| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|
+65woodsky ploufidoll Létincelle Grenat CreepyBunnYy Wicca Poison Blah Ababelle Tchoun Tortelini Mariedolly Arysuh Miyan Bibou avalon Rukie elly Pumky-choupy Liberty. Themys Maëva Lea_mackda Svea marylisa Zorha NDA Hologramme Char Garnet MacPearl Libellule de novembre Angelsuccube calypso Tilli ~ vivchoupette pilouface bol de lait LOgin La fée des Lanternes MéMé zabeilledu77 MissValine Pullip707 Lumir Yoshi laho etoilefilante Heroysa Monster nabiki Prunette Mathiase Amy-Hime Vanessalot Belin Nyu. Kanako´ Peach* Miyumi Tenrai missy Schizocry Anne-Laure racoonims Aile M. Sylv 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Jeu 16 Jan 2014 - 21:39 | |
| Miwa est vraiment trop craquante, elle a de grands yeux expressifs et un air très doux et rêveur ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Jeu 16 Jan 2014 - 22:27 | |
| Merci Yoshi, j'aime tellement tricoter pour mes miss ^^ Les tricots commencent vraiment à s'entasser chez moi ! XD La peluche de Miwa est de moi, oui, mais c'est un petit éléphant XD De face on ne voit pas sa trompe ^^ Grenat, merci pour Miwako, c'est vrai que c'est une adorable poupée, je suis vraiment fana de sa petite bouille <3 Je continue avec le set pour Leisha, je suis super contente d'avoir trouvé un moyen de faire des pompons à l'échelle ! Et Miwa parce que c'est Miwa XD | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Jeu 16 Jan 2014 - 23:01 | |
| jolis ensembles pour accessoires ! tes belles sont parées pour affronter le froid qui s'annonce ! Félicitations tu es douée ! c'est quand que tu me donnes des cours de tricot ?! (je ne parviens pas à m'y mettre toute seule…. échangerais bonnet et étole en crochet contre béret et écharpe ou snood en tricot ! ) | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Jeu 16 Jan 2014 - 23:13 | |
| Sylv j'adore ton travail et j'adore tes puces. Je suis fan | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 17 Jan 2014 - 2:13 | |
| Ta Ruruko est adorable, tu l'as adopté ou ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 17 Jan 2014 - 7:04 | |
| Quand je vois ma filleule, c'est exactement comme la Momoko blonde : un p'tit haut sans manches qui tiendrait même pas chaud à mon petit doigt et une grosse écharpe... XD
Merci pour ces photos, ça donne juste envie d'être une Momoko chez toi pour se laisser gâter. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 17 Jan 2014 - 13:50 | |
| Lumir, merci beaucoup ! C'est dommage que j'habite loin de Paris, ce serait sympa des après-midi tricot-momoko ! ^^ Pour l'échange, mp moi, on devrait pouvoir s'arranger ! ^^etoilefilante merci beaucoup ! Je suis touchée ! Létincelle, j'ai eu la miss directement sur le site de petworks, mais il faut être dans les startings blocks pour les avoir ! J'ai vu une komorebi en revente sur yahoo japan mais je n'ai pas fait attention au prix, j'ai bien peur qu'ils les gonflent au max >< Arysuh, ma soeur est exactement pareil ! Impossible de sacrifier le style au confort XD Je suis contente que mes photos te plaisent. ^^ Mon dernier set, qui n'est en fait pas pour Thaïs, elle fait le mannequin en attendant la vraie proprio de l'ensemble ^^ Et maintenant que j'ai des photos de tous les modèles je vais pouvoir tenter d'ouvrir une boutique etsy ^^Et la deuxième réalisation d'hier : j'ai enfin osé détacher les couettes de Pia ! ça faisait un moment que j'hésitais, les couettes sont adorables mais rendent le style assez limité. J'ai donc réuni ses cheveux en queue de cheval basse, et ai enroulé les pointes de ses cheveux pour faire de petites anglaises. Je trouve ça assez mignon et plus discret ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 17 Jan 2014 - 16:37 | |
| Que de jolies choses, tu as des doigts de fée. Pia est super craquante et cette coiffure lui donne un style plus naturel, moins sophistiqué. _________________ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 19 Jan 2014 - 19:28 | |
| Taïs est fabuleuse comme ça ( et la couleur est top ), dommage que le set ne soit pas pour elle, mais il y a une veinarde qui va se régaler J'aime beaucoup Pia avec cette coiffure, elle est ravissante, toute fraiche et fragile; j'avoue n'avoir pas osé défaire les cheveux de ma Marrons Glacés Quand je vois la tienne ......... | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 9 Fév 2014 - 11:02 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure ! J'aime vraiment Pia comme ça également ! Oh étoilefilante, je ne savais même pas que tu avais une marrons glaces, tu nous l'a déjà montrée ? Je t'avoue que j'ai osé seulement après avoir vu des photos sur flickR d'une miss recoiffée. Par contre avec son implantation, j'ai peur qu'il soit difficile de lui faire autre chose qu'une queue de cheval... Du coup une petite photo de plus de miss Pia : Une autre de Varvara : Et enfin, ma superbe 14hb, Lucile <3 (après une semaine et demie de bataillage intensif avec chrononul ><) (Même que j'ai eu les belles chaussures avec elle <3) | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 9 Fév 2014 - 11:21 | |
| J'adore !!! Toutes les petites écharpes, bonnets et tricots sont à croquer.....et Pia a un regard d'une douceur........ Mazette la belle petite ! Tu as bien fait de te battre avec Chronomachin ( Oh les jolies chaussures ! )Oui, j'ai déjà présenté Marron Glacés. Je l'ai longtemps voulue, j'ai commencé par la tête ( faut bien commencer quelque part ) et ensuite j'ai " re-capité" la miss... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 9 Fév 2014 - 15:50 | |
| Elles sont sublimes quels jolis portraits, ça fait rêver! ^^ Bienvenue à la belle Lucile! _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 9 Fév 2014 - 19:33 | |
| J'aimais déjà beaucoup Varvara, mais Lucile me charme tout à fait. Quand je pense que j'ai résisté à commander la Happy box Regret… elle est très délicate, et j'aime beaucoup la couleur de la chevelure que le bleu de ton tricot fait vibrer. Oh ! Qu'elle me plaît ! merci pour ces jolies photos. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 11 Fév 2014 - 22:30 | |
| Pia est vraiment mignonne comme ça, elle garde cet aspect mignon typique de la Marrons Glacés et de ses yeux de Bambi mais moins... enfantin qu'avec les couettes . Et Lucile est ravissante dans cette tenue, avec le bonnet et le châle rappelant la couleur de ses yeux (et je me fais attaquer par mon chat qui veut jouer pendant que je tape mon commentaire, au secours XD!). | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 9 Mar 2014 - 19:23 | |
| Merci pour vos commentaires, la 14hb est une petite merveille, je ne me lasse pas de ma Lucile ! (Et heureusement, avec tous les déboires pour l'avoir enfin !) Ce week end quand je suis rentrée chez mes parents, j'ai eu la surprise de découvrir une enveloppe contenant un adorable cadeau pour mes miss de la part de Lumir ! <3 Je l'ai aussitôt passé sur Varvara et suit sortie prendre ma première photo fleurie de la saison : Merci encore Lumir pour cette petite merveille ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
| |
|
| |
| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|