Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31

+109
Arsile
Llylandrill
Tandoori
Eldraïd
~Snowing~
Avicularia
Zelda.H
KiraYuki
Andie Lewis
sonyeuse
Blue
Sendell
Amarianne
Clairehime
Poupchette
Skimo
Andromede
Meileen
nanasscrap
LNFée
Artémisia
lollie
Junjun
pandalilou
Elfy33
miyaka
Poison
Koala Krash
Tigrou.v
Lycoris
Miyumi
Sandra
Epsylon
Ezi
Kaominy
Eden
vanyli
chehime
Thémis
Cassiel
Swan
Zillah
Laure.
Belin
Le Tama
Lumir
Papillori
deedlot
Lynxia
Blah
Rochel
dark_angel
hitsugi
Bakhtine
MéMé
Myra
Subaru-D
Juneluchan
Lawy
Mayumi
Naelle
jeremy83
Assaliah
Nalida
klaode
Ceres
spyko
momoka
Lolotte
Maël
So'VR
Sisley
A.Fée
Puck.
Nimrauko
coyot
Ari
Adal
PurpleBones
Lillune
lorrainebmcfly
Limë
**Milena**
k6
Studio JF
Morghanna
linn
AlexielLeNeko
Nixel
senri
Morelindele
Lyly Pie
*Lulla*
Piyo
Nirë
Charlotte
Nyo
Black Illusion
Yoshi
MiniVega
Wabbit
aldwen
Arysuh
Boule de poils
Valandra
aeris
.An
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:50

Idem. Les ailes sont mignonnes, mais la tête n'inspire rien (trop mièvre/endormie) et l'outfit fait vraiment barbie reine des fées, pas des masses de recherche. : /
Et encore une fois, pour le coup, l'appellation "Steam", je ne sais pas d'où ils la sortent, même les ailes ne font pas "mécaniques". Bref. rale
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:29

J'aurais bien aimé une Vela avec les ailes de Mia Wink, c'est vrai que Mia fait un peu fade face à nos Firs Wink hihihi
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:18

L'ensemble est jolie mais ma préféré reste la Fir !

Par contre j'adore les ailes *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:43

comme tout le monde, pas de craquage sur cette nouvelle. La plus jolie pour moi, reste Delilah
Meileen

Meileen

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:03

Pas de craquage nan plus pour Mia. Elle est belle et tout mais je la trouve en dessous des autres (et surtout de la Fir que j'adore). C'est probablement son expression que je trouve trop lisse, sans profondeur. Dommage ^^'.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:10

C'est quand ils veulent qu'ils arrêtent de repomper Clamp, hein rale
(Quand ils auront épuisé les designs d'ailes de Trèfle/Clover, sans doute...)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:16

Je ne sais pas trop ou poster, alors j'espère qu'ici est la bonne place daisy

Je viens de m'offrir ma première bjd, une pure rosette marguerite. Malheureusement, n'y connaissant pas encore grand chose, ou ayant beaucoup de mal tout simplement, je ne sais pas quelle taille lui prendre en vetements ni en chaussures...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance Smile
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:42

J'ai reçu une Rosette Fir Pure Lady ns dans un échange.

J'aime beaucoup Fir, j'adore son corps, mais je ne suis vraiment pas fan du buste lady...

Ca me donne envie d'un corps Pure girl ws... en attendant, j'ai bricolé un hybride à la maison avec un buste doll chateau kid girl et la tête d'Ombre de Cerisedolls...

Va falloir attendre le prochain event free choice... ça tombe bien j'ai plus de soux...

Est-ce que le ws de Rosette est plutôt blanc papier ou blanc crème/ivoire?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:19

J'ai une de ces envie d'une Vela tan avec le corps de 43 cm ! ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 514347
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:27

Désolée pour le double post, j'ai commandé une miss chez Rosette et je n'arrive pas à faire le check out via le site, quelqu'un aurait-il encore l'adresse pour les payer afin de le faire manuellement ? ^^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:05

Dites, est-ce que je suis parano où est-ce que ca sent mauvais du côté de chez Rosette ?
Absolument tous les modèles, y compris les basiques sont soldout... Surprised

Je voudrais pas être pessimiste mais ca sent pas la fermeture de site ca ?
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:30

Je suis allée faire un tour dans la boutique dans la partie body/parts (où on peut commander les dolls nude) et ça fonctionnait normalement sans rien qui soit soldout...

A priori il devrait se passer quelque chose d'ici la fin de l'année... mais c'est vrai que pour le moment ce site manque de vie et de création...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:20

Oh non, j'espère que ça ne sent pas la fermeture tout ça.... J'adore leurs poupées et j'en ai plusieurs dans ma wishlist... Espérons que les choses bougent d'ici la fin d'année...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:25

Skimo : ah oui, exact. J'ai pas pensé à regarder du côté des "parts". Juste des dolls et les basiques sont aussi soldout (alors que les uniformes sont toujours dispo dans la rubrique vêtements).
J'espère moi aussi qu'ils ne fermeront pas parce que les Rosettes sont les seules dolls de Soom qui ont réussi à voler mon coeur.

Si ca doit bouger bientôt, j'espère voir de nouvelles tenues et un ou 2 nouveau moule, ca serait sympa Smile
Poupchette

Poupchette

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:06

J'ai bien envie de me prendre une Rosette ce noël, j'attendais les event, mais apparrement rien en vue Sad
Quelqu'un est-il au courant de quelque chose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 23 Empty

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant