| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2009 - 10:01 | |
| je veux | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2009 - 10:44 | |
| - Piyo a écrit:
- Ouaip commandé la Fir, mais elle est bien loin d'être là. Puis j'ai arrangé un split et j'dois partir à la recherche de la wig perdue, des yeux perdus aussi tout ça...
Bref y'a du travail XD mais j'ai le temps ^^ j'ai hâte de la voir!!!! Fir et Camélia me plaisent | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2009 - 13:25 | |
| Roh mon dieu ! Des brindiiiiles ! J'adore J'en veut uuuuune xD | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2009 - 13:39 | |
| Ouille ! Ca fait mal ! J'ai complètement craqué là ! Elles sont magnifique... J'en veux une ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 2 Fév 2009 - 15:24 | |
| - Citation :
- Event 1.
Special school uniform set having been made for February 14th. http://www.rosettedoll.com/eng/data/cheditor4/0901/UtdkkpzYUch5fyO.jpg
We have a special party is held at Rosette School for Rosette Brown's Birthday. All students wear a brown color school uniform to take a part in these parties. It is a special event mouth to be able to wholly see on February 14th only. Will your children get participation done to a party? Please do not miss an opportunity of sweet once you buy costume special Rosette, and to be able to do! * Sales Route : Rosette Online Shopping Mall (Limit One for one person) * Product : Brown School Uniform , Blouse * Quantity : 30 sets
- Citation :
- Event 2.
We commemorate Valentine's Day to be able to wholly do purchase in a shop only, and it is a limited dress release. We commemorate Valentine's Day to be able to wholly do dress purchase in a shop only, and it is a limited release. http://www.rosettedoll.com/eng/data/cheditor4/0901/a9GIzGpKrIOEYc.jpg
The day which you can propose to someone who you love at once in a year! I wear a beautiful dress and I am making a cookie and chocolate for loving persons. I trust that the person will eat with relish. * Sales Route : Apply for event at our SHOP, draw lots for sales. * Sales Period : Feb.01.2009~2009.02.13 * Product : Hat, Mantle, Dress, Head Dress, Apron, Stockings * Quantity : 30 sets
* A costume exhibition is performed from February 1 work in the shop. * A prizewinner becomes a notice individual E-mail, and you are selectable by receipt by direct receipt or mail. _________________ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 2 Fév 2009 - 17:03 | |
| je suis peut être stupide mais j'ai du mal à comprendre leur event ^^'..... c'est quoi? des nouveaux costumes pour des full set limités spécial saint valentin c'est ça? mais c'est quoi le "contest" ? ( si y'a un "winner" y'a un "contest" non? o_o?? ) | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 2 Fév 2009 - 17:26 | |
| Ah je suis contente, pour une fois je continue de préférer les versions basiques^^ Un jour Camellia sera à moi!! | |
|
| |
Studio JF
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 6 Fév 2009 - 11:54 | |
| J'ai demandé à mes Camellia en Décembre et déjà preparand poignet, je suis très heureux ... aurons bientôt un Camellia à la maison! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 3 Mar 2009 - 9:04 | |
| Ils ont sorti une nouvelle Marguerite limitée, Marguerite Rose sweet lady
Il y a juste un problème avec eux, c'est qu'ils prévoyaient 2 mois de délais pour la fabrication et que maintenant que les délais sont écoulés il semble (à ce que j'ai vu sur DoA) qu'aucune poupée n'ait été encore envoyée. De plus, ils ne répondent plus aux mails (ce qu'ils faisaient très rapidement en décembre). Moi j'ai commandé le 28/12, mais certains sur DoA l'ont fait plus tôt et personne n'arrive à leur tirer un mot. Ils updatent régulièrement le site (ce qui est plutôt rassurant en soit), mais pas un mot sur un éventuel retard de fabrication. Les nouveautés sont annoncées avec deux mois de délai comme avant. C'est plutôt courant les délais pas respectés, ça fait longtemps que ça ne me stresse plus, mais leur silence et le fait que c'est une nouvelle compagnie ne sont pas très rassurants. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 3 Mar 2009 - 9:26 | |
| C'est pas très rassurant ce silence c'est vrai... Remarque j'ai le temps de réfléchir là...>.> *veux une armeria et une violet, veux une armeria et une violet, veux une armeria et une violet, veux une armeria et une violet...* Bref, mais je pourrais pas à moins d'avoir un job cet été et pas avant... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 4 Mar 2009 - 9:18 | |
| Bonne nouvelle, Rosette a répondu à plusieurs personnes (dont je suis, il semble que ce soit ceux qui ont commandé en décembre) qu'ils enverraient les commandes le 20 mars. Apparemment, ils ont des problèmes dans la fabrication du corps. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 4 Mar 2009 - 22:57 | |
| y'a que chez moi que le site marche ni sur IE ni sur MF? sur MF impossible d'afficher quoi que ce soit, et sur IE, le tiers de chaque page pas plus | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 4 Mar 2009 - 23:01 | |
| Sur MF il marche franchement pas, Sous IE je dois recharger la page deux trois fois avant de l'avoir en entier (pour les images, je les charge sur une fenetre à part) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 5 Mar 2009 - 11:41 | |
| Chez moi il fonctionne avec FF ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 17 Mar 2009 - 19:44 | |
| J'ai besoin de l'adresse de la compagnie de Rosette doll (Kiz entertainment apparemment) mais je ne la trouve pas sur le site @__@;;
C'est moi qui suis pas doué ? Quelqu'un l'aurait ? é__è;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|