| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 23 Mai 2012 - 17:39 | |
| Non.
Le pure c'est le corps de 47,5 (Avec la tête incluse) et le muse il ne fait que 43 je crois. |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 23 Mai 2012 - 18:22 | |
| Ok j'avais vu la différence de taille mais je pensais que c'était liée aux kneecaps... Désolée ^^. En regardant, les "basics", ils mettent ques les kneecaps sont inclus donc il faut espérer que pour le free choice il en soit de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 23 Mai 2012 - 18:23 | |
| Je pense qu'ils seront inclus. ^^ |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 23 Mai 2012 - 19:52 | |
| J'espère, parce que je ne peux pas swap avec ceux de ma Fir ns, forcément... ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Juin 2012 - 16:33 | |
| Je viens de découvrir la Muse Fir mais je ne connais pas du tout cette compagnie ... Quels sont les délais à peu près svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Juin 2012 - 16:41 | |
| J'attends la mienne depuis 3 mois maintenant et je commence à perdre patience D'après Victoria elle devrait être envoyée en fin de mois mais elle m'a dit la même chose le mois dernier. |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Juin 2012 - 17:13 | |
| En période d'event/post-event (comme maintenant où ils gèrent les commandes de l'event de mai), tu peux compter facile deux mois et demi (voire plus si affinités). Après, tout dépend aussi si tu prends avec faceup ou pas. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 17 Juin 2012 - 21:46 | |
| Merci les filles Et ils en font souvent des events ? Vous pensez qu'il y en aura un prochainement ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 6 Juil 2012 - 0:40 | |
| Etant donné qu'ils viennent juste d'en faire un, le prochain n'aura probablement pas lieu avant la fin de l'été, voir novembre. Après, ils ont régulièrement des "éditions limitées", mais ça n'est pas aussi pénalisant qu'un event avec choix multiples comme celui qui vient d'avoir lieu. Edit : la bonne nouvelle du jour sur DOA, concernant les dolls de l'event FCS : "Victoria contacted the shipping team and they *estimate* my order (placed at the end of the order period, I asked for Rosettes in general but she specified mine I guess *shrug* ) will ship at the end of July." | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 6 Sep 2012 - 21:45 | |
| J'ai reçu ma Fir samedi dernier... Je l'adooooooooore mais je crois que j'aurais du prendre le corps Muse... Avec le corps Pure, elle a des jambes très longues et les knee parts ne tiennent pas très bien... Vivement la prochaine Event, j'aimerais bien une Vela. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 7 Sep 2012 - 11:04 | |
| LNFée : la chance !! j'espère que tu feras des photos de ta belle !! et comme tu dis, vivement le prochain event!! | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 7 Sep 2012 - 12:10 | |
| Momoka, j'ai mis des petites photos de Séraphina ma Fir avec ses nouvelles copines (MNF) : ICIOn voit d'ailleurs ses longuuuuuuuuues jambes ^^ ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 7 Sep 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 10 Sep 2012 - 14:11 | |
| Une nouvelle Doll chez Steam Rosette : MIA ! J'adore ses ailes je crois que je vais craquer ! La vente commence aujourd'hui mais cela ne fonctionne pas chez moi ... Et elle se déroule jusqu'au 24 septembre. Peut-être que la vente ne commencera que plus tard dans la journée... Je prie pour réussir à acheter les ailes... Il n'y a pas marqué qu'il y a un nombre limité donc je croise les doigts ^^ !
Dernière édition par LNFée le Lun 10 Sep 2012 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 10 Sep 2012 - 18:43 | |
| Je crois que c'est celle de loin que je trouve la moins réussie... Dommage, les ailes sont superbes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|