| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 18:17 | |
| Exact, c'est elle qui gère le board, et elle est plutôt réactive compte tenu du boulot à faire. Elle répond souvent dans les 2-3 jours, en français donc, ce qui est plutôt super cool. Sinon Dee, dans ton mail de confirmation de commande, tu as normalement ton order number, qu'il te suffit d'entrer sur le site dans l'order status, quand tu n'es pas connectée avec un compte. Ça te permettra de suivre ta commande si jamais le transfert vers ton nouveau compte n'est pas possible ^^ edit : je suis allée vérifier que ce système existait bien aussi pour Rosette et oui apparemment, juste t'as en plus un mot de passe à rentrer, qui a été créé durant la commande. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 18:36 | |
| Merci les filles pour les précisions !
Mine de rien, ça fait bien plus de deux ans que je n'avais pas acheté de doll directement à une compagnie, je me sens presque comme une newbie de la BJD !! xD
Sinon, comme Assah l'a dit, je ne savais pas que Soom avait une employée française, c'est la première commande que je passe chez eux, et je ne me suis pas renseignée plus avant sur le sujet.
.An : Oui, je viens de découvrir que je pouvais suivre ma commande grâce à mon numéro de commande. (Bon, par contre, je n'ai pas reçu de mail pour confirmer que ma commande avait bien été enregistrée, j'espère que ça se fera rapidement, parce qu'évidemment mon paypal lui a bien été débité !!) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 18:54 | |
| Humpf, étrange ça, mais du coup quand Victoria te répondra tu seras sûre que ta commande est bien prise en compte ^^
Et sinon, hiiii t'as commandé une Rosette \o/ La Violet c'est ça ? Et du coup la Natassa ... ? :') | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 21:31 | |
| Ouiiii, normalement, j'aurais du recevoir un mail de confirmation de commande... Je veeeeuuuux mon mail de confirmation de commande (l'adresse est bonne j'ai encore vérifié, et sur le site de rosette, il est bien précisé que j'ai payé !)
Ouip, une Violet va débarquer sur le forum, je ne pense pas qu'il y en existe déjà la Natassa attendra un petit peu encore... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 21:39 | |
| La confirmation de commande ne devrait pas tarder. Il faut leur laisser le temps de traiter ton paiement.
Les têtes sont jolies. Par contre, je trouve le corps un peu trop filiforme, voire anorexique. Ce qui est sympa, c'est que les poupées sont très accessible financièrement. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 21:46 | |
| Deedlot: l'envoi de mail de confirmation ne doit pas être systématique chez Soom car lorsque j'ai commandé ma Mylo je n'en ai pas reçu, Nekochaton non plus quand elle a commandé son Keny. donc je ne pense pas qu'il y ait à s'inquièter si tu ne reçois rien. Normalement ton statut passera bientôt en before shipping et tu sauras que c'est bien pris en compte. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 21:47 | |
| Malgré ce qui est indiqué sur le site, je n'ai eu aucune confirmation de commande avec ma Modigli perso, ni de confirmation de paiement, comme c'est géré par la même "base soomienne" et que ça n'est apparemment pas un souci avec mon mail, c'est peut être normal que tu n'aies rien eu.
Edit: grillée par Kaominy =) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 8 Mai 2011 - 22:04 | |
| En fait, Soom a un souci avec ses mails c'est temps si. Personne ne les recoit ou presque. On leur a signalé et ils se penchent sur la chose qu'ils disent | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 9 Mai 2011 - 13:45 | |
| Merci les gens pour les précisions.
Ezi : ah oui, c'est vrai, tu n'as pas non plus reçu de mail pour ta petite Modigli, j'avais complètement oublié, alors que j'étais là en plus... | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 14 Mai 2011 - 23:39 | |
| Bonsoir, J'aimerai un jour me prendre une rosette, or celle que je veux a le corps girl et je voudrai la prendre avec le corps lady, est-ce que si on leur demande ils accepteront de me faire ma doll avec un corps lady ? ou c'est foutu ? Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 15 Mai 2011 - 8:24 | |
| Ce genre de demande a déjà été faite par des utilisateurs sur DOA, et ils se sont toujours vus opposer un refus. : / | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 15 Mai 2011 - 11:23 | |
| Oui, on a beau essayer ça passe jamais. La solution c'est de commander à deux et échanger les corps. C'est ce que j'ai fait avec spyko et on attend depuis patiemment notre commande ... *baille* d'ailleurs ça commence à faire long ._. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 15 Mai 2011 - 15:57 | |
| Ohlala c'est nul ça ! >_< Quand j'en aurai les moyens je lancerai un split du coup tsssss quel dommage quand même Bon ça m'empêchera pas de commander la rosette de mes rêves è_é Merci beaucoup pour vos réponses ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 15 Mai 2011 - 20:34 | |
| J'ai cherché sur le site, mais je n'ai pas vu de "parts" ... on ne peut pas prendre le corps à part ?
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Dim 22 Mai 2011 - 8:55 | |
| Je suis en train de lentement mais surement craquer, pour une rosette.
Par contre, je me demande si je suis pas victime d'une hallucination... La Summer Term Marguerite est à 453$ (avec fullset, faceup, la totale hein ?) Mais je suis persuadée de l'avoir vue autour des 300$ en allant dans le body&parts. Alors aurais-je fumé la moquette ou étais-ce un bug du site ? En plus, cette fameuse Summer Term Marguerite avait l'air d'être sans faceup/fullset mais évidement, j'arrive plus à mettre la main dessus.
J'ai rêvé où elle existe bel et bien ?
EDIT : me demandez pas comment c'est possible mais je l'ai retrouvée ! (merci mon historique) La demoiselle est donc à 348$ au lieu de 453. A votre avis, ca comprend donc la doll nude et sans yeux/fullset ? Y'a rien d'indiqué sur ce qu'on reçoit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|