Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31

+109
Arsile
Llylandrill
Tandoori
Eldraïd
~Snowing~
Avicularia
Zelda.H
KiraYuki
Andie Lewis
sonyeuse
Blue
Sendell
Amarianne
Clairehime
Poupchette
Skimo
Andromede
Meileen
nanasscrap
LNFée
Artémisia
lollie
Junjun
pandalilou
Elfy33
miyaka
Poison
Koala Krash
Tigrou.v
Lycoris
Miyumi
Sandra
Epsylon
Ezi
Kaominy
Eden
vanyli
chehime
Thémis
Cassiel
Swan
Zillah
Laure.
Belin
Le Tama
Lumir
Papillori
deedlot
Lynxia
Blah
Rochel
dark_angel
hitsugi
Bakhtine
MéMé
Myra
Subaru-D
Juneluchan
Lawy
Mayumi
Naelle
jeremy83
Assaliah
Nalida
klaode
Ceres
spyko
momoka
Lolotte
Maël
So'VR
Sisley
A.Fée
Puck.
Nimrauko
coyot
Ari
Adal
PurpleBones
Lillune
lorrainebmcfly
Limë
**Milena**
k6
Studio JF
Morghanna
linn
AlexielLeNeko
Nixel
senri
Morelindele
Lyly Pie
*Lulla*
Piyo
Nirë
Charlotte
Nyo
Black Illusion
Yoshi
MiniVega
Wabbit
aldwen
Arysuh
Boule de poils
Valandra
aeris
.An
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Epsylon

Epsylon

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:13

Oh my dog s'ils font les basic pure avec le choix du buste je pourrai commander seule sans me prendre la tête à trouver quelqu'un qui veuille du girl bust ! Ca vaut la peine d'attendre encore un peu du coup ^^
Je veux la Sakura, la Fir et la Violet >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:14

Bon, bon, le choix du buste en option, c'est sympa mais... à quand les têtes dreaming dediou ! Ils ont déjà les moules, c'est pas compliqué quand même !
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:17

Oh oui des dreaming *_*
Et ça serai bien si on pouvait choisir le skin, certaines limited sont white skin il me semble, j'adore, dommage qu'en basic elles ne soient que normal skin.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:35

Moi j'aimerais bien les parts "pieds à talons" aussi.
Je crois que les Muse en édition limitée ont ces parts (pour The Versailles Palace).

De toute façon, ils ont créé une partie "option parts" dans leur shop. Je pense que ca va être prévu tout ca.
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:10

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait une petite robe d'écolière pas chère, ici, mais il n'est précisé nulle part si c'est pour lady ou girl bust, quelqu'un le sais ???
Et aussi, est-ce qu'ils pensent restocker les shoes ? les seules paires que j'aime bien sont sold out -_-
Merci daisy
linn

linn

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:19

Sur la photo c'est une Camellia, donc petit buste, mais j'ai toujours réussi à mettre des vêtements petits buste sur le gros, alors celle-là va surement aux deux.
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:38

Oh d'accord et ça ne fait pas trop étriqué ? elle garde sa mobilité ?
En tout cas merci beaucoup ^^
linn

linn

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:58

Non, ça allait
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:01

Oh super ! Comme ça ma doll n'arrivera pas nue \0/
Merci beaucoup daisy

Edit : est-ce que l'on peut leur mettre des outfits pour msd ? en sachant qu'il faudra les reprendre pour ajuster ensuite, je voudrai savoir si c'est possible ?
Car il y en a de très joli sur Dollmore.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:40

Epsylon: Du MSD il faudra vachement retoucher quand même... Pour le haut elles mettent plutôt du Yo SD. ça marche aussi pour les jupes. Sachant que les bras et les jambes seront de toute façon trop longs (donc débardeurs plutôt que T-shirts à manches longues...).
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:57

Oui mais ça fera pas trop mini du Yo SD ? J'voudrai pas qu'elle fasse trop mauvais genre XD
Puis j'veux pas non plus la faire trop gamine, c'est pénible ce genre de doll atypique (et c'est ce qui 'mattire chez elle pffff XD).
En tout cas merci de t'as réponse, moi qui suis mauvaise couturière, je sais maintenant à quoi 'mattendre XD
aeris

aeris

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:08

Oui ou alors il faut commander auprès des couturières du forum... Je n'ai pas encore changé la mienne depuis que je l'ai vu qu'elle est superbe dans sa tenue limitée, mais ses prochaines tenues je pense que ça sera du "sur mesure" car en effet selon le modèle de fringue Yo sd ça peut faire plus ou moins bon genre XD
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:16

Oki, je vais donc la prendre avec des vêtements de chez Rosette pour qu'elle ne vienne pas nue alors en premier lieu, ensuite je commissionnerai, ça permettra d'économiser à moindre frais.
Merci beaucoup pour tes conseils ^^
Epsylon

Epsylon

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:23

Dites les layawai, c'est bien selon le montant de la commande ? car j'ai l'intention en novembre de prendre pour cher (je split) sur Rosette et j'ai un doute.
Merci pour votre aide !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:05

C'est bien ca.
J'ai acheté ma Rosette (summer term marguerite) + 1 paire d'yeux et ils m'ont proposé un layaway de 5 mois.
Bon moi, j'avais pas besoin d'autant donc je l'ai remboursé en deux mois Smile

C'est ca qui est bien. Même si tu as des "dates" tu peux rembourser avant (ou après ?) comme tu veux. C'est seulement une fois la commande totalement payée qu'ils commencent la production.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 18 Empty

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant