| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Oct 2010 - 19:19 | |
| Plus de vêtements, ça serait chouette aussi! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Oct 2010 - 19:20 | |
| - deedlot a écrit:
- Enfin des rosettes en basic !! *agite ses pompoms*
Jeveuxmavioletjeveuxmaviolet !!
C'est pour bientôt ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Oct 2010 - 19:40 | |
| :0 C'est GÉNIAL ! Armeria, tu seras A MOI, hihihihihihiiii | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 9:48 | |
| J'ai un petit souci : je me suis inscrite sur leur site cette semaine (bien reçu le mail d'inscription et tout) et j'ai laissé un message sur leur board. Aujourd'hui, je constate que : 1) mes identifiants ne sont pas reconnus, même en passant par la récupération par email. 2) mon message sur leur board (qui était une simple question sur un produit) a disparu. Ca vous est déjà arrivé ? Edit : bon, super bizarre, je me suis recréé un profil, et la vérification me disait que ce pseudo n'avait jamais été utilisé, ni mon adresse e-mail... Et après avoir recréé tout ça, en me connectant, j'ai constaté que le message que j'avais laissé il y a quelques jours était bien là, lui (et qu'ils y avaient même répondu). Et re-edit : pour les possesseurs de rosettes, en dehors de la maigre garde-robe du site officiel, avez-vous trouvé des astuces pour habiller ces étranges demoiselles (autre que la couture, parce que ça, malheureusement...) ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 11:12 | |
| Dieu existe !!!!! mais il est pas très bon pour le porte monnaie ! Rochel : d'après ce que j'ai compris les vêtements yo-sd leurs vont, bien que sa fasse court ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 11:14 | |
| Ça dépend ce que tu cherches comme fringue :/ Le plus chiant c'est pour les pantalons/leggings/collants, si tu en veux je te conseille au plus de taper dans ce que propose Rosette. Pour les hauts, comme dit MéMé, tu peux essayer de voir côté yo-SD mais ça risque de faire court aux manches. Pour un débardeur c'est pas gênant, pour le reste...
Edit : Pour donner une idée : Ma Rosette avait les jambes aussi longues qu'un corps Luts fille SD :'3
Dernière édition par Assaliah le Sam 30 Oct 2010 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 11:16 | |
| C'est clair, elle font quand même plus de 20 cm de plus. Les tenues de MSD fines ça va à peu près niveau largeur, mais en longueur c'est toujours problématique. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 11:30 | |
| Taille YOSD ça passe : Ici haut et legging Yosd par exemple : | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 11:52 | |
| OMG!! Je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu... Nan,nan,nan,je ne craquerai pas! Et mince ma whislist qui s'allonge encore !! Sakuraaaaaa!! Ceres : c'est pas gentil de mettre de si jolies photos et de nous donner tous les arguments pour craquer!! ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 12:21 | |
| Merci pour vos conseils ! Purée, je n''y connais rien en tinies, il va falloir que je trouve où m'approvisionner dans cette taille bizarre. ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 13:02 | |
| - Rochel a écrit:
- J'ai un petit souci : je me suis inscrite sur leur site cette semaine (bien reçu le mail d'inscription et tout) et j'ai laissé un message sur leur board. Aujourd'hui, je constate que :
1) mes identifiants ne sont pas reconnus, même en passant par la récupération par email. 2) mon message sur leur board (qui était une simple question sur un produit) a disparu. Ca vous est déjà arrivé ?
Edit : bon, super bizarre, je me suis recréé un profil, et la vérification me disait que ce pseudo n'avait jamais été utilisé, ni mon adresse e-mail... Et après avoir recréé tout ça, en me connectant, j'ai constaté que le message que j'avais laissé il y a quelques jours était bien là, lui (et qu'ils y avaient même répondu). Tu te serais pas, par le plus grand des hasards, une fois mise sur la plateforme européenne et une autre sur celle américaine ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 30 Oct 2010 - 16:21 | |
| C'est ce que je me suis dit après coup. -_- Purée, ils ne peuvent pas faire un identifiant commun au site quelque soit sa version... c'est bien la peine de faire un conglomérat de la mort s'il faut se recréer un compte pour tout et n'importe quoi, y compris les différentes versions localisées d'une même compagnie. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 4 Nov 2010 - 14:05 | |
| Rêve d'une Rosette, mais savez vous quel est le délai d'attente , une fois la commande passée ? je ne parviens pas à trouver de réponse claire sur le site...L'un(e) de vous s'est il/elle décidé pour la série des "Pure Rosette" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 24 Jan 2011 - 10:47 | |
| My god... Depuis le temps que je rêve qu'ils les sortent en basics. Je veux Fiiiiiiiir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|