| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 10 Sep 2012 - 18:50 | |
| Idem. Les ailes sont mignonnes, mais la tête n'inspire rien (trop mièvre/endormie) et l'outfit fait vraiment barbie reine des fées, pas des masses de recherche. : / Et encore une fois, pour le coup, l'appellation "Steam", je ne sais pas d'où ils la sortent, même les ailes ne font pas "mécaniques". Bref. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 10 Sep 2012 - 19:29 | |
| J'aurais bien aimé une Vela avec les ailes de Mia , c'est vrai que Mia fait un peu fade face à nos Firs hihihi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 11 Sep 2012 - 21:18 | |
| L'ensemble est jolie mais ma préféré reste la Fir !
Par contre j'adore les ailes *o* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 13 Sep 2012 - 14:43 | |
| comme tout le monde, pas de craquage sur cette nouvelle. La plus jolie pour moi, reste Delilah | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 24 Sep 2012 - 18:03 | |
| Pas de craquage nan plus pour Mia. Elle est belle et tout mais je la trouve en dessous des autres (et surtout de la Fir que j'adore). C'est probablement son expression que je trouve trop lisse, sans profondeur. Dommage ^^'. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 24 Sep 2012 - 18:10 | |
| C'est quand ils veulent qu'ils arrêtent de repomper Clamp, hein (Quand ils auront épuisé les designs d'ailes de Trèfle/Clover, sans doute...) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 2 Oct 2012 - 18:16 | |
| Je ne sais pas trop ou poster, alors j'espère qu'ici est la bonne place Je viens de m'offrir ma première bjd, une pure rosette marguerite. Malheureusement, n'y connaissant pas encore grand chose, ou ayant beaucoup de mal tout simplement, je ne sais pas quelle taille lui prendre en vetements ni en chaussures... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 17 Oct 2012 - 10:42 | |
| J'ai reçu une Rosette Fir Pure Lady ns dans un échange.
J'aime beaucoup Fir, j'adore son corps, mais je ne suis vraiment pas fan du buste lady...
Ca me donne envie d'un corps Pure girl ws... en attendant, j'ai bricolé un hybride à la maison avec un buste doll chateau kid girl et la tête d'Ombre de Cerisedolls...
Va falloir attendre le prochain event free choice... ça tombe bien j'ai plus de soux...
Est-ce que le ws de Rosette est plutôt blanc papier ou blanc crème/ivoire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 8 Nov 2012 - 15:19 | |
| J'ai une de ces envie d'une Vela tan avec le corps de 43 cm ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 8 Fév 2013 - 10:27 | |
| Désolée pour le double post, j'ai commandé une miss chez Rosette et je n'arrive pas à faire le check out via le site, quelqu'un aurait-il encore l'adresse pour les payer afin de le faire manuellement ? ^^ |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 10 Nov 2013 - 0:05 | |
| Dites, est-ce que je suis parano où est-ce que ca sent mauvais du côté de chez Rosette ? Absolument tous les modèles, y compris les basiques sont soldout... Je voudrais pas être pessimiste mais ca sent pas la fermeture de site ca ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 10 Nov 2013 - 8:30 | |
| Je suis allée faire un tour dans la boutique dans la partie body/parts (où on peut commander les dolls nude) et ça fonctionnait normalement sans rien qui soit soldout...
A priori il devrait se passer quelque chose d'ici la fin de l'année... mais c'est vrai que pour le moment ce site manque de vie et de création... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 10 Nov 2013 - 9:20 | |
| Oh non, j'espère que ça ne sent pas la fermeture tout ça.... J'adore leurs poupées et j'en ai plusieurs dans ma wishlist... Espérons que les choses bougent d'ici la fin d'année... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 10 Nov 2013 - 11:25 | |
| Skimo : ah oui, exact. J'ai pas pensé à regarder du côté des "parts". Juste des dolls et les basiques sont aussi soldout (alors que les uniformes sont toujours dispo dans la rubrique vêtements). J'espère moi aussi qu'ils ne fermeront pas parce que les Rosettes sont les seules dolls de Soom qui ont réussi à voler mon coeur. Si ca doit bouger bientôt, j'espère voir de nouvelles tenues et un ou 2 nouveau moule, ca serait sympa | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 16 Nov 2013 - 11:06 | |
| J'ai bien envie de me prendre une Rosette ce noël, j'attendais les event, mais apparrement rien en vue Quelqu'un est-il au courant de quelque chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|