| [Commander chez] Fairyland | |
|
+75jetmpointcom Lalouve Baby Doll Nasaya77 gommette nathy1317 casa Asphodel Fairy4U Mizzi lucilia Vagabonde. Lili-Cupcake Nyx. Hirugaky Mariedolly Ludwig Lady Jabberwock Papillori Glory pukipoca Kana2a Raichi Nérine nylh Agathe gogomike Maman Laurence Luka Mondkind Choupinette Alexa sunstar Azu Løu sysflo Eden Rehem Blah Nyny la princesse Belin lysel Anne-Laure dark_angel Megumi BaeSungGi Rukiya Hyène Cassiel Ash Jumacham Rainb0w PurpleBones Plasma crysalis de.w Tee-chew MiniVega Kikyô Caillou Smiley_Beat nanasscrap Yoshi aldwen Schizocry Valou Peach Arysuh ratounette eleo1344 Kami katiel Ezi Milka Victoria 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 26 Fév 2009 - 19:33 | |
| j'ai reçu leur reponse et j'ai coché dans l'onglet de securite les 2 ssl mais je n'arrive toujurs pas tant pis, si j'ai besoin je passerais par une go... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Lun 2 Mar 2009 - 21:06 | |
| J'ai payé 35$ cet été pour une MNF + 2 têtes MNF. Mais le mieux reste de faire une simulation... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mer 4 Mar 2009 - 0:20 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une revendeur européen de Fairyland parce que je suis un peu impatient et j'ai vu que sur le site ils disent que la commande arrive après 40 jours Merci d'avance |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mer 4 Mar 2009 - 8:56 | |
| Pink Hazard et Triskel Fantasy Shop sont revendeurs fairyland (ils sont aux Pays-Bas), mais si la doll que tu veux n'est pas en stock chez eux tu auras le meme temps d'attente qu'en comandant directement chez fairyland je pense... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mer 4 Mar 2009 - 17:15 | |
| Aldwen a raison, si la poupée n'est pas en stock ils la commanderont d'abord chez le fabricant, donc tu auras l'attente normale d'une commande chez Fairyland + l'attente de l'envoi entre l'intermédiaire et toi. Par contre le gros avantage c'est que tu n'as aucun risque de douane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Ven 6 Mar 2009 - 14:23 | |
| C'est plutot un bon argument loool merci
quelqu'un a deja commender chez l'un des deux? |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Ven 6 Mar 2009 - 18:13 | |
| J'ai participé à plusieurs GO Fairyland, tout c'est toujours bien passé !!! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Lun 23 Mar 2009 - 14:45 | |
| Bonjour, J'ai une petite question Quand on commande une BJD avec une tête en plus maquillée (qui est souvent en option lors de la commande comme Fairyland). Est-ce que c'est plus long du coup pour la recevoir étant donné qu'ils ont deux fois plus de travail à faire? Ca peut paraître bête comme question mais je préfère avoir confirmation Merci d'avance | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Lun 23 Mar 2009 - 16:10 | |
| Ben moi je commande avec Luts et ils m'ont envoyé un mail en me disant que ma poupée était prête et qu'elle avait été envoyée au makeup donc que ca allait prendre encore trois semaines. Donc je pense que c'est partout pareil, faut compter deux a trois semaines de plus. Bisous | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Lun 27 Avr 2009 - 1:27 | |
| Petite question de fdp: J'ai bien regardé et quand on prend 1 MNF on a 35$ de port. Mais quand j'en prends 2 .... j'ai plus le choix de selection de zone et tout... ça veut dire quoi ? Les fdp sont gratuit ?lol | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Lun 27 Avr 2009 - 8:42 | |
| Les frais de port sont offerts à partir de 600 USD il me semble. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mar 28 Avr 2009 - 0:01 | |
| Nooh ! Ok ! Je te remercie MiniVega ^^ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Ven 15 Mai 2009 - 16:16 | |
| ça change quoi si on commande chez fairland sans avoir de compte chez eux (je ne peux plus me connecter depuis mise en place de comodo)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Fairyland | |
|