| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|
+65woodsky ploufidoll Létincelle Grenat CreepyBunnYy Wicca Poison Blah Ababelle Tchoun Tortelini Mariedolly Arysuh Miyan Bibou avalon Rukie elly Pumky-choupy Liberty. Themys Maëva Lea_mackda Svea marylisa Zorha NDA Hologramme Char Garnet MacPearl Libellule de novembre Angelsuccube calypso Tilli ~ vivchoupette pilouface bol de lait LOgin La fée des Lanternes MéMé zabeilledu77 MissValine Pullip707 Lumir Yoshi laho etoilefilante Heroysa Monster nabiki Prunette Mathiase Amy-Hime Vanessalot Belin Nyu. Kanako´ Peach* Miyumi Tenrai missy Schizocry Anne-Laure racoonims Aile M. Sylv 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 21 Mai 2012 - 21:00 | |
| Quel talent dans le naturel de tes photos ! il y a quelque chose de spontané, de vrai que j'aime beaucoup. Tu as de la chance avec cette nouvelle Momoko ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 21 Mai 2012 - 21:59 | |
| Moi aussi j'adore la 2e photo ^__^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 21 Mai 2012 - 22:09 | |
| Oh oui, de dignes retrouvailles ! Tes photos mettent en joie ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mer 20 Juin 2012 - 21:18 | |
| Merci pour mes petiiiites ! n__n J'ai eu envie de photographier ma bande de ptites têtes... Je voulais faire une photo de groupe mais j'ai vite déclaré forfait ! ^^; J'ai donc pris les miss deux par deux, par affinités (Même si du coup certaines reviennent deux fois !) ça me permet en plus de faire un ptit récap de leurs histoires respectives que je n'avais jamais postées : Elin, la première arrivée à la pension, est une jeune étudiante Suédoise en littérature française qui a décidé de venir passer la dernière année de sa scolarité dans ce pays qui la faisait rêver. Douce et discrète, elle regrette un peu le calme qui régnait lorsqu'elle habitait seule, même si elle s'entend très bien avec toutes ses compagnes. Pia, sa petite soeur, a été envoyée en France par ses parents qui ne supportaient plus ses crises d'adolescence. Pia a une bouille d'ange mais c'est une enfant qui sait très bien comment parvenir à ses fins. Son adorable visage et son charmant accent en font la coqueluche de son lycée, et elle en profite pour briser bien des coeurs... La meilleure amie d'Elin ici est Thaïs, l'Espagnole en peu fantasque qui l’entraîne dans tous ses plans plus ou moins douteux ! Celle ci, passionnée de mode, est arrivée en France dans l'espoir de percer en tant que mannequin. Elle est plutôt capricieuse et ne s'entend pas très bien avec Kat, qui a elle aussi un caractère fort. Kathryn, dite Kat, est une Anglaise venue rejoindre sa meilleure amie. C'est une dragueuse invétérée qui a rapidement jeté son dévolu sur Leisha, la globe-trotteuse Américaine. Celle-ci, reporter photographe, part régulièrement aux quatre coins du globe pour son travail mais elle a décidé que son pied à terre serait à présent en France. Gabrielle est ici à la recherche de ses grands parents maternels. En effet, ceux ci ont renié leur fille lorsqu'ils ont appris qu'elle était enceinte d'un Anglais rencontré lors d'un concert. Son prénom est d'ailleurs un hommage au chanteur au cours du concert duquel ses parents ce sont rencontrés. La mère de Gaby est décédée lorsque sa fille avait deux ans, et son père s'est quelques années plus tard mis en couple avec la mère de Kat. Par chance, les deux enfants se sont immédiatement adoptées, et sont toujours très proches. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mer 20 Juin 2012 - 22:10 | |
| Tes photos sont très sympa. Cela fait plaisir de retrouver tes petites colocataires et amies, leur personnalité, leur charme ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mer 20 Juin 2012 - 22:32 | |
| Elles ont toutes leur personnalité, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les belles Kat et Leisha . Thaïs va rester en perruque ou tu comptes la rerooter? J'aime beaucoup la dernière photo, on ressent bien leur complicité ^^. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Jeu 15 Nov 2012 - 14:36 | |
