| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 26 Juil 2011 - 9:13 | |
| Oh my dog s'ils font les basic pure avec le choix du buste je pourrai commander seule sans me prendre la tête à trouver quelqu'un qui veuille du girl bust ! Ca vaut la peine d'attendre encore un peu du coup ^^ Je veux la Sakura, la Fir et la Violet >_< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 26 Juil 2011 - 11:14 | |
| Bon, bon, le choix du buste en option, c'est sympa mais... à quand les têtes dreaming dediou ! Ils ont déjà les moules, c'est pas compliqué quand même ! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 26 Juil 2011 - 12:17 | |
| Oh oui des dreaming *_* Et ça serai bien si on pouvait choisir le skin, certaines limited sont white skin il me semble, j'adore, dommage qu'en basic elles ne soient que normal skin. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 26 Juil 2011 - 22:35 | |
| Moi j'aimerais bien les parts "pieds à talons" aussi. Je crois que les Muse en édition limitée ont ces parts (pour The Versailles Palace).
De toute façon, ils ont créé une partie "option parts" dans leur shop. Je pense que ca va être prévu tout ca. | |
|
| |
Epsylon
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 27 Juil 2011 - 8:10 | |
| Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une petite robe d'écolière pas chère, ici, mais il n'est précisé nulle part si c'est pour lady ou girl bust, quelqu'un le sais ??? Et aussi, est-ce qu'ils pensent restocker les shoes ? les seules paires que j'aime bien sont sold out -_- Merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 27 Juil 2011 - 8:19 | |
| Sur la photo c'est une Camellia, donc petit buste, mais j'ai toujours réussi à mettre des vêtements petits buste sur le gros, alors celle-là va surement aux deux. | |
|
| |
Epsylon
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 27 Juil 2011 - 8:38 | |
| Oh d'accord et ça ne fait pas trop étriqué ? elle garde sa mobilité ? En tout cas merci beaucoup ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 27 Juil 2011 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Epsylon
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 27 Juil 2011 - 9:01 | |
| Oh super ! Comme ça ma doll n'arrivera pas nue \0/ Merci beaucoup Edit : est-ce que l'on peut leur mettre des outfits pour msd ? en sachant qu'il faudra les reprendre pour ajuster ensuite, je voudrai savoir si c'est possible ? Car il y en a de très joli sur Dollmore. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 27 Juil 2011 - 21:40 | |
| Epsylon: Du MSD il faudra vachement retoucher quand même... Pour le haut elles mettent plutôt du Yo SD. ça marche aussi pour les jupes. Sachant que les bras et les jambes seront de toute façon trop longs (donc débardeurs plutôt que T-shirts à manches longues...).
| |
|
| |
Epsylon
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 27 Juil 2011 - 21:57 | |
| Oui mais ça fera pas trop mini du Yo SD ? J'voudrai pas qu'elle fasse trop mauvais genre XD Puis j'veux pas non plus la faire trop gamine, c'est pénible ce genre de doll atypique (et c'est ce qui 'mattire chez elle pffff XD). En tout cas merci de t'as réponse, moi qui suis mauvaise couturière, je sais maintenant à quoi 'mattendre XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 27 Juil 2011 - 22:08 | |
| Oui ou alors il faut commander auprès des couturières du forum... Je n'ai pas encore changé la mienne depuis que je l'ai vu qu'elle est superbe dans sa tenue limitée, mais ses prochaines tenues je pense que ça sera du "sur mesure" car en effet selon le modèle de fringue Yo sd ça peut faire plus ou moins bon genre XD | |
|
| |
Epsylon
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 28 Juil 2011 - 7:16 | |
| Oki, je vais donc la prendre avec des vêtements de chez Rosette pour qu'elle ne vienne pas nue alors en premier lieu, ensuite je commissionnerai, ça permettra d'économiser à moindre frais. Merci beaucoup pour tes conseils ^^ | |
|
| |
Epsylon
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 1 Sep 2011 - 1:23 | |
| Dites les layawai, c'est bien selon le montant de la commande ? car j'ai l'intention en novembre de prendre pour cher (je split) sur Rosette et j'ai un doute. Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 1 Sep 2011 - 9:05 | |
| C'est bien ca. J'ai acheté ma Rosette (summer term marguerite) + 1 paire d'yeux et ils m'ont proposé un layaway de 5 mois. Bon moi, j'avais pas besoin d'autant donc je l'ai remboursé en deux mois C'est ca qui est bien. Même si tu as des "dates" tu peux rembourser avant (ou après ?) comme tu veux. C'est seulement une fois la commande totalement payée qu'ils commencent la production. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|