| [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
|
+37Nyu. Moringa miss_yu Grenat Bella57 racoonims Tenrai melu Lee Shimiro ithilienne Dafne Inaka Anne-Laure Tchouck Zelda.H Loreleï CreepyBunnYy Cassiel Loofthewood Bakhtine Willamai Assaliah elisabeth tiyuki no-angel ladynarutochan Peach Nephtali Selfie Cassye Schizocry Celestophile Jahyra Selina Belin gilthonniel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 1 Fév 2009 - 18:44 | |
| ooh, vous êtes choux, je n'avais pas vu vos commentaires , merci beaucoup ^^ Bon, j'ai pris des photos de mes rouquines pour le concours de miss matériel céleste XP Acacia a piqué les Rement de mes Pullip et le service à thé de mes MSD et s'est fait un petit déjeuner gargantuesque Ensuite Agathe en mode peste diabolique , elle à une tête trop vicieuse sur cette photos....j'adore XD la même qui se la pète avec sa belle robe | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 1 Fév 2009 - 19:19 | |
| Ma préférée c'est agathe ,sa robe est sublime et son aire me rappele lavinia de princesse sarah! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 1 Fév 2009 - 19:23 | |
| Mdr! Carrément No Angel , c'est exactement le même genre de personnage XD | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 1 Fév 2009 - 21:34 | |
| rousse, y a que ça de vrai!! ça pète le feu, c'est super mignon!! | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Sam 9 Mai 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Sam 9 Mai 2009 - 7:16 | |
| maimaimais !!! elle est trop !! ça me fait encore plus de mal en sachant qu'il faut que je patiente pour ma bourge vicieuse à moi >< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Sam 9 Mai 2009 - 14:48 | |
| Elle est MA-GNI-FI-QUE ! J'adore TOUT : la robe, la wig, la pose, les couleurs.... | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Sam 23 Mai 2009 - 21:51 | |
| Encore une rousse...en même temps c'est la fangine dépressive d'Agathe. Donc, je vous présente Tiphaine, 14 ans . Soeur jumelle d'Agathe , ce qui n'est pas bon pour sa santé mentale...C'est une jeune fille très réservée, mélancolique . J'ai fais son make up jeudi j'en suis plutôt contente photos! Jahyra-> t'as craqué sur une cécile aussi? Trop bien XD , on est pas nombreuse à avoir ce modèle tant le moule est particulier, mais tu verras c'est une miss terriblement craquante sous son air d'abominable peste =)
Dernière édition par gilthonniel le Dim 8 Juin 2014 - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 24 Mai 2009 - 14:28 | |
| Dis donc, tu as assuré à mort pour le make-up : il est subliiiiiiiiiiiiiime ! Rhaaaaaaa, je veux des photos d'Agathe et Tiphaine ensemmmmmmmmmmble !!! ^^ | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 24 Mai 2009 - 19:50 | |
| merci belin! t'es trop choux ^^. T'inquiète, la scéance photo avec mes deux rousses réunies est prévue pour très prochainement | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 24 Mai 2009 - 20:12 | |
| j´aime beaucoup la petite Agathe avec son regard diabolique ......j´en veux une ...^___^ | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 31 Mai 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 31 Mai 2009 - 21:44 | |
| Merci, tu nous as gâtés! Elles ont l'air d'avoir une relation bizarre les frangines... Je ne saurais dire si Agathe câline Tiphaine ou si elle veut l'étrangler... ça doit être "je t'aime moi non plus " entre ces deux. J'adore leurs robes, elles sont superbes. Surtout celle d'Agathe, sur ton avatar : j'en suis carremet fan! | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 31 Mai 2009 - 22:59 | |
| T'as plutot bien cerné leur relation. Elles sont partagées entre le besoin permanent d'être l'une avec l'autre et celui de détruire ce double. Agathe voudrais être la seule enfant chérie au yeux du monde mais a besoin de Tiphaine comme faire valoir . Elle est très possessive avec cette dernière, elle lui interdit de façon insidieuse toute vie sociale . Tiphaine en revanche aimerait supprimer ce double qui la bride totalement, qui lui empêche de s'épanouir . Cependant elle a besoin d'Agathe car sans celle ci elle est perdue, elle ne saurais pas agir sans elle ...Agathe lui dicte sa vie depuis toujours Je sais pas si c'est très clair, mais c'est vrai qu'elles ont une relation assez malsaine , complexe et ambigue . *completement tordue giltho*
Merci pour le compliment sur les robes, ça me touche beaucoup ^^ ( ben oué, c'est du fait maison XD)
Dernière édition par gilthonniel le Lun 1 Juin 2009 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 31 Mai 2009 - 23:10 | |
| Oh deux jolies demoiselles dans de jolies robes ♥ Elles sont vraiment très expressives toutes les deux, ça doit être un plaisir à photographier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
| |
|
| |
| [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
|