| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 16 Nov 2013 - 12:34 | |
| Chez soom les event de noel sont la possibilité de prendre les dolls en kit (non monté) et ainsi de réduire le prix. Il l'avait fait l'année dernière (si je me souviens bien) pour les rosettes. | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Nov 2013 - 18:43 | |
| Merci de me répondre :')
Est ce que c'est difficile de monter une doll? Cela parait intéressant mais si c'est pour me trouver avec une doll déglinguée ou en morceau... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Nov 2013 - 18:52 | |
| - Poupchette a écrit:
- Merci de me répondre :')
Est ce que c'est difficile de monter une doll? Cela parait intéressant mais si c'est pour me trouver avec une doll déglinguée ou en morceau... C'est même plus facile que de mettre les yeux symétriquement. ^^ Bon après, ça dépend aussi du gabarit de la poupée (je tenterai pas un realpuki ou une trinity par exemple) mais pour une rosette, ça va. Par contre, il te faudra quelques instruments (genre crochets pour crocheter) et de la ficelle à rôti si tu n'as rien d'autres. Il me semble qu'il y a des tutos sur le forum sur le comment faire aussi. ^^ | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Nov 2013 - 21:24 | |
| Oh c'est sympa ça comme event ! J'ai déjà démonté/remonté une BJD, alors monter une Rosette (mon cadeau de Noël ?... Depuis le temps que je bave sur les Fir ! xD) ne me fait pas peur ! ^^ Et puis si ça peut alléger la facture, c'est pas refus. Par contre es-ce que les parties seront bien protégées ? (Papier bulle ou autre) Par ce que j'ai moyennement envie qu'elle arrive en puzzle à cause des chocs possibles pendant le transport... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Nov 2013 - 22:40 | |
| Pour la protection, je peux répondre, j'ai eu ma Rosette l'année dernière dans une X-mas kit: chaque morceau de doll est emballé à 1 ou 2 dans une pochette en papier bulle du coup c'est très bien protégé, il faut même un certain temps pour tout déballer. C'est bien fait, les élastiques et les crochets sont avec le certificat, pas de risque des les perdre lors du déballage. Petite photo de l'arrivée ( par contre je ne sais pas si c'est une seule poupée, j'en avais commandé 2 et je ne me souviens plus si la photo est pour une ou deux, mais ça donne une idée): | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Nov 2013 - 23:27 | |
| A vue de nez, je dirais 2 dolls. On distingue 2 têtes (une en bas à gauche et l'autre au milieu sur le tas de paquets).
E | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Nov 2013 - 23:42 | |
| oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la photo en gros ^^ Mais en tout cas, c'est bien emballé. | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 18 Nov 2013 - 7:56 | |
| Ah super ça me rassure alors! ^^ Et la doll a l'air d'être bien emballée, ça me rassurre beaucoup!
J’espère que l'event vas être annoncé, parce que je sauterais dessus direct! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 18 Nov 2013 - 11:35 | |
| Le X-mas kit a déjà commencé pour les teenie gems, peut-être devriez-vous poser la question sur le site s'ils pensent faire un nouveau X-mas Kit pour Rosette cette année ? ( ou sur FB : Soom victoria's café ) Pour les teenies gems, il y a environ 35 euros de différence entre la doll déjà montée et le kit. Et pour le kit, le blush n'est pas disponible. J'espère que vous trouverez votre bonheur. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 18 Nov 2013 - 22:24 | |
| L'année dernière j'avais commandé le 1er décembre et il me semble que c'était vraiment le début de l'event donc en toute logique il ne devrait pas tarder à commencer si il y en a un cette année. Pour la Rosette je crois qu'il y avait une économie de 80 € sur le kit, si je ne dis pas de bêtises. C'est ce qui m'avait covaincu d'enfin craquer, c'était très intéressant. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 19 Nov 2013 - 17:28 | |
| Ah oui Kaominy c'etait super intéressant ! 80 € d'économie c'est pas negligeable ! En tout cas je regrette pas ma Fir et ma Vela. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 19 Nov 2013 - 22:29 | |
| Oui c'est pour ça que je m'étais enfin décidée! Mais je ne regrette pas ma Fir non plus, elle est vraiment splendide et le corps est très agréable à manipuler malgré ses grandes jambes ^^ | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 23 Nov 2013 - 16:40 | |
| Oh super ! Voilà qui me rassure beaucoup. Et puis 80€ ça fait une sacré différence pour moi ! Je sauterais le pas pour une Muse Fir, sans aucun doute ^^ (enfin, si event il y a ^^)
En tous cas un grand merci pour vos photos et précisions ! =) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 4 Déc 2013 - 19:06 | |
| Hop !
X-Mas Kits dispo pour les Rosette, 163€ pour une Rosette Pure ça vaut vraiment le coup. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 4 Déc 2013 - 19:14 | |
| Y'a pas Mia. Bon, au moins le porte-monnaie est sauf (pis je sais pas si Soom prend les layeway pour les XMas kit ou pas). >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|