| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 26 Mai 2009 - 18:09 | |
| Leur systeme aux genoux... Je trouve ça super !
Je tenais vraiment à le dire, j'ai decouvert cette compagnie aujourd'hui seulement. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 26 Mai 2009 - 18:12 | |
| j'adore la fir "romantique" ils ne font ces têtes que pour l'édition limitée ? | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 26 Mai 2009 - 21:21 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Leur systeme aux genoux... Je trouve ça super !
Je tenais vraiment à le dire, j'ai decouvert cette compagnie aujourd'hui seulement. grace a quii ? (H) xD Lol , uey et aparment, ya le même systeme prévue pour les coude pour bientôt je crois! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 20 Juin 2009 - 14:06 | |
| Je vais me commander la Fir au mois de juillet. Quelqu'un connait-il leur frais de port et l'attente est-il bien de deux mois ou plus ? Parce que je voudrais pas qu'elle arrive en plein dans mes vacances. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 20 Juin 2009 - 17:06 | |
| je viens de découvir cette compagnie et ma whistlist s'est allongée! J'adore leur corps logiline et le buste "mature"!! Mais c'est quand bien nul qu'on puisse pas choisir la tête et le corps qu'on veut!! Camelia me plait trop!! Elle correspond tout à fait à un cosplay que j'ai en tête,du manga Red Garden ( faut que je trouve un split à faire!!) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 21 Juin 2009 - 23:41 | |
| - Lolotte a écrit:
- Je vais me commander la Fir au mois de juillet.
Quelqu'un connait-il leur frais de port et l'attente est-il bien de deux mois ou plus ? Parce que je voudrais pas qu'elle arrive en plein dans mes vacances. Quand j'ai commandé ma Fir, j'en ai eu pour 2 mois deux semaine je crois bien, mais c'était une fullset avec la robe victorienne toussa | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 22 Juin 2009 - 7:27 | |
| Merci, bon j'attendrai fin juillet alors, car je commande avec la tenue d'écolière. | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 23 Juin 2009 - 17:37 | |
| - momoka a écrit:
- je viens de découvir cette compagnie et ma whistlist s'est allongée! J'adore leur corps logiline et le buste "mature"!! Mais c'est quand bien nul qu'on puisse pas choisir la tête et le corps qu'on veut!! Camelia me plait trop!! Elle correspond tout à fait à un cosplay que j'ai en tête,du manga Red Garden (faut que je trouve un split à faire!!)
Split pour ? quel période ? Mon taf commence debut sept' je pense que je vais me lacher niveau finance mua xD hum u_u Tout dépend de ce qu'est ton split xD | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 26 Juin 2009 - 12:06 | |
| Je double post pour signaler quelques chose, Comme j'ai pus voir sur un commentaire sur le blog de Limë, que Piyo aussi peut confirmer "la chose", Les Rosettes Dolls sont fragiles des chevilles! j'ai reçu la mienne avec une cheville casser et l'autre fissurer. Donc quand vous acheter sur le site, je pense que ça peut être bien bien emballer, mais a la revente, si on sait pas qu'elles sont fragile a ce niveau là :s Il peut arriver qu'on les emballe pas assez sans le savoir(même si c'est bien fait) La résine au niveau du bah des chevilles, et du torse, sous les seins est trés trés fine *o* ça accentue la finess, mais pour ce qu'il en est des chevilles, c'est fragile é_è Voilà :] | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 7 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Nouveau modèle en basic chez Rosette: Sakura D'autres images dans la partie "classroom" du site. _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 10 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Sakura est sortie en full set: [Michaelmas term] Sakura Ca veut dire quoi Michaelmas? | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 6 Sep 2009 - 12:40 | |
| ça veut dire saint michel je viens de découvrir cette compagnie et j'adore ces modèle longilignes ^^ (grâce au corps en vente de XxDaikanexX ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 6 Sep 2009 - 13:40 | |
| J'ai tenu dans les mains la Rosette de Daikane, hop elle est passée dans ma wishlist, et hop comme par hasard ce sujet et upé... C'est un appel! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 5 Nov 2009 - 11:27 | |
| Oooooh, je n'avais jamais remarqué à quel point la Sakura ressemblait à une mini Lubi *O* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 15 Nov 2009 - 20:48 | |
| Je viens me rajouter dans vos post pour dire que ce corps ai vraiment beau. Tout longiligne et fin c'est un vrai regal entre les mains.
Mais je voudrais savoir si qq1 sais dans quelle boutique aller pour les abiller. J'ai beau chercher je ne trouve pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|