| Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
|
+68nabiki Lawy Grabouilla Koala Krash Bory Follow-the-Wind gemini StrangeFlo Sjota khaarmila Viceosa Kaominy Keklokito Tiya MANOU Siiara missy Tuonetar Nekochaton NAT Angel(2) Fallen_Angel Yoshi hitsugi GreenApple Miyuki solyane Lelahel lady-colette Morelindele Gara amaeta Asareg So'VR Inaka Keliane morrigan **Milena** Lunargent PsychedolliK syl20_51 Lucifer Lergahin Zun misatochan kaléa-chan papayebong nathy1317 Tifaeris A.Fée Llysewein Victoria .An Kohakugawa Valou Gingerbread Hotaru Anko deedlot manithil Anissah yrch BlackFiriel Schizocry Anne-Laure Amethyst Dream Cassye MiniVega 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Ven 2 Jan 2009 - 10:12 | |
| Tu t'es transformé en Tour Operator? En tout cas, oui, tu vends bien ta région. On a déjà droit à de magnifiques clins d'oeil avec tes photos, et ça a l'air effectivement bien chouette comme coin ^^ Yliad: "Bon on part quand? Mon sac est prêt......" | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Ven 2 Jan 2009 - 15:21 | |
| Il a pas besoin de boutons, hein ! L'est parfait comme ça ! Nan, nan, va pas te ruiner à acheter ce genre de choses inutiles ! XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Ven 2 Jan 2009 - 17:25 | |
| Excellente décision | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 25 Jan 2009 - 18:28 | |
|
Dernière édition par MiniVega le Mar 14 Avr 2009 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 25 Jan 2009 - 18:58 | |
| Superbe série de photos ^_^ Je trouve que le petit texte correspond tout à fait à l'atmosphère que dégage tes cliché. Les branches mortes, Yliad vêtu tout de blanc, ça donne vraiment un petit côté froid et hivernale. C'est superbe | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Dim 25 Jan 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 26 Jan 2009 - 0:03 | |
| J'aime beaucoup le petit texte qui accompagne tes photos. Il est magnifique sur ces clichés. J'ai une préférence pour la première et la quatrième photo toutefois. Le make-up et la wig s'accordent particulièrement bien avec la neige et le paysage hivernal. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 26 Jan 2009 - 0:20 | |
| Tres jolies photos | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 26 Jan 2009 - 8:19 | |
| Les photos sont superbes , j adore comme son visage semble lui même gagné par la nature morte qui l entoure, une vraie fusion , un vrai regard sur sa propre "dormance" , bref vraiment de tres beaux portraits extérieurs ( coup de coeur pour le dernier) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 26 Jan 2009 - 14:24 | |
| Aiko> Merci beaucoup! Oui, je trouvais que ce décor de branches mortes collait bien avec la mélancolie du personnage. nathy> Merki Yliad aura besoin de câlinous alors je compte sur toi samedi Inaka> J'ai aussi l'impression qu'Yliad se fond particulièrement bien dans ce paysage! Merci beaucoup en tout cas ^^ Merci .So.CB. lyderic> "dormance" Joli mot pour exprimer ce qu'il ressent! Yliad attend maintenant son Printemps pour pouvoir se réveiller. J'aime beaucoup aussi la dernière photo (qui a d'ailleurs atterri en fond d'écran ^^) | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 26 Jan 2009 - 15:34 | |
| Kikoux Oui lui met pas de boutons à ses chemises ^^ parce que sinon ben je peut pourrait plus être comme ça devant le pc et puis là c'est pas moi qui parle mdr Hello ^^ nous sommes les resineuses de Vic est ont veut pas de boutons non plus (Stella) eu preums les filles ok je vous rapelle que c'est moi la preums alors c'est moi qui regarde avant (Jessica) oui et moi suis deuxième hé hé mais bave pas trop stp tu veut un bavoir ? (Stella) et un coup de boule dans ta face soeurette héhé (les iple house) ben ont est trois nous alors avec Mark on vous ruine c'est clair hop hop place au nombres supérieur expdrrrr comment on les a mouché les frangines Bon c'est de nouvo Vic lol moi je dit rien je suis juste comme ça Bisous | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 26 Jan 2009 - 16:54 | |
| - MiniVega a écrit:
- Aiko> Merci beaucoup! Oui, je trouvais que ce décor de branches mortes collait bien avec la mélancolie du personnage.
ça fait très vieux film russe, mélancolie, bois... (si en plus c'était du bouleau!)... encore _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 27 Jan 2009 - 14:14 | |
| Victoria> Ouh la, les filles, on se calme *essuie la bave sur le clavier* Il y aura de la place pour tout le monde ^^ De toute façon, pour le moment, la chemise restera sans boutons, car je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui me convenait. Donc profitez-en!! Merci en tout cas Llysewein> C'est toujours intéressant de voir l'interprétation de chacun! Pourquoi du bouleau au fait? Là, ce sont des pieds de framboisiers et un arbuste qui donne d'ailleurs de très belles fleurs blanches en été. Il faut toujours trouver des éléments à taille BJD ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 27 Jan 2009 - 16:22 | |
| Ce qu'il est beau sur la cinquième photo, il a un petit air tristounet on a envi de le consoler. Moi je veux bien le réchauffer ton petit coeur. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
| |
|
| |
| Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
|