| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 15 Avr 2014 - 16:07 | |
| Et même 6! J'adorais l'univers un peu rétro pensionnat des Rosette, je trouvais que ça changeait. Et là faut bien avouer qu'ils vont de plus en plus vers du Soom ou du Fairyland, avec ce côté fantasy... c'est dommage, d'autant plus qu'il reste pas mal de thèmes à faire autour du côté pensionnat rétro de jeunes filles! Comme l'a dit Sandra, l'idée des maillots est géniale! Ils peuvent aussi partir autour de tous types d'idées de sorties de classe (à la ferme par exemple). Ils peuvent jouer sur le côté sport (je verrais bien l'une des Rosette avec une tenue d'escalade rétro, avec grosses chaussettes sur pantalon court). Je ne me souviens plus s'ils ont fait le côté tenues de nuit (ben oui pensionnat oblige), mais je crois que si.
Enfin bref, ce ne sont que des idées, et je suis certaine qu'ils pourraient en trouver encore des tonnes autour de l'unviers Rosette. J'espère donc qu'en 2014 on verra de jolies nouveautés (et plus de poupées avec ce corps long et fin qui faisait aussi la touche des Rosette!). | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 15 Avr 2014 - 18:07 | |
| Ahah bon bah je vois qu'on est plusieurs à ne pas apprécier la nouvelle "image" des Rosettes.
Aeris : si ils ont fait des tenues de nuit avec la série "Summer Term". Toutes les dolls avaient des yeux sleeping et de très jolies robes de nuit. C'est clair qu'ils ont l'embarras du choix sur le thème retro/victorien. Ne seraos-ce déjà qu'en créant plusieurs types de robes. Moi, j'aimerai bien de belles robes sombres pour "l'hiver", des robes de soirée miroitantes ou même des robes printanières fleuries. S'ils se sentent trop bridés par le côté "tenues d'époque", rien ne les empêche de faire des tenues qui restent classes comme le travail de Silje par exemple.
J'aurai bien aimé une série en pantalons aussi. Histoire de mettre en valeur les longues cannes des Rosettes. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 15 Avr 2014 - 18:12 | |
| Sandra: Haaa je me disais aussi qu'ils avaient déjà dû y penser Merci ! | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 19 Avr 2014 - 19:10 | |
| coucou, désoler de dévier le sujet de la conversation (même si je suis toute à fait d'accord, rosette s'éloigne un peu trop de son univers original et c'est bien dommage !) mais je me demandais, penser vous qu'ils referons un évents comme ils l'ont déjà fait, c'est à dire où l'on peu choisir la couleur de peau ? Parce que la Fir correspond exactement à un de mes perses mais sa peau est sensé être bien plus pâle qu'une peau normale…
donc voilà, et je me rajoute au rang des protestantes, rosette c'était mieux avant ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 19 Avr 2014 - 19:19 | |
| C'est possible qu'il le refassent pour Noël. Vu que cette année, ils ont l'air bien partis pour ressortir des rosettes, c'est possible qu'ils fassent des events aussi où la couleur de skin serait au choix (mama mia, je ferait tout pour une Fir tan !) | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 19 Avr 2014 - 19:26 | |
| Oh, ce serai tellement bien !! (oui, si j'avais des sous j'aurais aussi craquer pour une Fir tan ! c'est la mal ces bébêtes !) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 19 Avr 2014 - 19:30 | |
| Au pire, quand j'aurai trouvé la motivation d'envoyer un message à Victoria pour ronchonner, je peux aussi lui poser la question.
Je sais que quand ils avaient laissé la possibilité de choisir la couleur de skin, c'était des garages kits à monter soi-même. | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 19 Avr 2014 - 19:38 | |
| c'est gentil de ta part de demander merci, mais j'essaierai d'envoyer aussi un message, je sais que victoria parle français mais j'ai juste à écrire un message ? je veux dire, pas besoin que je précise que c'est à elle que je m'adresse ? Par contre n'ayant jamais monter de doll moi même, ça m'intimide un peu… Faudra bien que ça arrive un jour ou l'autre de toute façon !^^ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 19 Avr 2014 - 19:59 | |
| Oui tu vas sur le Q&A et c'est elle qui répond à tous les messages | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 19 Avr 2014 - 20:59 | |
| ok, demain j'envois un message pour demander, je posterai leur réponse pour que tout le monde puisse profiter de l'info.
Edit : bon, comme j'avais aucun signe de vie depuis samedi je pensais me manifester à nouveau mais non, il y avait bien une réponse ^^ donc je la poste au cas ou l'histoire de choix des skin en intéresse d'autres :
"Bonjour !
Nos kits (dolls à monter soi-même) ne sont généralement vendus que durant la période des fêtes de fn d'année (X-Mas kits).
Pour ce qui est de la couleur du corps, Cream White n'est plus proposé à la vente, malheureusement...
Je vous invite à revenir sur notre site Rosette au début du mois de décembre, et nous vous renseignerons sur les teintes proposées à ce moment-là.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter à tout instant.^^
Cordialement,
Victoria, SOOM " | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 9 Juin 2014 - 12:15 | |
| Une nouvelle sortie : Daydream Violet
disponible avec tête au choix dreaming ou normal, corps au choix pure ou muse, girl ou lady et couleur au choix ns ou beautiful white...
Je serais presque tentée d'ouvrir un split pour récupérer le corps en white skin...
Par contre je n'arrive pas à accéder aux muse basic sur le site... quelqu'un avait partagé le lien pour la Fir récemment et je ne retrouve plus ce post... ça m'intéresse si quelqu'un s'en rappelle! | |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 9 Juin 2014 - 12:22 | |
| ça dépend si tu veux le lien pour le site en euros ou en dollars, parce je n'arrivais pas non plus à accéder aux muses basique sur le site "européen" j'avais demander des liens c'est Piyo qui me les avais passés mais pour le site en dollars. (je sais pas si mon explication est des plus claire ^^,) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 9 Juin 2014 - 12:28 | |
| Merci pour l'info, effectivement ça marche du côté anglais du site... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 9 Juin 2014 - 13:25 | |
| Merci Skimo pour l'info, (je suis passée à coté pourtant je surveille l'envoi de ma commande en cours quasiment tous les jours ==> j'ai compris je vais sur le site Euro qui fonctionne pas ^^) Cet Ange Violette "Romantique 1900" est bien plus dans le style Rosette. Et je trouve que Soom a bien pris en compte les demandes avec beaucoup de splits possible comme la robe a commander seule : http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1402293974 J'aime bien la tête Sleeping (j'ai un faible pour les yeux mis clos) mais pas le coup de coeur... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 10 Juin 2014 - 15:08 | |
| elle est bien typé Rosette School, mais pas de coup de coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|