| [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
|
+37Nyu. Moringa miss_yu Grenat Bella57 racoonims Tenrai melu Lee Shimiro ithilienne Dafne Inaka Anne-Laure Tchouck Zelda.H Loreleï CreepyBunnYy Cassiel Loofthewood Bakhtine Willamai Assaliah elisabeth tiyuki no-angel ladynarutochan Peach Nephtali Selfie Cassye Schizocry Celestophile Jahyra Selina Belin gilthonniel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 1 Fév 2015 - 23:38 | |
| mdrrr je crois que j'en ai quelques-unes à poster aussi ! XD | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Lun 2 Fév 2015 - 2:05 | |
| Oh ta Laïa est magnifique. J'aime beaucoup son style et son make-up. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Lun 2 Fév 2015 - 12:16 | |
| Tiens, j'ai retrouvé une photo potable de ce weekend bon, y'a pas Willow sur celle-là, mais y'a Dahlia et Apolline : | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Lun 2 Fév 2015 - 18:24 | |
| Merci Inaka pour ton commentaire et merci Loreleï pour la photo! Elle est chouette! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Jeu 5 Fév 2015 - 12:57 | |
| Minerva a reçu son nouveau corps aujourd'hui !!! Alors pour petite histoire : Minerva est ma toute première BJD, elle est pas toute jeune la mémère. C'est une B&G dolls Hera . Son corps d'origine était pas très joli et très raide. Elle vient juste d'entrer dans le présent avec un superbe corps Dollzone! ( le B45 008) . La compatibilité est impec, c'est une hybridation qui marche bien. La couleur est légèrement différente : la tête est white skin , mais de 2008 elle a donc jauni et le corps est white skin aussi , mais beaucoup plus récent, et son ancienne propriétaire en a pris grand soin, donc il est encore bien blanc XD . Avec un coup de blush ça se verra plus. Donc voila la belle. Pardonnez lui son manque de maquillage, je vais lui refaire prochainement | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Jeu 5 Fév 2015 - 14:04 | |
| Oh tu l'as reçu ! Super ! Ca a l'air de plutôt bien matcher, ma foi (et c'était plutôt inattendu au départ !!). La perruque lui fait peut-être beaucoup de volume sur la tête, non ? En tout cas j'ai hâte de la voir maquillée ^.^ | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Jeu 5 Fév 2015 - 14:52 | |
| oui , sa perruque lui fait un peu une choucroute sur la tête, elle est un peu grande je pense. Effectivement , ça matche bien ^^. Heureusement que tu m'as fais essayer le corps de ta fleur, sinon je ne me serais pas lancée dans une hybridation :p | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Sam 7 Fév 2015 - 15:44 | |
| Aujourd'hui j'ai fais le make up de Minerva ( qui n'est pas très différent de ce qu'elle avait auparavant) , la difficulté fut le blush du corps, comme il fallait que je camoufle la différence de couleur entre la tête et son nouveau corps. La voici toute nue : Et dans son kimono fait maison :p | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Sam 7 Fév 2015 - 18:51 | |
| Ben ça a l'air très bien le blush du corps, en tout cas je ne vois plus la différence entre la tête et le corps ^^ Tu lui as fait une jolie manucure/pédicure aussi, on dirait ? J'adore la première photo, elle est très jolie, très sensuelle ^^ (sur la deuxième son cou me semble un chouille trop long O_o mais si ça s'avérait, on devrait pouvoir arranger ça sans trop de difficultés). | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Sam 7 Fév 2015 - 19:02 | |
| Oui, on voit plus la différence de couleur,c'est déjà ça ^^ . Je m’attellerai à lui faire des tatouages plus tard . J'adore faire les manucures et pédicure, alors comme j'étais lancée... XD. En plus elle a de très jolies mains, je ne pouvait pas résister :p
Pour le cou je ne trouve pas ça choquant, je trouve même que c'est plutôt gracieux un cou un peu long sur une bjd . Et puis je pense que sa tenue doit y être pour quelque chose aussi, la forme du décolleté lui allonge peut être un peu le cou | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Sam 7 Fév 2015 - 20:30 | |
| La différence entre la tête et le corps n'est pas visible, c'est une hybridation réussie et une belle mise en valeur ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 8 Fév 2015 - 10:05 | |
| hooooo ça me fait plaisir de te revoir sur mc ^^ et de revoir tes jolies puces. Minerva est toute belle avec son nouveau corps Dis moi tu as toujours Acacia? ^^ j'aimerais bien la revoir la petite puce ^^ Un gros bisous | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 8 Fév 2015 - 11:06 | |
| Oh elle est super jolie! ♥ Et le kimono vachement beau *^* | |
|
| |
gilthonniel
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Dim 8 Fév 2015 - 11:49 | |
| Merci tout le monde Ithilienne : ouiii, j'ai toujours Acacia, en fait mes anciennes sont toujours là, et j'en ai des nouvelles , ça commence à faire beaucoup de monde XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 Mer 25 Fév 2015 - 18:57 | |
| Elle me fait craquer avec son makeup et son blush ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
| |
|
| |
| [DIM Laia ] Dalhia hippie p8 | |
|