| Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
|
+68nabiki Lawy Grabouilla Koala Krash Bory Follow-the-Wind gemini StrangeFlo Sjota khaarmila Viceosa Kaominy Keklokito Tiya MANOU Siiara missy Tuonetar Nekochaton NAT Angel(2) Fallen_Angel Yoshi hitsugi GreenApple Miyuki solyane Lelahel lady-colette Morelindele Gara amaeta Asareg So'VR Inaka Keliane morrigan **Milena** Lunargent PsychedolliK syl20_51 Lucifer Lergahin Zun misatochan kaléa-chan papayebong nathy1317 Tifaeris A.Fée Llysewein Victoria .An Kohakugawa Valou Gingerbread Hotaru Anko deedlot manithil Anissah yrch BlackFiriel Schizocry Anne-Laure Amethyst Dream Cassye MiniVega 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 27 Jan 2009 - 17:25 | |
| Magnifique série, avec une ambiance sublime ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 27 Jan 2009 - 17:39 | |
| C'est une pure merveille | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 27 Jan 2009 - 20:20 | |
| - MiniVega a écrit:
- ...Pourquoi du bouleau au fait? Là, ce sont des pieds de framboisiers et un arbuste qui donne d'ailleurs de très belles fleurs blanches en été. Il faut toujours trouver des éléments à taille BJD ^^
Les framboisiers? Une piste a exploiter car je suis envahie^^ Pour le bouleau, c'est juste que c'est une essence qui pousse plutôt dans le nord qui a donné lieu a de nombreux films russes en noir et blanc (faut dire que l'arbre s'y prêtait bien) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mer 28 Jan 2009 - 17:56 | |
| Lucifer> Mais je t'en prie, viens le consoler ^^ J'ai même cru qu'il allait se mettre à pleurer sur certaines photos oui, oui, je divague ^^'Asareg et Valou> Merci beaucoup Llysewein> Ok, merci pour la précision ^^ Effectivement, les framboisiers sont une bonne piste pour un décor de BJDs ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 2 Fév 2009 - 19:00 | |
| Juste pour dire que je suis tes séances d'Yliad depuis sont arrivée, et que je suis vraiment très admirative des superbes photos que tu en fais. Tu manies très bien les gros plans, avec une remarquable netteté. J'aime aussi les sessions plus récentes, mais ma série préférée reste la Rose des vents, avec son petit récit qui sent bon le voyage et l'air marin. Ça remonte un peu maintenant, mais je tenais vraiment à te clamer mon profond amour des photos 5 et 9 en particulier, où le grain de la résine fait vraiment peau, et je trouve ça sublime... Limite si un petit frisson ne venait pas de passer sur ce bel épiderme... Il me fait rêver ce bel homme, très franchement | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 2 Fév 2009 - 19:06 | |
| Rhaaaaaaaa mais quelle splendeur !!! Le F-31 est déjà un de mes moules préférés, et tu le met super bien en valeur dans tes magnifiques photos, et le make up est fabuleux, je viens de faire tout ton topic et je m'en lasse pas | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 2 Fév 2009 - 20:19 | |
| Nalébeauuuuu Yliad ze t'adoreuuu | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Lun 2 Fév 2009 - 22:02 | |
| oh tréés jolie serie de photos, il a l'air dans son univers... il a plutôt la classe ton bel yliad ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 3 Fév 2009 - 1:11 | |
| Je ne sais pas si c'est la lumière du jour, ou sa réverbération sur la neige, qui accentue encore les contrastes de son make-up, qui rend sa peau plus pâle et ses lèvres plus sanglantes... mais il a une expression encore plus... tragique que d'habitude! C'est en parfaite harmonie avec le texte, d'ailleurs! Bravo! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 3 Fév 2009 - 9:53 | |
| Vraiment merci à tous pour vos gentils mots ^^ *ramasse amaeta à la petite cuillère* Gara> Alors, là, ton commentaire me fait chaud au coeur ^^ J'essaie de faire au mieux pour mes photos, et voir que des personnes les apprécient me fait énormément plaisir La série de La Rose des Vents était pour moi un peu spéciale, car pour une fois, j'ai pris des photos en intérieur (et je trouve ça finalement plus difficile à mettre en valeur qu'en extérieur) et j'ai réussi à définir un peu le personnage par quelques lignes. Moi qui suis loin d'être une plume, c'était un petit exploit personnel ^^ Grand merci pour ton commentaire Morelindele> Merci d'être passée par là Mais si je ne m'abuse, tu as un F31 également non? lady-colette> Merci beaucoup!!! Câlins de la part d'Yliad Merci, Lehalel ^^ Oui je crois qu'il est bien dans son élément! Kohakugawa> Oui, j'ai également eu la sensation qu'il se sentait plus perdu, plus triste que d'habitude! Peut-être effectivement la luminosité du jour qui était plutôt grise. Yliad était visiblement en harmonie avec toute cette ambiance. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 3 Fév 2009 - 10:25 | |
| *calin Yliad* Il a franchement des yeux a tombé par terre ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 3 Fév 2009 - 10:25 | |
| Il est magnifique Et tes photos le mettent bien en valeur =^^= | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] Mar 3 Fév 2009 - 13:20 | |
| Que la tête malheureusement pour le moment, il attend son corps, normalement pour cette année ^^ Donc en attendant je bave sur le tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
| |
|
| |
| Yliad - Au chaud (Page 11) [VOLKS F31] | |
|