Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31

+109
Arsile
Llylandrill
Tandoori
Eldraïd
~Snowing~
Avicularia
Zelda.H
KiraYuki
Andie Lewis
sonyeuse
Blue
Sendell
Amarianne
Clairehime
Poupchette
Skimo
Andromede
Meileen
nanasscrap
LNFée
Artémisia
lollie
Junjun
pandalilou
Elfy33
miyaka
Poison
Koala Krash
Tigrou.v
Lycoris
Miyumi
Sandra
Epsylon
Ezi
Kaominy
Eden
vanyli
chehime
Thémis
Cassiel
Swan
Zillah
Laure.
Belin
Le Tama
Lumir
Papillori
deedlot
Lynxia
Blah
Rochel
dark_angel
hitsugi
Bakhtine
MéMé
Myra
Subaru-D
Juneluchan
Lawy
Mayumi
Naelle
jeremy83
Assaliah
Nalida
klaode
Ceres
spyko
momoka
Lolotte
Maël
So'VR
Sisley
A.Fée
Puck.
Nimrauko
coyot
Ari
Adal
PurpleBones
Lillune
lorrainebmcfly
Limë
**Milena**
k6
Studio JF
Morghanna
linn
AlexielLeNeko
Nixel
senri
Morelindele
Lyly Pie
*Lulla*
Piyo
Nirë
Charlotte
Nyo
Black Illusion
Yoshi
MiniVega
Wabbit
aldwen
Arysuh
Boule de poils
Valandra
aeris
.An
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:19

Plus de vêtements, ça serait chouette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:20

deedlot a écrit:
Enfin des rosettes en basic !! *agite ses pompoms*
Jeveuxmavioletjeveuxmaviolet !!

Mr.Red C'est pour bientôt ?
.An

.An

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:40

:0
C'est GÉNIAL !
Armeria, tu seras A MOI, hihihihihihiiii
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:50

.So.CB. a écrit:
deedlot a écrit:
Enfin des rosettes en basic !! *agite ses pompoms*
Jeveuxmavioletjeveuxmaviolet !!

Mr.Red C'est pour bientôt ?
si mes entretiens d'embauche prochains sont concluants, oui !!Mr. Green
http://deedlot.livejournal.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:48

J'ai un petit souci : je me suis inscrite sur leur site cette semaine (bien reçu le mail d'inscription et tout) et j'ai laissé un message sur leur board. Aujourd'hui, je constate que :
1) mes identifiants ne sont pas reconnus, même en passant par la récupération par email.
2) mon message sur leur board (qui était une simple question sur un produit) a disparu.
Ca vous est déjà arrivé ?

Edit : bon, super bizarre, je me suis recréé un profil, et la vérification me disait que ce pseudo n'avait jamais été utilisé, ni mon adresse e-mail...
Et après avoir recréé tout ça, en me connectant, j'ai constaté que le message que j'avais laissé il y a quelques jours était bien là, lui (et qu'ils y avaient même répondu). What the fuck ?!?

Et re-edit : pour les possesseurs de rosettes, en dehors de la maigre garde-robe du site officiel, avez-vous trouvé des astuces pour habiller ces étranges demoiselles (autre que la couture, parce que ça, malheureusement...) ?
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:12

Dieu existe !!!!! mais il est pas très bon pour le porte monnaie ! amour

Rochel : d'après ce que j'ai compris les vêtements yo-sd leurs vont, bien que sa fasse court !
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:14

Ça dépend ce que tu cherches comme fringue :/ Le plus chiant c'est pour les pantalons/leggings/collants, si tu en veux je te conseille au plus de taper dans ce que propose Rosette. Pour les hauts, comme dit MéMé, tu peux essayer de voir côté yo-SD mais ça risque de faire court aux manches. Pour un débardeur c'est pas gênant, pour le reste...

Edit : Pour donner une idée : Ma Rosette avait les jambes aussi longues qu'un corps Luts fille SD :'3

Dernière édition par Assaliah le Sam 30 Oct 2010 - 11:19, édité 1 fois
http://ruka.tumblr.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:16

C'est clair, elle font quand même plus de 20 cm de plus. Les tenues de MSD fines ça va à peu près niveau largeur, mais en longueur c'est toujours problématique.
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:30

Taille YOSD ça passe :

Ici haut et legging Yosd par exemple :

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 100917063926462846767978
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:52

OMG!! Je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu... Nan,nan,nan,je ne craquerai pas! Et mince ma whislist qui s'allonge encore !! Sakuraaaaaa!! admiration
Ceres : c'est pas gentil de mettre de si jolies photos et de nous donner tous les arguments pour craquer!! ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:21

Merci pour vos conseils ! Purée, je n''y connais rien en tinies, il va falloir que je trouve où m'approvisionner dans cette taille bizarre. ^^
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:02

Rochel a écrit:
J'ai un petit souci : je me suis inscrite sur leur site cette semaine (bien reçu le mail d'inscription et tout) et j'ai laissé un message sur leur board. Aujourd'hui, je constate que :
1) mes identifiants ne sont pas reconnus, même en passant par la récupération par email.
2) mon message sur leur board (qui était une simple question sur un produit) a disparu.
Ca vous est déjà arrivé ?

Edit : bon, super bizarre, je me suis recréé un profil, et la vérification me disait que ce pseudo n'avait jamais été utilisé, ni mon adresse e-mail...
Et après avoir recréé tout ça, en me connectant, j'ai constaté que le message que j'avais laissé il y a quelques jours était bien là, lui (et qu'ils y avaient même répondu). What the fuck ?!?

Tu te serais pas, par le plus grand des hasards, une fois mise sur la plateforme européenne et une autre sur celle américaine ?
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:21

C'est ce que je me suis dit après coup. -_-
Purée, ils ne peuvent pas faire un identifiant commun au site quelque soit sa version... c'est bien la peine de faire un conglomérat de la mort s'il faut se recréer un compte pour tout et n'importe quoi, y compris les différentes versions localisées d'une même compagnie. rale
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:05

Rêve d'une Rosette, mais savez vous quel est le délai d'attente , une fois la commande passée ? je ne parviens pas à trouver de réponse claire sur le site...L'un(e) de vous s'est il/elle décidé pour la série des "Pure Rosette" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:47

My god... Depuis le temps que je rêve qu'ils les sortent en basics.
Je veux Fiiiiiiiir. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 12 Empty

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant