| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 4 Déc 2013 - 20:08 | |
| Ah ouais, c'est clair que ça vaut le coup Oo Heureusement, aucune sur ma wishlist, mais je dois avouer que c'est vachement intéressant ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 4 Déc 2013 - 20:20 | |
| Moi je me serais bien pris une Fir, si j'avais eu des sous et que je devais pas mettre les sous que j'ai pas dans la douane demain. Dommage ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 4 Déc 2013 - 22:52 | |
| zut chui fauchée... Mais j'aurai bien aimé prendre une copine à Dreva... | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 5 Déc 2013 - 11:45 | |
| Hallelujah je pensais que les xmas kit n'arriveraient jamais pour les rosettes ! Mais je rêve ou les corps sont imposé et pas choisi? o-o j'ai de la chance la Armeria est proposée avec le girl type mais la Fir et la Marguerite sont seulement en Lady type, c'est bizarre je trouve de ne pas laisser le choix. Et pas d'Elastic string puller... Avec le Shipping ça monte a 190 euros (pour une muse) , ça reste vraiment intéressant! Est ce que c'est possible de leur demander de baisser le prix du colis sur la facture? :/ Je ne sais pas si toutes les compagnie acceptent de faire ce genre de choses... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 5 Déc 2013 - 13:50 | |
| Lady c'est le gros buste et girl le petit ? | |
|
| |
Blue
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 5 Déc 2013 - 15:11 | |
| Junjun > Oui, c'est ça :3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 5 Déc 2013 - 22:42 | |
| Poupchette : c'est parce que, par défaut, tu n'as pas non plus le choix des bustes. La Fir et la Marguerite ont toujours eu le ladytype. Après, c'est vrai que pour un Xmas Kit, on aurait pu penser que ca serait un choix libre. Bon c'est décidé, l'année prochaine, je m'offre un Xmas kit Rosette (si j'ai l'argent évidement) | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 6 Déc 2013 - 7:25 | |
| Sandra -> ça m'as étonné que tu dise et je suis donc allé vérifier... Et tu as parfaitement raison les Pure ont des corps imposées, mais pas les muse, c'est étonnant, heureusement je ne souhaite pas acquérir de si grande doll :') (mais pour l'event même les muse on le corps imposé/...) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 6 Déc 2013 - 16:49 | |
| Après moi j'ai une Marguerite avec le Ladytype et même si je suis pas fana des grosses poitrines sur les MSD, la poitrine des rosettes ne me choque pas (peut être car elle est toujours plus ou moins cachée sous son chemisier). Mais j'aurai aimé avoir une Fir avec le petit buste et à moins de faire un split avec quelqu'un... Je pensais justement que les Xmas Kit, c'était l'occasion de "casser les règles imposées" et de faire sa petite tambouille perso.
En tout cas, on notera que cette année, ils n'ont pas fait le Xmas Kit en tan (pleure sur la belle Fir tan d'Azu qui m'est passée sous le nez lors de sa revente...) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 6 Déc 2013 - 18:02 | |
| pas encore cette fois, que je craquerai mon porte monnaie. il n'y a ni Vela ni Delilah dans l'event. Dommage! et ouf pour le porte monnaie | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 11 Déc 2013 - 8:21 | |
| Moi j'avais completement craqué sur la merveilleuse Dreva de Sandra a une rencontre parisienne. ..elle a un corps "muse" ou "pure"? Par contre, sans doute était ce l'harmonie de l'ensemble car sur le site il n'y a aucun moule qui me parle vraiment! ?!?! A voir donc... | |
|
| |
Blue
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 11 Déc 2013 - 13:33 | |
| Sonyeuse > Au vu des photos, c'est une Marguerite Summer Term, c'était une édition limitée avec les yeux un peu plus fermés (le lien pour info, même si sold out ici) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 11 Déc 2013 - 16:56 | |
| Oui je confirme, Dreva est bien une Marguerite Summer Term (donc limitée) avec les yeux Sleeping. Comme toutes les autres Marguerites, elle a la grosse poitrine et elle a le corps pure (avec les graaaandes gambettes). Et elle a aussi son makeup stock.
Moi, j'aurai adoré avoir la Fir Summer Term mais elle était déjà Soldout.
Après, c'est vrai qu'au niveau des moules, je suis assez difficile et à part la Marguerite (en Summer Term seulement) et la Fir, les autres me plaisent moyennement. | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 11 Déc 2013 - 18:21 | |
| Petite question qui va peut-être paraître bête, mais ... Les kit sont en stock prêt à être expédié ? Ou il y a un délais de fabrication.
Je ne trouve pas d'infos sur le site à ce sujet donc ... n___n" | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 11 Déc 2013 - 18:41 | |
| Il y a un délais de fabrication, malheureusement le délais est ultra variable ^^"" ça peut aller de deux semaines à trois mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|