| Merci à toutes les deux ! n__n yoshi : Je pense me lancer dans le reroot un jour pour Thaïs, mais j'avoue que je ne suis pas encore fixée sur ce que je veux pour elle, je l'aime presque autant en blonde qu'en brune... Pour l'instant les wigs permettent à ma petite fashion victim de changer régulièrement de coupe ^^ Une petite photo de Pia qui porte un pull que je lui ai fait : Une petite nouvelle : Léda, une dramatic bride Gaby, qui a piqué l'outfit de la deuxième petite nouvelle (La doublure de la veste est même assortie à ses cheveux ^^) Et la deuxième petite nouvelle en question, Anna, qui est une too much too young : | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Jeu 15 Nov 2012 - 20:27 | |
| Cela fait plaisir de te retrouver avec tes Momokos ! J'aime beaucoup les petits pulls blancs au crochet, joliment réalisés et j'aime toujours Pia que je trouve primesautière, innocente, mais j'ai un faible pour Léda, ta Dramatic Bride et la photo qui la met en valeur tout en la rendant un peu énigmatique, c'est un image très sensible. Merci pour ce partage | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Jeu 15 Nov 2012 - 22:04 | |
| Très joli thème sur le blanc dans cette série, les hauts au crochets sot ravissants et donnent de la fraîcheur aux tenues! <3 _________________ | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 16 Nov 2012 - 17:23 | |
| Tes dolls sont vraiment très jolie !!*O* *commentaire pas constructif du tout* J'aime beaucoup tes pullips ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 20 Nov 2012 - 19:07 | |
| Très jolies miss, ce look va à merveille à Gaby on croirait en effet que la veste a été faite pour elle ^^. COmme Lumir j'aime beaucoup la photo de Leda, je la trouve poétique (mais je te l'ai déjà dit ). | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 14 Jan 2013 - 14:58 | |
| Merci à toutes ! ^^ C'est vrai que les quatre photos ont presque l'air d'être une même série alors que ce n'est pas du tout fait exprès ^^ Déjà une petite série dans les "bois": Leisha a entrepris un photoshoot dans les bois avec les deux copines Pia et Anna : Et une petite photo de la jolie photographe <3 Et donc, comme beaucoup de dolliennes, je ne sais pas résister à l'attrait de la photo nunuche dans la neige, donc voilà Leda qui découvre le paysage enneigé : | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 14 Jan 2013 - 18:15 | |
| Mais j'aime beaucoup la photo-découverte de la neige et même ta Momoko me fait envie !!! c'est toujours un plaisir de retrouver ta petite troupe de Momoko. Merci et belle année à toi ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 14 Jan 2013 - 21:20 | |
| Quelle chance de pouvoir faire des photos dans la nature, je suis jalouse *o*! Très chouette série ^^ (avec toujours un faible pour cette photo d'Anna presque inquiétante dans la forêt sombre). La dernière est très mignonne, c'est chouette d'abord une poupée dans la neige :p. J'ai cru que c'était une nouvelle avec la coupe au carré au début . | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 1 Avr 2013 - 23:35 | |
| Lumir : Merci beaucoup ^^ Leda est une merveille, je la trouve si photogénique ! Yoshi : Merci ! J'adore ce petit "bosquet" qui se trouve derrière chez ma grand mère, c'est vraiment une forêt taille 1/6 ^^ Une petite MAJ momokos/dal en vrac, je fais un petit peu moins de photo ces derniers temps mais j'aime toujours autant mes petites ! Déjà ma petite Thaïs (toujours !) en cours de reroot, habillée de neuf en clear lan Ensuite une première petite nouvelle, Mariko : Et son acolyte Akiko, inspirées toutes deux des héroïnes du manga girlfriends : Et enfin une photo des dernières modifications effectuées sur Ycelle, qui a récupéré un deuxième torse pour aller avec sa deuxième paire de bras : Ainsi que, sous spoiler, une série faite juste avant cette nouvelle modif : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
| |
|
| |
| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|