Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31

+109
Arsile
Llylandrill
Tandoori
Eldraïd
~Snowing~
Avicularia
Zelda.H
KiraYuki
Andie Lewis
sonyeuse
Blue
Sendell
Amarianne
Clairehime
Poupchette
Skimo
Andromede
Meileen
nanasscrap
LNFée
Artémisia
lollie
Junjun
pandalilou
Elfy33
miyaka
Poison
Koala Krash
Tigrou.v
Lycoris
Miyumi
Sandra
Epsylon
Ezi
Kaominy
Eden
vanyli
chehime
Thémis
Cassiel
Swan
Zillah
Laure.
Belin
Le Tama
Lumir
Papillori
deedlot
Lynxia
Blah
Rochel
dark_angel
hitsugi
Bakhtine
MéMé
Myra
Subaru-D
Juneluchan
Lawy
Mayumi
Naelle
jeremy83
Assaliah
Nalida
klaode
Ceres
spyko
momoka
Lolotte
Maël
So'VR
Sisley
A.Fée
Puck.
Nimrauko
coyot
Ari
Adal
PurpleBones
Lillune
lorrainebmcfly
Limë
**Milena**
k6
Studio JF
Morghanna
linn
AlexielLeNeko
Nixel
senri
Morelindele
Lyly Pie
*Lulla*
Piyo
Nirë
Charlotte
Nyo
Black Illusion
Yoshi
MiniVega
Wabbit
aldwen
Arysuh
Boule de poils
Valandra
aeris
.An
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:39

Oh non... encore une muse ?

Je peux comprendre que le corps Pure puisse déranger certaines personnes à cause de leurs proportions "difformes". Mais justement, j'aime les Rosettes pour ca. Et là, ils nous font encore une sortie sur le corps Muse...
A quand les nouveautés sur Rosette Pure ?

Après, concernant Fairy, je ne pense pas qu'elle soit "plus mature" que les autres. Ma Marguerite à le corps avec le big bust et elle à la poitrine avec le même volume.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:41

Ou la possibilité de mettre des têtes sorties sur corps muse sur des corps pure ? La nouvelle et la vela me plaisent bien mais je veux un corps pur moi.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:25

Et surtout ils sont en train de faire n'importe quoi avec la licence Rosette. Sûrement que des jeunes filles dans un pensionnat iraient s'habiller comme ça, tiens...
Si c'est pour faire des resucées de ce qu'ils font déjà avec la franchise principale de soom, je ne vois pas l'intérêt.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:36

Oui je suis d'accord avec toi Rochelle. Est-ce que ca ne serait pas en réaction aux réponses du questionnaire Soom qu'il y avait eu il fut un temps ?
Genre les gens qui ont demandé plus de Rosette Muse, plus de fantasy, etc.

En tout cas, là, on est vraiment loin, comme tu le dis, des demoiselles sages de pensionnat... Quitte à les dénuder en leur fesant porter des tenues pas très couvrantes, j'aurai bien imaginé une "summer edition" avec des tans très léger par ex, des maillots de bain, des chapeaux de paille, de la crème solaire et tout le tralala... Et puis la plus sportive de l'équipe pourrait faire du beach volley pendant que la plus discrète aurait un teint de porcelaine, bien à l'abris sous son grand parasol. Je sais pas moi, du moment que ca reste crédible un minimum.

Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:44

Sandra a écrit:
En tout cas, là, on est vraiment loin, comme tu le dis, des demoiselles sages de pensionnat...

En fin de compte nous avons le même avis : Fairy à une allure plus mature (le moule du visage et le maquillage et la tenue ^^ )
Celle-là n'a jamais vu un pensionnat de sa vie Wink
Le bon coté des choses c'est qu'ils ont créer un nouveau visage même si l'essai de changement de style consiste à revenir à du "Soom classique"...
Parce qu’en 2013, il n'ont rien fait du tout !

Dernière édition par Zelda.H le Dim 13 Avr 2014 - 17:27, édité 1 fois
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:42

@Sandra : oui, voilà, exactement ! Ils avaient bien fait une édition "pièce de théâtre" pour justifier les tenue lady oscar (et c'est hautement justifié parce que Versailles no Bara est effectivement adapté dans une pièce de théâtre interprétée uniquement par des femmes !), le steampunk, pour moi, ça partait déjà en cacahuète (et pourtant j'ai une Fir wings of memory) mais les tenues restaient correctes et rétro, donc ça passait, mais là...
Tu devrais soumettre ton idée à Soom, tiens. Des tenues de bain rétro pour certaines, un peu plus modernes pour d'autres, avec du tan ou du ws, ça serait mignon !

Ou des contes de princesses avec de belles robes type Cendrillon, la Belle au bois dormant, elles seraient magnifiques aussi avec ce type d'outfit (même si c'est pas ma came). Mais question bimbos fantasy dénudées à paillettes, on a déjà ce qu'il faut avec la franchise principale, donc amener ça dans l'univers Rosette, c'est inapproprié et redondant. Ça va juste faire perdre toute sa fraicheur et toute sa grâce à la licence. D'ailleurs, autant ils justifiaient d'une pièce de théâtre pour l'édition Versailles no bara, autant pour le reste, ils se sont juste assis sur le background de la marque. Comme quoi, les rachats par les grosses compagnies...

@Zelda : tu es sûre que c'est un nouveau moule ? Sa tête me parait familière...
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:16

J'ai écris à Victoria pour confirmation.
J'adhère à vos idées. L'univers Rosette est bien trop pauvre en tenues Vintage.
Le Style Fairy est redondant, toutes les marques y passent.

Dernière édition par Zelda.H le Lun 14 Avr 2014 - 22:35, édité 1 fois
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:34

Zelda.H a écrit:
J'ai écris à Victoria pour confirmation.
J'adhère à vos idées. L'univers Rosette est bien trop pauvre en tenues Vintage.
Le Style Fairy est redondant, toutes les marques y passent

Edit : Bien vu Rochel, c'est une Delilah avec des oreilles d'elf  eek 
En vente du 15 au 27 Avril. Elle sera disponible en Muse ou Pure, Girl ou Lady  daisy 
L'Outfit sera vendu à part et des pieds à talons sont proposés !
Des escarpins ^^

Dernière édition par Zelda.H le Mar 15 Avr 2014 - 7:28, édité 1 fois
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:12

Ah bah voilà, je savais bien que j'avais déjà vu cette tête !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:47

Zelda.H : tiens, c'est marrant, j'ai vu nulle part la mention des pieds à talons et des escarpins ?  scratch 
Aussi bien sur la page de la doll que sur celle de la tenue.

Rochelle : je pense que j'enverrai un message à Victoria, oui. Pour lui dire qu'on est au moins 3 à trouver que l'univers Rosette commence à bien trop dériver...
C'est dommage au final car ces dolls ont un bon potentiel mais là, ca devient n'importe quoi.
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:25

Je suis en avance pour les informations, cela doit être mon coté "Madame Irma" Wink
Annonce
Pieds talon
Tout est disponible aujourd'hui cependant la navigation de leur site est toujours pas évidente

Si je comprend l'anglais encore d'autres nouveautés sont prévisibles  daisy 

PS: J’étais prête à commander mais pour mon univers 1900, les oreilles d'elf ça va pas le faire, ni l'escarpin moderne.
Je vais attendre les autres nouveautés promises, 2014 à l'air productif !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:10

Sandra, tu peux compter 4 même. ^^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:20

Ah oui en effet, les chaussures font très "pied a talons Fairyland". J'aurai pas imaginé ca comme ca car là, j'ai l'impression que le pied et la chaussure ne font qu'un ? J'aurai vraiment imaginé des pieds à talons et des chaussures à côté, pas forcement en résine d'ailleurs.

Si ils se remettent à produire en 2014, c'est pas plus mal. Mais pitié, stop les trucs fantasy froufroutant et les oreilles de lutin.
Je vous tient au courant (quand j'aurai écris à Victoria) de son éventuelle réponse ^^
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:24

J'ai rien contre les oreilles d'elfe, mais je ne suis pas fan de la Delilah... une Fir au oreille pointue par contre...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:38

Blah a écrit:
Sandra, tu peux compter 4 même. ^^
même 5 . Et à mon avis, on est plus que ça, même!
Encore une fois, je passe mon tour, entre les oreilles d'elfes, le corps mature, les ailes bien repompées de l'outfit steam',.... bref, je veux de la jeune fille de pensionnat ou une série été maillots de bain, tan etc.. comme ça a été évoqué plus haut, là ça serait top et innovant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 28 Empty

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant