| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 13:10 | |
| L'outfit de Sakura est somptueux ! *o* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 13:15 | |
| Je confirme, j'adore la Fir mais impossible d'acheter une doll qui fait 47cm... Là du coup c'est plus adapté à mes envies ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 13:18 | |
| - Laure. a écrit:
- Je confirme, j'adore la Fir mais impossible d'acheter une doll qui fait 47cm... Là du coup c'est plus adapté à mes envies ^^'
Tout pareil que toi. J'espère sincèrement qu'ils vont sortir la Fir avec ce corps. |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 18:02 | |
| :/ Pas super emballée par ce nouveau corps, la version petit sein est jolie mais la version gros néné arrive moins à me convaincre, je sais pas trop pourquoi vu que pour l'autre corps c'est le contraire XD J'espère qu'ils vont pas arrêter le corps 47cm au passage, ça serait vraiment dommage | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 18:27 | |
| Intéressant, sa offre plus de custo, même si je préfère l'ancien corps !!! mais j'espère comme Assaliah que le corps 47 cm va pas être arrêté ! toute façon il l'annoncerait si c'était le cas ... enfin j'espère !!! *petite prière au bon dieu !!!* elle est quand même adorable la Marie-Antoinette !!! à quand un modèle homme ?! bon là, je crois que je rêve quand même !!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 18:58 | |
| J'aime bien le nouveau corps, mais j'aimais deja beaucoup l'ancien. A voir donc | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 19:24 | |
| Euh oué, en lisant le titre je m'attendais à une nouvelle ligne avec de nouveaux modèles et tout, dans la lignée des existantes, et tout aussi originales. Sauf que bon, là c'est les mêmes têtes, et le corps c'est juste la version petites jambes et buste moins long, je ne vois vraiment pas l'intérêt, à part évidemment pour ceux qui les voulaient à un format plus classique. Mais comme ça a été dit, c'est leur disproportion qui fait leur charme donc pitié non, qu'ils n'arrêtent pas les 47cm >_< (mais qu'ils sortent des têtes moins mangas dessus \o/) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 3 Mar 2011 - 21:26 | |
| J'espère aussi qu'ils ne vont pas arrêter la ligne 47 cm qui fait leur originalité. Mais il n'y a pas de raisons... *essaie de se rasurer* Cela dit c'est bien aussi qu'ils sortent cette seconde ligne pour ceux que les grandes de 47 cm rebutaient... Pour ma part ces deux custos ne me parlent pas, tant mieux pour mes finances! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 14 Mar 2011 - 9:55 | |
| Les corps 40 cm sont dispo dans les éditions basiques pour deux modèles (certainement plus à venir) : http://dollsoom.com/eng/shop/list.php?ca_id=4020 Ils appellent ça les éditions "muse". | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 14 Mar 2011 - 10:09 | |
| J'adore le nouveau corps. Je le trouve très gracieux. Je sais que le côté "passé dans l'étireuse de guimauve" / Leiji Matsumoto fait partie du charme de l'ancien corps pour certaines, mais c'est un charme auquel je suis totalement hermétique. Par contre, je vais avoir du mal à résister à ces fullsets : je suis une fan inconditionnelle de La Rose de Versailles | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 15 Mar 2011 - 13:58 | |
| Je trouve qu'on retrouve bien le côté fin et gracile des 47 cm. Très joli nouveau corps,même si la version gros seins est un peu abusé! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 15 Avr 2011 - 20:06 | |
| J'aime beaucoup le make up de la marguerite muse (donc avec le nouveau corps) mais je prefèrerais l'ancien corps :/ Vous croyez qu'il serait possible d'avoir la tête mais avec le corps 47 cm ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 15 Avr 2011 - 20:19 | |
| Très jolie *o*
Swan, tu peux faire un split sinon ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 16 Avr 2011 - 11:23 | |
| Je viens de voir que la Fir dreaming était passée sold out. So long pour mon projet de jumelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|