| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 16 Avr 2011 - 14:52 | |
| J'aime bien le nouveau corps Par contre seulement avec la petite poitrine, le large bust convient mieux au corps Pure, ça va mieux avec la disproportion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 28 Avr 2011 - 21:02 | |
| Bonsoir, j'ai une question. Je souhaite commander une Fir et je me demandais à quoi correspondait EMS et EMS Premium, enfin, quelle est la différence entre les deux ? Merci d'avance. |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 28 Avr 2011 - 21:59 | |
| Il me semble que EMS Premium est plus rapide que EMS. Mais honnêtement, ça ne sert pas à grand chose, car l'EMS Premium est plus cher que EMS, et de toute façon, si ton colis est bloqué à la douane, il mettra autant de temps à arriver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 28 Avr 2011 - 22:30 | |
| C'est bien ce que je me disais. Merci. |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Avr 2011 - 4:17 | |
| Je souhaite que les équipements des poupées de jeu d'école aient été vendus séparément.
Pour le moins je souhaite qu'ils libèrent plus de vêtements pour toutes les poupées de rosette. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Avr 2011 - 8:33 | |
| 4 nouvelles de la série Versailles palace, maintenant elles sont toutes sur le corps 43. Je n'avais pas fait attention, mais apparemment ils ont inversé les corps girl et lady, Fir est sur corps girl alors que avec l'ancien corps c'est le Lady, pour Sakura et Camellia c'est le contraire, et j'imagine que pour les autres c'est pareil.
Camelia
Fir
Ameria
Violet
Ils ont aussi ajouté une catégorie Body and parts, et une catégorie clothes 43cm, vides pour le moment mais c'est bon signe.
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Avr 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Avr 2011 - 12:34 | |
| J'espère que d'ici cet été, la Fir basique sera sortie avec un corps de 43. |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Avr 2011 - 15:50 | |
| A mon avis ce sera chose faite dans le mois qui vient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 29 Avr 2011 - 17:21 | |
| Je pense aussi. C'était un commentaire qui sert à rien en somme. |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 17:54 | |
| Petite question auprès des connaisseurs du site Rosette.
Je viens de passer commande chez Rosette pour une doll. Sauf que, douée comme je le suis, j'ai passé et payé ma commande avant de me créer un compte Rosette... Évidemment, sur mon compte tout beau, tout neuf, ma commande n'apparait pas. Et je n'ai aucun moyen de suivre ma commande. Et bon, n'étant pas encore riche comme Crésus, ça m'embête légèrement de me dire qu'il y a 239euros à moi qui se balade dans la vide, puisque rattaché à aucun compte, et donc sans moyen de savoir ce qu'il adviendra de ma commande.
Je viens d'écrire un gentil message à Rosette sur leur Q&A, dans mon merveilleux anglais (ironie, ironie) leur demandant de transférer ma commande (en leur précisant le numéro) sur mon compte tout neuf (en leur précisant mon ID) afin que je puisse être tenue au courant de l'état d'avancement de ma commande.
Vous pensez qu'ils vont faire ça rapidement ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 17:58 | |
| Pourquoi ne pas avoir demandé en francais ^^""" | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 18:05 | |
| Euh je dois être neuneu aussi mais j'avais aucune idée qu'on pouvait poser des questions en français à Soom ^^; Je pense que Deedlot était dans le même cas. Quand on pose une question à une compagnie, on pense à l'anglais plutôt
Edit pour Deed : J'avais eu quelques soucis pendant ma commande. Ils sont pas super réactifs mais ils répondent le plus souvent ._./ Fight !
Dernière édition par Assaliah le Dim 8 Mai 2011 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 18:06 | |
| Oui désolé ^^". Mais Soom est une des rares compagnie a avoir un QA anglais francais allement espagnol italien et chinois ^^"" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 18:07 | |
| Oui il y a Victoria qui bosse chez Soom et qui est française, donc oui il est possible de poser ses questions en français ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|