| [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
|
+37Nyu. Moringa miss_yu Grenat Bella57 racoonims Tenrai melu Lee Shimiro ithilienne Dafne Inaka Anne-Laure Tchouck Zelda.H Loreleï CreepyBunnYy Cassiel Loofthewood Bakhtine Willamai Assaliah elisabeth tiyuki no-angel ladynarutochan Peach Nephtali Selfie Cassye Schizocry Celestophile Jahyra Selina Belin gilthonniel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Lun 24 Mai 2010 - 17:51 | |
| ça fait plus de 6 mois que j'ai une merveilleuse okja et que je n'ai pas posté de photos dans ma galerie -__-' , la honte. Ca sera chose faite ^^ Elle s'appelle Cachou, c'est une petite madame très coquette et très gourmande ( oui, encore une rousse, mais c'est parce qu'elle a piqué la perruque à Agathe , la perruque que j'ai reçu avec ma okja est rose....c'est pas facile à porter ^^") | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Lun 24 Mai 2010 - 18:06 | |
| Cette ensemble lui va à merveille ! Elle est toute jolie ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Lun 24 Mai 2010 - 18:23 | |
| J'adore ce moule, j'en suis dingue... J'adore les formes de son corps, j'adore sa petite bouille rieuse... Félicitations à toi, et je voudrais plus de photos ! C'est si rare d'en voir... | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Mar 25 Mai 2010 - 12:28 | |
| Merci pour vos commentaires =). C'est vrai que la okja est assez atypique , on en voit peu, je referai des scéances photo | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Mar 25 Mai 2010 - 14:38 | |
| wow j'adore ce moule aussi ça fait plaisir d'en voir une ici d'autres photos viiiite !!! elle est très jolie | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Mar 25 Mai 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 8 Juin 2014 - 12:02 | |
| Ca fait un bout de temps que j'ai rien posté dans ma galerie. Comme je participe au miniswap organisé par Lorelei, voici des photos récentes de mes miss participantes, vue que certaines ont changé de look depuis mes derniers post. La soeur d'Agathe, je l'ai renommé Charlotte , ça collait mieux avec le personnage. J'ai refait son make up : (Agathe elle, n'a pas changé XD) J'ai aussi refait le make up de Cachou, et elle a arrêté de piquer les wig de mes autres miss, elle a enfin sa wig à elle. Acacia, pas de grand changement, j'ai juste rafraîchi un peu le make up. | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 28 Sep 2014 - 21:15 | |
| Aujourd'hui, ça a été atelier stringage de doll avec Loreleï, et je vous poste une photo prise avec une mauvaise lumière, mais juste pour vous montrer qu' une notdoll SD peut tenir debout sur des talons hauts quand elle a des élastiques digne de ce nom O_O Merci encore Loreleï pour ton aide, je n'y serais jamais arrivée seule ^^" Donc voila, j'en profite donc pour vous présenter Appoline, elle est arrivée en Août et c'est une Notdoll Belladonna . C'est ma première SD , elle a été pendant longtemps ma dream inaccessible ( notdoll n'existant plus) , et grâce à Yrch, elle est chez moi =) Prochaine étape, le make up ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 28 Sep 2014 - 21:26 | |
| Hooo ça fait longtemps que je n'ai pas vu de Belladonna ^^ C'était une de mes dream moi aussi pendant longtemps et finalement j'ai craqué sur une Princess ^^
J'ai hâte de voir le make up que tu vas lui faire | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 28 Sep 2014 - 22:07 | |
| roooh la belle ! vivement le makeup ! C'est tellement rare maintenant de voir une de ces poupées si particulières | |
|
| |
gilthonniel
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 5 Oct 2014 - 18:23 | |
| J'aime bien ses lèvres et la manucure aussi | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Mar 4 Nov 2014 - 17:10 | |
| plop! Je vous poste la photo du make up de ma petite dernière: Elle se nomme Dalhia, c'est une D.I.M Laia . Plus de photos plus tard | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Mar 4 Nov 2014 - 18:42 | |
| Bienvenu à la jolie Dalhia un moule plein de personnalité | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 9 Nov 2014 - 19:59 | |
| Merci Zelda Bon, encore une photo avec un éclairage pourri, le jour se couche trop tôt en ce moment XD. Je ferai un vraie séance photo avec elle prochainement. Là je voulais juste vous montrer sa nouvelle tenue ( tous les éléments en fourrure sont fait par moi, pas le le reste ) Merci à Loreleï de m'avoir filé tes chutes de fourrure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
| |
|
| |
| [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
|