Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31

+109
Arsile
Llylandrill
Tandoori
Eldraïd
~Snowing~
Avicularia
Zelda.H
KiraYuki
Andie Lewis
sonyeuse
Blue
Sendell
Amarianne
Clairehime
Poupchette
Skimo
Andromede
Meileen
nanasscrap
LNFée
Artémisia
lollie
Junjun
pandalilou
Elfy33
miyaka
Poison
Koala Krash
Tigrou.v
Lycoris
Miyumi
Sandra
Epsylon
Ezi
Kaominy
Eden
vanyli
chehime
Thémis
Cassiel
Swan
Zillah
Laure.
Belin
Le Tama
Lumir
Papillori
deedlot
Lynxia
Blah
Rochel
dark_angel
hitsugi
Bakhtine
MéMé
Myra
Subaru-D
Juneluchan
Lawy
Mayumi
Naelle
jeremy83
Assaliah
Nalida
klaode
Ceres
spyko
momoka
Lolotte
Maël
So'VR
Sisley
A.Fée
Puck.
Nimrauko
coyot
Ari
Adal
PurpleBones
Lillune
lorrainebmcfly
Limë
**Milena**
k6
Studio JF
Morghanna
linn
AlexielLeNeko
Nixel
senri
Morelindele
Lyly Pie
*Lulla*
Piyo
Nirë
Charlotte
Nyo
Black Illusion
Yoshi
MiniVega
Wabbit
aldwen
Arysuh
Boule de poils
Valandra
aeris
.An
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:40

Y a-t-il des gens qui ont déjà pris une Rosette doll en layaway? Je me demandais si dans ce cas ils envoyaient immédiatement après le paiement du dernier mois ou si l'attente commencait de zéro après le paiement du dernier mois (et qu'on recevait donc la poupée des semaines après)?

* aeris, la fille impatiente d'avoir sa fir*
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:54

Des fois oui des fois non.

J'ai payé ma Fir-Riding lesson en layaway (une limitée mais sortie presque 1 an avant que je l'achète), ils l'ont postée dès que j'ai eu fini de payer.
Finalement je l'ai revendue pour acheter la Fir Wing of memory, j'ai fini de payé début janvier et pour le moment elle n'est pas encore postée.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:03

linn: merci beaucoup de ta réponse hyper rapide!!! priere Moi aussi c'est la Fir wings of Memory que j'attends (disons que je paie le dernier mois dans quelques jours dès que la paie arrive). Moui, donc c'est un peu au cas par cas... on verra bien pour nos puces, on se tient au courant? Wink
linn

linn

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:14

Bien sûr! Tu as vu que Rochel a déjà la sienne? (mais sans layaway)
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:39

Bande de veinardes! Razz
aeris

aeris

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:32

linn: Oh que oui j'ai vu la magnifique Fir de Rochel! Je bave sur les photos depuis qu'elle les a mises (et je me suis même fait un fond d'écran avec...). Vivement que les nôtres arrivent!

Lynxia: Heureusement qu'ils prennent les layaways, sinon je n'aurai pas pu l'acheter quand ils l'ont sortie. ça me faisait peur mais en fait le layaway chez eux est hyper facile. A refaire pour une prochaine doll Wink
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:21

(Je ne suis pas la seule atteinte à me faire des fonds d'écrans avec les photos de dolls ^^)
A noter : soyez sûres de vérifier sur le site directement, parce que je n'ai reçu aucun mail d'envoi ou quoi que ce soit. Il faut aller récupérer le numéro de tracking directement sur la page de commande et regarder le statut d'envoi chaque jour pour voir quand ça part.
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:18

aeris a écrit:
ça me faisait peur mais en fait le layaway chez eux est hyper facile. A refaire pour une prochaine doll Wink

Le layaway, hyper facile?!?! Mais faut pas dire des trucs comme ça !! C'est pas bon pour mon 'tit coeur (et à terme pour mon porte monnaie, surtout!) Déjà que les photos de Rochel m'ont rendues hystérique!! J'crois que je suis foutue, définitivement, je veux une Rosette School !!
linn

linn

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:39

Je confirme, s'il y a un site bien fichu pour le layway, c'est bien soom et assimilé. Par contre faut être sous IE si on veut payer parce que ça buggue avec mozzila.

Rochel> je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais j'ai eu le même problème avec mon dernier paquet Soom.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:47

Rochel a écrit:
(Je ne suis pas la seule atteinte à me faire des fonds d'écrans avec les photos de dolls ^^)
A noter : soyez sûres de vérifier sur le site directement, parce que je n'ai reçu aucun mail d'envoi ou quoi que ce soit. Il faut aller récupérer le numéro de tracking directement sur la page de commande et regarder le statut d'envoi chaque jour pour voir quand ça part.

(Lol, oui c'est une manie que j'ai de me faire des fond d'écrans avec les dolls que j'attend, ça permet de patienter ^^ )
Ouch, merci de me prévenir! En effet je crois que j'aurais attendu bêtement un mail pour me prévenir pour le numéro de tracking... Bon ben il me reste plus qu'à aller voir compulsivement chaque jour si ma fir est partie... Laughing

momoka: désolée, je suis une vile tentatrice Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:46

Tiens tiens, de nouveaux fullset. Il me semble que l'on ne peut pas encore les acheter.

School Play - Marguerite - The Versailles Palace

School Play - Sakura - The Versailles Palace

Y a un nouveau corps de 43 cm, alors là, je suis carrément pour ! Mais les fullset, perso, me laisse indifférente.
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:50

Ah ouiiiii! je préfères de loin ce nouveau corps :p.

Et je veux les pieds à talon >_<... mais bien évidemment ils les vendent pas séparément haha.

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 Logo_s11ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 Facebo12ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 Instag13ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:19

Dommage mais j'aurai vraiment préféré qu'elles soient aussi disproportionnées que les 47cm. Là elles n'ont pas assez de jambes pour moi.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:41

Après le plagiat de CLAMP, le plagiat de Riyoko Ikeda! /o/
("School Play" pour moi ça fait référence à l'adaptation théâtrale par le Takarazuka...)

J'aime bien le nouveau corps ceci dit, et la robe de Marie-Antoinette Sakura est jolie.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:53

Dommage de leur retirer ce qui faisait leur spécificité, mais du coup, plein de personnes qui craquaient sur leurs frimousses mais étaient rebutées par le corps vont pouvoir franchir le pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 13 Empty

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant