| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|
+65woodsky ploufidoll Létincelle Grenat CreepyBunnYy Wicca Poison Blah Ababelle Tchoun Tortelini Mariedolly Arysuh Miyan Bibou avalon Rukie elly Pumky-choupy Liberty. Themys Maëva Lea_mackda Svea marylisa Zorha NDA Hologramme Char Garnet MacPearl Libellule de novembre Angelsuccube calypso Tilli ~ vivchoupette pilouface bol de lait LOgin La fée des Lanternes MéMé zabeilledu77 MissValine Pullip707 Lumir Yoshi laho etoilefilante Heroysa Monster nabiki Prunette Mathiase Amy-Hime Vanessalot Belin Nyu. Kanako´ Peach* Miyumi Tenrai missy Schizocry Anne-Laure racoonims Aile M. Sylv 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 5 Fév 2012 - 19:35 | |
| Merci ^^ Je n'ai pas d'autres photos de Billy pour le moment, elle est moins jolie en vrai qu'en photo malheureusement, un peu "sale"... Bibou (C'est Tshu au fait ! ^^), c'est un mélange, des gants peinture, je les imagine plus comme des tatouages, c'est pour ça que je les ai finis en traces de peinture et pas bien droit. J'ai reçu ma merveille ! <3 Si on m'avait dit que j'aurais une mama told me un jour... | |
|
| |
Sylv
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 12 Mar 2012 - 20:33 | |
| Wah j'adore le look d'Elin et Gabrielle, elles ont un super style ^^. Pia a l'air toute réchauffée par rapport à elles, félicitations pour cette nouvelle miss elle est adorable ^^. La Marron Glacé est l'une des plus douces je trouve . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 13 Mar 2012 - 12:31 | |
| Wah j'avais loupé tes dernières séries, tes photos sont magnifiques, les miss à la neige sont adorables toutes emmitouflées. ^^ Mama told me et Marrons glacés, quels canons! *o* _________________ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 13 Mar 2012 - 21:24 | |
| Comme elles sont craquantes !!!!!!!! Tes photos sont superbes. Un grand coup de coeur pour Marron glacé ( et moi vilaine que je suis qui songeais à la mettre en vente lol). | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mer 14 Mar 2012 - 22:04 | |
| Merci de cette randonnée dans un paysage de neige. Tes Momoko sont toute belles . En particulier, j'aime beaucoup ta Momoko rousse et me revient le regret d'avoir vendue la mienne... | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 17 Mar 2012 - 21:01 | |
| Merci beaucoup pour ces gentils commentaires ! Je suis vraiment ravie d'avoir pu acquérir Mama told me et Marrons Glaces, les deux modèles qui me faisait rêver quand j'ai commencé les momokos ! La petite Pia en particulier me fait craquer, avec sa bouille d'amour <3 | |
|
| |
Sylv
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 8 Avr 2012 - 11:43 | |
| J'aime beaucoup comment on peut suivre les saisons selon tes photos . Je suis bluffée par ta mise au point sur la 1ere, et le contraste entre ses cheveux et les fleurs est très chouette ^^. La batgirl est très jolie, elle a un regard d'enfer cette petite. Joli assortiment de la perruque avec les fleurs (quel sens du détail ^^). Tu étais contente de sa perruque d'origine? | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 9 Avr 2012 - 8:37 | |
| C'est la première batgirl Japan que je vois, elle a un visage à tomber!!! Ce sont ses yeux d'origine? Elle est vraiment magnifique, et dans ce champ de jolies petites fleurs elle semble tout à fait à sa place! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 19 Mai 2012 - 21:20 | |
| Merci Yoshi ! n__n Batgirl jpan est un modèle d'enfer. Je suis fan de sa wig d'origine qui a une couleur incroyable ! Je l'ai lissée dès que j'ai reçu la miss pour éviter qu'elle ne s’emmêle, elle rend bien ^^ Par contre les fibres brillent beaucoup... Miyan, merci ! ^^ Elle a les yeux stocks de la néro, les siens sont gris plutôt ternes. Je voulais faire une photo de Kat attendant le retour de Leisha (fichu livreur DHL ! Refus par le destinataire ! Il rêve lui s'il croit que j'aurais pu refuser la réception de ma pure violet Oo) mais finalement Pia c'est imposée... La voilà qui fait semblant d'être sage pour les photos ! ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 19 Mai 2012 - 21:57 | |
| Han adorable! C'est vraiment un modèle super mignon, ça lui va à ravir ces petites fleurs! J'aime beaucoup la façon dont tu fais souvent intervenir la nature dans tes photos ^^. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 20 Mai 2012 - 21:34 | |
| Très mignonne, ta Momoko avec ces fleurs de printemps ! elle est toute charmante ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 21 Mai 2012 - 16:42 | |
| Merci Yoshi ! J'adore trouver des ptites fleurs qui soient à l'échelle pour mes puces en fait ^^ Je trouve ça super mignon, une momoko dans les fleurs. Merci beaucoup Lumir ! Allez, DHL a libéré Leisha (miracle ! Je commençais à avoir un peu peur pour elle Oo), donc la voici qui se dévoile ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 21 Mai 2012 - 20:50 | |
| Félicitations pour ta nouvelle venue, elle est super cool ^^. Je bave devant ta 2e photo, elle est parfaite! La pose est super naturelle, très expressive, chapeau! Kat a l'air ravie ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
| |
|
| |
| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|