Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31

+109
Arsile
Llylandrill
Tandoori
Eldraïd
~Snowing~
Avicularia
Zelda.H
KiraYuki
Andie Lewis
sonyeuse
Blue
Sendell
Amarianne
Clairehime
Poupchette
Skimo
Andromede
Meileen
nanasscrap
LNFée
Artémisia
lollie
Junjun
pandalilou
Elfy33
miyaka
Poison
Koala Krash
Tigrou.v
Lycoris
Miyumi
Sandra
Epsylon
Ezi
Kaominy
Eden
vanyli
chehime
Thémis
Cassiel
Swan
Zillah
Laure.
Belin
Le Tama
Lumir
Papillori
deedlot
Lynxia
Blah
Rochel
dark_angel
hitsugi
Bakhtine
MéMé
Myra
Subaru-D
Juneluchan
Lawy
Mayumi
Naelle
jeremy83
Assaliah
Nalida
klaode
Ceres
spyko
momoka
Lolotte
Maël
So'VR
Sisley
A.Fée
Puck.
Nimrauko
coyot
Ari
Adal
PurpleBones
Lillune
lorrainebmcfly
Limë
**Milena**
k6
Studio JF
Morghanna
linn
AlexielLeNeko
Nixel
senri
Morelindele
Lyly Pie
*Lulla*
Piyo
Nirë
Charlotte
Nyo
Black Illusion
Yoshi
MiniVega
Wabbit
aldwen
Arysuh
Boule de poils
Valandra
aeris
.An
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:08

Ah ouais, c'est clair que ça vaut le coup Oo Heureusement, aucune sur ma wishlist, mais je dois avouer que c'est vachement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:20

Moi je me serais bien pris une Fir, si j'avais eu des sous et que je devais pas mettre les sous que j'ai pas dans la douane demain. Dommage !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:52

zut chui fauchée... fauche 
Mais j'aurai bien aimé prendre une copine à Dreva...
Poupchette

Poupchette

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:45

Hallelujah je pensais que les xmas kit n'arriveraient jamais pour les rosettes ! priere 

Mais je rêve ou les corps sont imposé et pas choisi? o-o j'ai de la chance la Armeria est proposée avec le girl type mais la Fir et la Marguerite sont seulement en Lady type, c'est bizarre je trouve de ne pas laisser le choix.

Et pas d'Elastic string puller... Sad

Avec le Shipping ça monte a 190 euros (pour une muse) , ça reste vraiment intéressant!

Est ce que c'est possible de leur demander de baisser le prix du colis sur la facture? :/ Je ne sais pas si toutes les compagnie acceptent de faire ce genre de choses...
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:50

Lady c'est le gros buste et girl le petit ? Surprised
Blue

Blue

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:11

Junjun > Oui, c'est ça :3
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:42

Poupchette : c'est parce que, par défaut, tu n'as pas non plus le choix des bustes. La Fir et la Marguerite ont toujours eu le ladytype.
Après, c'est vrai que pour un Xmas Kit, on aurait pu penser que ca serait un choix libre.

Bon c'est décidé, l'année prochaine, je m'offre un Xmas kit Rosette (si j'ai l'argent évidement)  santa
Poupchette

Poupchette

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:25

Sandra -> ça m'as étonné que tu dise et je suis donc allé vérifier... Et tu as parfaitement raison eek les Pure ont des corps imposées, mais pas les muse, c'est étonnant, heureusement je ne souhaite pas acquérir de si grande doll :')

(mais pour l'event même les muse on le corps imposé/...)
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:49

Après moi j'ai une Marguerite avec le Ladytype et même si je suis pas fana des grosses poitrines sur les MSD, la poitrine des rosettes ne me choque pas (peut être car elle est toujours plus ou moins cachée sous son chemisier).
Mais j'aurai aimé avoir une Fir avec le petit buste et à moins de faire un split avec quelqu'un... Je pensais justement que les Xmas Kit, c'était l'occasion de "casser les règles imposées" et de faire sa petite tambouille perso.

En tout cas, on notera que cette année, ils n'ont pas fait le Xmas Kit en tan (pleure sur la belle Fir tan d'Azu qui m'est passée sous le nez lors de sa revente...)
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:02

pas encore cette fois, que je craquerai mon porte monnaie. il n'y a ni Vela ni Delilah dans l'event. Dommage! et ouf pour le porte monnaie
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:21

Moi j'avais completement craqué sur la merveilleuse Dreva de Sandra a une rencontre parisienne. ..elle a un corps "muse" ou "pure"? Par contre, sans doute était ce l'harmonie de l'ensemble car sur le site il n'y a aucun moule qui me parle vraiment! ?!?!
A voir donc...
Blue

Blue

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:33

Sonyeuse > Au vu des photos, c'est une Marguerite Summer Term, c'était une édition limitée avec les yeux un peu plus fermés (le lien pour info, même si sold out ici)
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:56

Oui je confirme, Dreva est bien une Marguerite Summer Term (donc limitée) avec les yeux Sleeping.
Comme toutes les autres Marguerites, elle a la grosse poitrine et elle a le corps pure (avec les graaaandes gambettes). Et elle a aussi son makeup stock.

Moi, j'aurai adoré avoir la Fir Summer Term mais elle était déjà Soldout.

Après, c'est vrai qu'au niveau des moules, je suis assez difficile et à part la Marguerite (en Summer Term seulement) et la Fir, les autres me plaisent moyennement.
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:21

Petite question qui va peut-être paraître bête, mais ... Les kit sont en stock prêt à être expédié ?
Ou il y a un délais de fabrication.

Je ne trouve pas d'infos sur le site à ce sujet donc ... n___n"
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:41

Il y a un délais de fabrication, malheureusement le délais est ultra variable ^^"" ça peut aller de deux semaines à trois mois
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 25 Empty

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant