Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]

+68
nabiki
Lawy
Grabouilla
Koala Krash
Bory
Follow-the-Wind
gemini
StrangeFlo
Sjota
khaarmila
Viceosa
Kaominy
Keklokito
Tiya
MANOU
Siiara
missy
Tuonetar
Nekochaton
NAT
Angel(2)
Fallen_Angel
Yoshi
hitsugi
GreenApple
Miyuki
solyane
Lelahel
lady-colette
Morelindele
Gara
amaeta
Asareg
So'VR
Inaka
Keliane
morrigan
**Milena**
Lunargent
PsychedolliK
syl20_51
Lucifer
Lergahin
Zun
misatochan
kaléa-chan
papayebong
nathy1317
Tifaeris
A.Fée
Llysewein
Victoria
.An
Kohakugawa
Valou
Gingerbread
Hotaru
Anko
deedlot
manithil
Anissah
yrch
BlackFiriel
Schizocry
Anne-Laure
Amethyst Dream
Cassye
MiniVega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:12

Tu t'es transformé en Tour Operator? Laughing En tout cas, oui, tu vends bien ta région. On a déjà droit à de magnifiques clins d'oeil avec tes photos, et ça a l'air effectivement bien chouette comme coin ^^
Yliad: "Bon on part quand? Mon sac est prêt......"
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:21

Il a pas besoin de boutons, hein ! L'est parfait comme ça ! amour
Nan, nan, va pas te ruiner à acheter ce genre de choses inutiles ! XD
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:14

Aiko> Laughing C'est vrai qu'on se ruine déjà suffisamment avec ces bouts de résine! Je vais économiser sur les boutons Mr.Red
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:25

Excellente décision Mr.Red
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:28

L'Hiver, la Saison la plus froide de l'année.....

La Nature semble engourdie. Les Animaux se cachent pour hiberner ou se parent d'un pelage plus épais pour affronter la morsure du froid. Les Oiseaux si bavards en Été n'ont plus la force de chanter.
Rien ne vient troubler cette léthargie.
Pourtant, je sais que le Printemps reviendra, et tout s'animera comme une boîte à musique que l'on remonte enfin.

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Nature1

Est-ce qu'un jour mon Coeur sortira de ce long Hiver qui l'enlace depuis si longtemps?

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Nature5

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Nature2

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Nature4

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Nature3

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Nature6

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Nature8

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Nature7

Dernière édition par MiniVega le Mar 14 Avr 2009 - 11:56, édité 1 fois
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:58

Superbe série de photos ^_^
Je trouve que le petit texte correspond tout à fait à l'atmosphère que dégage tes cliché. Les branches mortes, Yliad vêtu tout de blanc, ça donne vraiment un petit côté froid et hivernale. C'est superbe amour
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:50

Quelle belle série melt melt melt
Tout y sonne de façon étouffé engourdi par le froid et en même temps la luminosité et la force de tes photos nous éblouis... une raison de plus pour qu'il me tarde d'être à samedi amour Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 514347
Oups je suis en train de réaliser que je n'ai pas répondu à ton MP, j'y vais de ce pas...
http://www.gnathalie.fr/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:03

J'aime beaucoup le petit texte qui accompagne tes photos. Il est magnifique sur ces clichés. admiration J'ai une préférence pour la première et la quatrième photo toutefois. Le make-up et la wig s'accordent particulièrement bien avec la neige et le paysage hivernal. extase
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:20

Tres jolies photos admiration
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:19

Les photos sont superbes , j adore comme son visage semble lui même gagné par la nature morte qui l entoure, une vraie fusion , un vrai regard sur sa propre "dormance" , bref vraiment de tres beaux portraits extérieurs admiration ( coup de coeur pour le dernier)
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:24

Aiko> Merci beaucoup! Oui, je trouvais que ce décor de branches mortes collait bien avec la mélancolie du personnage.

nathy> Merki amour Yliad aura besoin de câlinous alors je compte sur toi samedi Wink

Inaka> J'ai aussi l'impression qu'Yliad se fond particulièrement bien dans ce paysage! Merci beaucoup en tout cas ^^

Merci .So.CB. console

lyderic> "dormance" Joli mot pour exprimer ce qu'il ressent! Yliad attend maintenant son Printemps pour pouvoir se réveiller.
J'aime beaucoup aussi la dernière photo (qui a d'ailleurs atterri en fond d'écran ^^)
Victoria

Victoria

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:34

Kikoux

Oui lui met pas de boutons à ses chemises ^^ parce que sinon ben je peut pourrait plus être comme ça devant le pc admiration et puis là c'est pas moi qui parle mdr

Hello ^^ nous sommes les resineuses de Vic est ont veut pas de boutons non plus extase extase Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 514347 (Stella) eu preums les filles ok je vous rapelle que c'est moi la preums alors c'est moi qui regarde avant (Jessica) oui et moi suis deuxième hé hé mais bave pas trop stp tu veut un bavoir ?
(Stella) et un coup de boule dans ta face soeurette héhé (les iple house) ben ont est trois nous alors avec Mark on vous ruine c'est clair hop hop place au nombres supérieur expdrrrr comment on les a mouché les frangines

Bon c'est de nouvo Vic lol moi je dit rien je suis juste comme ça extase extase extase extase

Bisous kiss daisy
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:54

MiniVega a écrit:
Aiko> Merci beaucoup! Oui, je trouvais que ce décor de branches mortes collait bien avec la mélancolie du personnage.
ça fait très vieux film russe, mélancolie, bois... (si en plus c'était du bouleau!)...
encore daisy

Autres Dolls:ICI^^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:14

Victoria> Ouh la, les filles, on se calme *essuie la bave sur le clavier* Il y aura de la place pour tout le monde ^^
De toute façon, pour le moment, la chemise restera sans boutons, car je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui me convenait. Donc profitez-en!!
Merci en tout cas console

Llysewein> C'est toujours intéressant de voir l'interprétation de chacun! Pourquoi du bouleau au fait? Là, ce sont des pieds de framboisiers et un arbuste qui donne d'ailleurs de très belles fleurs blanches en été. Il faut toujours trouver des éléments à taille BJD ^^
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:22

Ce qu'il est beau sur la cinquième photo, il a un petit air tristounet on a envi de le consoler. Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 514347

Moi je veux bien le réchauffer ton petit coeur. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]   Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] - Page 5 Empty

Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31]
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant