contre amour Je le préfère avec la wig chatain magique, avec la blonde je trouve que wig blonde + make up blond + bouche un peu jaune + yeux clairs ça fait un peu too much ^^' (surtout que j'ai l'impression que niveau skin il tire plus sur le jaune que sur le rose). Et puis la coupe au carré accentue peut être un peu trop le côté très sec du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)   [#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#10 Kappa Doll] Mihran - Re-réincarnation (p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Doll: Pistache °^°[Lila doll sauce soja]
» Uchi - Doll enceinte (fantasy doll) - nouveau tattoo P3
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous
» Evaluation pour Napi Doll / Doll Peddlar
» [Penny's Doll/Lucky Doll] Nouveau monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: