Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31

+109
Arsile
Llylandrill
Tandoori
Eldraïd
~Snowing~
Avicularia
Zelda.H
KiraYuki
Andie Lewis
sonyeuse
Blue
Sendell
Amarianne
Clairehime
Poupchette
Skimo
Andromede
Meileen
nanasscrap
LNFée
Artémisia
lollie
Junjun
pandalilou
Elfy33
miyaka
Poison
Koala Krash
Tigrou.v
Lycoris
Miyumi
Sandra
Epsylon
Ezi
Kaominy
Eden
vanyli
chehime
Thémis
Cassiel
Swan
Zillah
Laure.
Belin
Le Tama
Lumir
Papillori
deedlot
Lynxia
Blah
Rochel
dark_angel
hitsugi
Bakhtine
MéMé
Myra
Subaru-D
Juneluchan
Lawy
Mayumi
Naelle
jeremy83
Assaliah
Nalida
klaode
Ceres
spyko
momoka
Lolotte
Maël
So'VR
Sisley
A.Fée
Puck.
Nimrauko
coyot
Ari
Adal
PurpleBones
Lillune
lorrainebmcfly
Limë
**Milena**
k6
Studio JF
Morghanna
linn
AlexielLeNeko
Nixel
senri
Morelindele
Lyly Pie
*Lulla*
Piyo
Nirë
Charlotte
Nyo
Black Illusion
Yoshi
MiniVega
Wabbit
aldwen
Arysuh
Boule de poils
Valandra
aeris
.An
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:07

Et même 6! J'adorais l'univers un peu rétro pensionnat des Rosette, je trouvais que ça changeait. Et là faut bien avouer qu'ils vont de plus en plus vers du Soom ou du Fairyland, avec ce côté fantasy... c'est dommage, d'autant plus qu'il reste pas mal de thèmes à faire autour du côté pensionnat rétro de jeunes filles!
Comme l'a dit Sandra, l'idée des maillots est géniale! Ils peuvent aussi partir autour de tous types d'idées de sorties de classe (à la ferme par exemple). Ils peuvent jouer sur le côté sport (je verrais bien l'une des Rosette avec une tenue d'escalade rétro, avec grosses chaussettes sur pantalon court).
Je ne me souviens plus s'ils ont fait le côté tenues de nuit (ben oui pensionnat oblige), mais je crois que si.

Enfin bref, ce ne sont que des idées, et je suis certaine qu'ils pourraient en trouver encore des tonnes autour de l'unviers Rosette.
J'espère donc qu'en 2014 on verra de jolies nouveautés (et plus de poupées avec ce corps long et fin qui faisait aussi la touche des Rosette!).
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:07

Ahah bon bah je vois qu'on est plusieurs à ne pas apprécier la nouvelle "image" des Rosettes.

Aeris : si ils ont fait des tenues de nuit avec la série "Summer Term". Toutes les dolls avaient des yeux sleeping et de très jolies robes de nuit.
C'est clair qu'ils ont l'embarras du choix sur le thème retro/victorien. Ne seraos-ce déjà qu'en créant plusieurs types de robes.
Moi, j'aimerai bien de belles robes sombres pour "l'hiver", des robes de soirée miroitantes ou même des robes printanières fleuries. S'ils se sentent trop bridés par le côté "tenues d'époque", rien ne les empêche de faire des tenues qui restent classes comme le travail de Silje par exemple.

J'aurai bien aimé une série en pantalons aussi. Histoire de mettre en valeur les longues cannes des Rosettes.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:12

Sandra: Haaa je me disais aussi qu'ils avaient déjà dû y penser Wink Merci !
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:10

coucou,
désoler de dévier le sujet de la conversation (même si je suis toute à fait d'accord, rosette s'éloigne un peu trop de son univers original et c'est bien dommage !) mais je me demandais, penser vous qu'ils referons un évents comme ils l'ont déjà fait, c'est à dire où l'on peu choisir la couleur de peau ? Parce que la Fir correspond exactement à un de mes perses mais sa peau est sensé être bien plus pâle qu'une peau normale…

donc voilà, et je me rajoute au rang des protestantes, rosette c'était mieux avant !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:19

C'est possible qu'il le refassent pour Noël. Vu que cette année, ils ont l'air bien partis pour ressortir des rosettes, c'est possible qu'ils fassent des events aussi où la couleur de skin serait au choix (mama mia, je ferait tout pour une Fir tan !)
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:26

Oh, ce serai tellement bien !! (oui, si j'avais des sous j'aurais aussi craquer pour une Fir tan ! c'est la mal ces bébêtes !)
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:30

Au pire, quand j'aurai trouvé la motivation d'envoyer un message à Victoria pour ronchonner, je peux aussi lui poser la question.

Je sais que quand ils avaient laissé la possibilité de choisir la couleur de skin, c'était des garages kits à monter soi-même.
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:38

c'est gentil de ta part de demander merci, mais j'essaierai d'envoyer aussi un message, je sais que victoria parle français mais j'ai juste à écrire un message ? je veux dire, pas besoin que je précise que c'est à elle que je m'adresse ? Par contre n'ayant jamais monter de doll moi même, ça m'intimide un peu… Faudra bien que ça arrive un jour ou l'autre de toute façon !^^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:59

Oui tu vas sur le Q&A et c'est elle qui répond à tous les messages Smile
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:59

ok, demain j'envois un message pour demander, je posterai leur réponse pour que tout le monde puisse profiter de l'info.

Edit :
bon, comme j'avais aucun signe de vie depuis samedi je pensais me manifester à nouveau mais non, il y avait bien une réponse ^^ donc je la poste au cas ou l'histoire de choix des skin en intéresse d'autres :

"Bonjour !

Nos kits (dolls à monter soi-même) ne sont généralement vendus que durant la période des fêtes de fn d'année (X-Mas kits).

Pour ce qui est de la couleur du corps, Cream White n'est plus proposé à la vente, malheureusement...

Je vous invite à revenir sur notre site Rosette au début du mois de décembre, et nous vous renseignerons sur les teintes proposées à ce moment-là.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter à tout instant.^^

Cordialement,

Victoria, SOOM "
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:15

Une nouvelle sortie : Daydream Violet

disponible avec tête au choix dreaming ou normal, corps au choix pure ou muse, girl ou lady et couleur au choix ns ou beautiful white...

Je serais presque tentée d'ouvrir un split pour récupérer le corps en white skin...

Par contre je n'arrive pas à accéder aux muse basic sur le site... quelqu'un avait partagé le lien pour la Fir récemment et je ne retrouve plus ce post... ça m'intéresse si quelqu'un s'en rappelle!
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:22

ça dépend si tu veux le lien pour le site en euros ou en dollars, parce je n'arrivais pas non plus à accéder aux muses basique sur le site "européen" j'avais demander des liens c'est Piyo qui me les avais passés mais pour le site en dollars. Smile (je sais pas si mon explication est des plus claire ^^,)
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:28

Merci pour l'info, effectivement ça marche du côté anglais du site...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:25

Merci Skimo pour l'info, (je suis passée à coté pourtant je surveille l'envoi de ma commande en cours quasiment tous les jours
==> j'ai compris je vais sur le site Euro qui fonctionne pas ^^)

Cet Ange Violette "Romantique 1900" est bien plus dans le style Rosette. Et je trouve que Soom a bien pris en compte les demandes avec beaucoup de splits possible comme la robe a commander seule :
http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1402293974
J'aime bien la tête Sleeping (j'ai un faible pour les yeux mis clos) mais pas le coup de coeur...
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:08

elle est bien typé Rosette School, mais pas de coup de coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31   ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 - Page 29 Empty

ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant