Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31

+109
Arsile
Llylandrill
Tandoori
Eldraïd
~Snowing~
Avicularia
Zelda.H
KiraYuki
Andie Lewis
sonyeuse
Blue
Sendell
Amarianne
Clairehime
Poupchette
Skimo
Andromede
Meileen
nanasscrap
LNFée
Artémisia
lollie
Junjun
pandalilou
Elfy33
miyaka
Poison
Koala Krash
Tigrou.v
Lycoris
Miyumi
Sandra
Epsylon
Ezi
Kaominy
Eden
vanyli
chehime
Thémis
Cassiel
Swan
Zillah
Laure.
Belin
Le Tama
Lumir
Papillori
deedlot
Lynxia
Blah
Rochel
dark_angel
hitsugi
Bakhtine
MéMé
Myra
Subaru-D
Juneluchan
Lawy
Mayumi
Naelle
jeremy83
Assaliah
Nalida
klaode
Ceres
spyko
momoka
Lolotte
Maël
So'VR
Sisley
A.Fée
Puck.
Nimrauko
coyot
Ari
Adal
PurpleBones
Lillune
lorrainebmcfly
Limë
**Milena**
k6
Studio JF
Morghanna
linn
AlexielLeNeko
Nixel
senri
Morelindele
Lyly Pie
*Lulla*
Piyo
Nirë
Charlotte
Nyo
Black Illusion
Yoshi
MiniVega
Wabbit
aldwen
Arysuh
Boule de poils
Valandra
aeris
.An
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Clairehime

Clairehime

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:34

Chez soom les event de noel sont la possibilité de prendre les dolls en kit (non monté) et ainsi de réduire le prix. Il l'avait fait l'année dernière (si je me souviens bien) pour les rosettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Poupchette

Poupchette

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:43

Merci de me répondre :')

Est ce que c'est difficile de monter une doll? Cela parait intéressant mais si c'est pour me trouver avec une doll déglinguée ou en morceau...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:52

Poupchette a écrit:
Merci de me répondre :')

Est ce que c'est difficile de monter une doll? Cela parait intéressant mais si c'est pour me trouver avec une doll déglinguée ou en morceau...
C'est même plus facile que de mettre les yeux symétriquement. ^^ Bon après, ça dépend aussi du gabarit de la poupée (je tenterai pas un realpuki ou une trinity par exemple) mais pour une rosette, ça va. Par contre, il te faudra quelques instruments (genre crochets pour crocheter) et de la ficelle à rôti si tu n'as rien d'autres.
Il me semble qu'il y a des tutos sur le forum sur le comment faire aussi. ^^
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:24

Oh c'est sympa ça comme event ! J'ai déjà démonté/remonté une BJD, alors monter une Rosette (mon cadeau de Noël ?... Depuis le temps que je bave sur les Fir ! xD) ne me fait pas peur ! ^^ Et puis si ça peut alléger la facture, c'est pas refus. Par contre es-ce que les parties seront bien protégées ? (Papier bulle ou autre) Par ce que j'ai moyennement envie qu'elle arrive en puzzle à cause des chocs possibles pendant le transport...
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:40

Pour la protection, je peux répondre, j'ai eu ma Rosette l'année dernière dans une X-mas kit: chaque morceau de doll est emballé à 1 ou 2 dans une pochette en papier bulle du coup c'est très bien protégé, il faut même un certain temps pour tout déballer. C'est bien fait, les élastiques et les crochets sont avec le certificat, pas de risque des les perdre lors du déballage.

Petite photo de l'arrivée ( par contre je ne sais pas si c'est une seule poupée, j'en avais commandé 2 et je ne me souviens plus si la photo est pour une ou deux, mais ça donne une idée):

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 879176DSC2597
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:27

A vue de nez, je dirais 2 dolls. On distingue 2 têtes (une en bas à gauche et l'autre au milieu sur le tas de paquets).

E
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:42

oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la photo en gros ^^
Mais en tout cas, c'est bien emballé.
Poupchette

Poupchette

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:56

Ah super ça me rassure alors! ^^
Et la doll a l'air d'être bien emballée, ça me rassurre beaucoup!

J’espère que l'event vas être annoncé, parce que je sauterais dessus direct!
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:35

Le X-mas kit a déjà commencé pour les teenie gems, peut-être devriez-vous poser la question sur le site s'ils pensent faire un nouveau X-mas Kit pour Rosette cette année ? ( ou sur FB : Soom victoria's café ) Pour les teenies gems, il y a environ 35 euros de différence entre la doll déjà montée et le kit. Et pour le kit, le blush n'est pas disponible. J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:24

L'année dernière j'avais commandé le 1er décembre et il me semble que c'était vraiment le début de l'event donc en toute logique il ne devrait pas tarder à commencer si il y en a un cette année.
Pour la Rosette je crois qu'il y avait une économie de 80 € sur le kit, si je ne dis pas de bêtises. C'est ce qui m'avait covaincu d'enfin craquer, c'était très intéressant.
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:28

Ah oui Kaominy c'etait super intéressant ! 80 € d'économie c'est pas negligeable ! En tout cas je regrette pas ma Fir et ma Vela.
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:29

Oui c'est pour ça que je m'étais enfin décidée! Mais je ne regrette pas ma Fir non plus, elle est vraiment splendide et le corps est très agréable à manipuler malgré ses grandes jambes ^^
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:40

Oh super ! Voilà qui me rassure beaucoup. Et puis 80€ ça fait une sacré différence pour moi ! Je sauterais le pas pour une Muse Fir, sans aucun doute ^^ (enfin, si event il y a ^^)

En tous cas un grand merci pour vos photos et précisions ! =)
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:06

Hop !

X-Mas Kits dispo pour les Rosette, 163€ pour une Rosette Pure ça vaut vraiment le coup.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:14

Y'a pas Mia. Sad
Bon, au moins le porte-monnaie est sauf (pis je sais pas si Soom prend les layeway pour les XMas kit ou pas). ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 24 Empty

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant