| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 2 Fév 2011 - 23:40 | |
| Y a-t-il des gens qui ont déjà pris une Rosette doll en layaway? Je me demandais si dans ce cas ils envoyaient immédiatement après le paiement du dernier mois ou si l'attente commencait de zéro après le paiement du dernier mois (et qu'on recevait donc la poupée des semaines après)?
* aeris, la fille impatiente d'avoir sa fir* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 2 Fév 2011 - 23:54 | |
| Des fois oui des fois non.
J'ai payé ma Fir-Riding lesson en layaway (une limitée mais sortie presque 1 an avant que je l'achète), ils l'ont postée dès que j'ai eu fini de payer. Finalement je l'ai revendue pour acheter la Fir Wing of memory, j'ai fini de payé début janvier et pour le moment elle n'est pas encore postée. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Fév 2011 - 0:03 | |
| linn: merci beaucoup de ta réponse hyper rapide!!! Moi aussi c'est la Fir wings of Memory que j'attends (disons que je paie le dernier mois dans quelques jours dès que la paie arrive). Moui, donc c'est un peu au cas par cas... on verra bien pour nos puces, on se tient au courant? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Fév 2011 - 0:14 | |
| Bien sûr! Tu as vu que Rochel a déjà la sienne? (mais sans layaway) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
aeris
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Fév 2011 - 9:32 | |
| linn: Oh que oui j'ai vu la magnifique Fir de Rochel! Je bave sur les photos depuis qu'elle les a mises (et je me suis même fait un fond d'écran avec...). Vivement que les nôtres arrivent! Lynxia: Heureusement qu'ils prennent les layaways, sinon je n'aurai pas pu l'acheter quand ils l'ont sortie. ça me faisait peur mais en fait le layaway chez eux est hyper facile. A refaire pour une prochaine doll | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Fév 2011 - 10:21 | |
| (Je ne suis pas la seule atteinte à me faire des fonds d'écrans avec les photos de dolls ^^) A noter : soyez sûres de vérifier sur le site directement, parce que je n'ai reçu aucun mail d'envoi ou quoi que ce soit. Il faut aller récupérer le numéro de tracking directement sur la page de commande et regarder le statut d'envoi chaque jour pour voir quand ça part. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Fév 2011 - 12:18 | |
| - aeris a écrit:
- ça me faisait peur mais en fait le layaway chez eux est hyper facile. A refaire pour une prochaine doll
Le layaway, hyper facile?!?! Mais faut pas dire des trucs comme ça !! C'est pas bon pour mon 'tit coeur (et à terme pour mon porte monnaie, surtout!) Déjà que les photos de Rochel m'ont rendues hystérique!! J'crois que je suis foutue, définitivement, je veux une Rosette School !! | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Fév 2011 - 13:39 | |
| Je confirme, s'il y a un site bien fichu pour le layway, c'est bien soom et assimilé. Par contre faut être sous IE si on veut payer parce que ça buggue avec mozzila.
Rochel> je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais j'ai eu le même problème avec mon dernier paquet Soom. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Fév 2011 - 21:47 | |
| - Rochel a écrit:
- (Je ne suis pas la seule atteinte à me faire des fonds d'écrans avec les photos de dolls ^^)
A noter : soyez sûres de vérifier sur le site directement, parce que je n'ai reçu aucun mail d'envoi ou quoi que ce soit. Il faut aller récupérer le numéro de tracking directement sur la page de commande et regarder le statut d'envoi chaque jour pour voir quand ça part. (Lol, oui c'est une manie que j'ai de me faire des fond d'écrans avec les dolls que j'attend, ça permet de patienter ^^ ) Ouch, merci de me prévenir! En effet je crois que j'aurais attendu bêtement un mail pour me prévenir pour le numéro de tracking... Bon ben il me reste plus qu'à aller voir compulsivement chaque jour si ma fir est partie... momoka: désolée, je suis une vile tentatrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 11:46 | |
| Tiens tiens, de nouveaux fullset. Il me semble que l'on ne peut pas encore les acheter.
School Play - Marguerite - The Versailles Palace
School Play - Sakura - The Versailles Palace
Y a un nouveau corps de 43 cm, alors là, je suis carrément pour ! Mais les fullset, perso, me laisse indifférente. |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 11:50 | |
| Ah ouiiiii! je préfères de loin ce nouveau corps :p.
Et je veux les pieds à talon >_<... mais bien évidemment ils les vendent pas séparément haha. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 12:19 | |
| Dommage mais j'aurai vraiment préféré qu'elles soient aussi disproportionnées que les 47cm. Là elles n'ont pas assez de jambes pour moi. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 12:41 | |
| Après le plagiat de CLAMP, le plagiat de Riyoko Ikeda! /o/ ("School Play" pour moi ça fait référence à l'adaptation théâtrale par le Takarazuka...)
J'aime bien le nouveau corps ceci dit, et la robe de Marie-Antoinette Sakura est jolie. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 12:53 | |
| Dommage de leur retirer ce qui faisait leur spécificité, mais du coup, plein de personnes qui craquaient sur leurs frimousses mais étaient rebutées par le corps vont pouvoir franchir le pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|