| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 22 Mar 2009 - 13:33 | |
| Ohlala j'adore les proportions ! Je serais vraiment tentée par une Violet ou une Camellia ^^ En revanche à habiller ça doit être coton.. EDIT: j'ai voulu simuler un achat, ça ne marche pas, ils m'affichent un message d'erreur qui dit que je n'ai pas la permission. Il faut être inscrit je présume ? Sinon, quelqu'un sait s'ils prennent les layaway ? EDIT²: bon bah j'ai trouvé ma réponse dans leur FAQ pour les layaway. En revanche, quelqu'un sait quel modèle il faut prendre pour avoir la grosse poitrine ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Mar 2009 - 13:54 | |
| Pour les modèles à grosse poitrine, c'est la Fir ou bien la Marguerite (c'est le "Lady Body" dans la description de la poupée) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Mar 2009 - 14:01 | |
| Violet aussi a le lady body, non ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Mar 2009 - 14:08 | |
| Ah peut être, je dois avouer que j'accède très difficilement au site alors j'ai pas pu vérifier pour elle ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Mar 2009 - 14:10 | |
| Non, c'est le girl body.
j'en ai marre, toujours pas de nouvelle de la mienne (et pas de réponse à mon mail du 20). C'est pas juste, les autres l'ont et pas moi. D'ailleurs je ne la trouve pas si bien sur les photos de propriétaires, j'espère que quand je l'aurai en main ce sera différent (si je l'ai un jour). | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Mar 2009 - 15:34 | |
| Merci pour vos réponses. Quand je la prendrais, j'aimerai vraiment le gros buste mais c'est dommage de devoir prendre une tête au pif. Faut qu'ils revoient un peu leurs otpions chez Rosette.
Linn j'espère que tu auras vite la tienne, déjà que les délais sont "sympas"... Si t'aime pas quand tu l'auras, revends la moi !! *sifflote l'air de rien* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Mar 2009 - 21:17 | |
| - linn a écrit:
- j'en ai marre, toujours pas de nouvelle de la mienne (et pas de réponse à mon mail du 20). C'est pas juste, les autres l'ont et pas moi.
D'ailleurs je ne la trouve pas si bien sur les photos de propriétaires, j'espère que quand je l'aurai en main ce sera différent (si je l'ai un jour). Je me disais bien que tu ne l'avais pas recue. Je conserverais bien la mienne alors en attente de la tienne pour ne pas abimer le corps ^_^ Pour les photos de proprio, je me dit qu'on a pas encore vu de custos transcendantes | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Mar 2009 - 23:07 | |
| Faut dire aussi que le peu de choix laissés ne pousse pas à la custo :/
Le fait que la poupée soit makeupée (perso payer pour un truc que je veux dégager ca me rebute a mort), habillée (meme topo pour chez moi) avec des cheveux, des yeux etc.....
Bref perso tant que je peux pas en avoir une nude, ca m'interesse pas d'avoir tout ce merdier qui m'est inutile autour. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 24 Mar 2009 - 9:53 | |
| - Piyo a écrit:
- Pour les photos de proprio, je me dit qu'on a pas encore vu de custos transcendantes
Tu as raison bien sûr, il y a sûrement moyen de faire quelque chose de moins passe-partout (je dirais même qu'il serait difficile de faire des make up plus neutres, à part Fir peut-être qui a un moule plus original). Au fait, des filles sur DoA signalent que les corps censés être blushés ne le sont pas. Et le tien? Il me semble bien que quand ont les a achetées c'était prévu, mais en retournant sur le site je n'en trouve plus mention, j'ai l'impression qu'ils ont supprimé ça entre temps. (il est aussi question de confusion entre les plaques de tête argentées ou dorées des éditions normales et limitées mais à mon avis on s'en fiche un peu) J'ai enfin une réponse, ils m'ont oubliée, ils s'excusent et la postent demain (on y croit). Décidemment, ça a l'air d'être un peu le foutoir. Ne t'inquiète pas Sisley, si je n'accroche pas à ma Camellia à gros buste je penserai à toi, mais j'espère quand même qu'après toute cette attente je ne serai pas déçue.edit du 25: je médis, ils l'ont posté aujourd'hui comme promis.
Dernière édition par linn le Mer 25 Mar 2009 - 10:46, édité 4 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 24 Mar 2009 - 21:02 | |
| - linn a écrit:
- Au fait, des filles sur DoA signalent que les corps censés être blushé ne le sont pas. Et le tien? Il me semble bien que quand ont les a achetées c'était prévu, mais en retournant sur le site je n'en trouve plus mention, j'ai l'impression qu'ils ont supprimé ça entre temps.
Je dois avoué n'avoir même pas vu la notion de blush en commandant, mais j'en ai bien souvenir. J'aurais la chose entre les mains demain pour dire si c'est blushé. J'espère qu'ils tiendront leurs paroles. C'est vrai que ça ne m'a pas l'air très bien ordonné, mais je ne sais pas si ça vient du fait qu'ils ont prit peut être le risque de se lancer avec les basics ET les limited en même temps. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 25 Mar 2009 - 14:15 | |
| Alors j'ai recu ma Fir, et prime abord: le corps gros buste n'est pas des plus génant. Il en impose un peu certes mais il s'en sort pas mal niveau esthetisme (photos à venir) Pour ainsi dire, je préfère ce corps ci au mature de Luts dans l'ensemble ^^;
Par contre, j'ai pas eu l'uniforme (alors que j'ai commandé pendant la durée de l'event où ils offraient l'uniforme avec la limited, alors je vais aller leurs signaler ça) | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 1 Avr 2009 - 23:55 | |
| Des photos \o/ Au fait Linn, tu l'as enfin reçu ta RosetteDoll ? Le jour où je pourrais enfin commander la mienne, j'crois que je vais pleurer ^^" | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 2 Avr 2009 - 0:18 | |
| Pardon je n'y pensais plus ^_^ - Spoiler:
J'ai des photos qui servent a rien du detail du fullset aussi, je préfère ne pas manipuler le corps car il n'est pas à moi - ainsi je ne souhaite pas l'abimer. | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 2 Avr 2009 - 0:28 | |
| Merci Piyo ^u^ En effet, je trouve aussi que la grosse poitrine s'accorde bien avec l'harmonie du corps. Ca me confirme bien que c'est celui là que je veux. La fir est plus jolie sur tes photos que sur celles du site, même si je ne suis pas fan du nez pointu.
En fait tu ne gardes que la tête ?
Encore merci ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 2 Avr 2009 - 14:45 | |
| Non, je procéde a un échange avec le corps petit buste que recevra Linn, en fait. ^^ Bien que le corps grosse poitrine soit harmonieux, j'ai beaucoup trop de mal avec les corps qui ont des formes :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|