| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|
+65woodsky ploufidoll Létincelle Grenat CreepyBunnYy Wicca Poison Blah Ababelle Tchoun Tortelini Mariedolly Arysuh Miyan Bibou avalon Rukie elly Pumky-choupy Liberty. Themys Maëva Lea_mackda Svea marylisa Zorha NDA Hologramme Char Garnet MacPearl Libellule de novembre Angelsuccube calypso Tilli ~ vivchoupette pilouface bol de lait LOgin La fée des Lanternes MéMé zabeilledu77 MissValine Pullip707 Lumir Yoshi laho etoilefilante Heroysa Monster nabiki Prunette Mathiase Amy-Hime Vanessalot Belin Nyu. Kanako´ Peach* Miyumi Tenrai missy Schizocry Anne-Laure racoonims Aile M. Sylv 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 2 Avr 2013 - 0:19 | |
| Ah ça fait plaisir que tu mettes à jour ton sujet, j'aime beaucoup toutes ces photos pleines de pep's et de chouettes couleurs ^^! Thaïs va être fabuleuse, il me tarde de la voir finie ♥! Tu as donc trouvé ton Akiko, excellent choix elle a des yeux magnifiques . | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 2 Avr 2013 - 8:44 | |
| en voyant la première photo j'ai eu froid pour ta momoko. Heureusement ta deuxième poupée porte une tenue plus appropriée pour la saison. Bon évidemment les poupées n'ont pas froid.XD J'aime bien voir des momokos, ça me donne toujours envie d'en acheter! elles ont beaucoup de charme.
Ta custo de dal est très originale. | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 2 Avr 2013 - 21:15 | |
| Wow la première est trop belle! (une fruits of passion ?) Ta "multi-bras" est super originale oO | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 2 Avr 2013 - 22:45 | |
| Merci de cette petite apparition ! jolie cette robe ! pour nous faire croire au printemps ! Vous n'auriez pas envie d'une petite GO Clearlan ?!!! J'aime beaucoup Mariko et cette photo où elle est toute emmitouflée dans cet imper que j'aime bien, et ce foulard multicolore qui doit bien la réchauffer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mer 3 Avr 2013 - 22:28 | |
| Wow ta dal est vraiment fascinante j'aime beaucoup comment tu joues avec les bras et le mains c'est très expressif. Mariko est trop mimi avec le nez enfoui dans son écharpe. ^^ _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 5 Mai 2013 - 20:04 | |
| Merci à toutes ^^ Pendant mes vacances j'ai renoué avec le tricot ! Voilà mes premières productions : Un gilet pour Mariko Un autre pour Akiko Et une robe pour Leda J'ai aussi une étole et un sac de fait mais que je n'ai pas pris en photo ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 5 Mai 2013 - 20:35 | |
| C'est super chouette, le gilet gris est superbe il a l'air tout douillet et cosy. ^^ Très belles photos, un faible pour celles de Leda! <3 _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 5 Mai 2013 - 20:39 | |
| Jolies photos ! j'aime beaucoup Léda en robe bleue et ton travail au tricot admirable ! comme j'aimerais savoir en faire autant ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 5 Mai 2013 - 22:01 | |
| Ces pièces sont très délicates, bravo ! Et j'adore les photos au milieu des fleurs, quelles jolies couleurs ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 6 Mai 2013 - 11:29 | |
| Tu déchires en tricot, elles ont bien de la chance tes Momokos ♥! J'adore le gilet de Mariko (mais je le vois mauve clair moi, c'est peut-être mon écran ;__; ) il a l'air trop confortable ^^. Et Leda est merveilleuse, j'adore la couleur de sa robe (mais comment tu fais pour faire des tresses épi de blé à cette échelle, j'essaie régulièrement et elles partent toujours dans tous les sens XD). | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 10 Mai 2013 - 22:57 | |
| Wahou, le gilet est superbe ! Félicitations pour ce joli travail ! Les photos dans les fleurs sont très sympas. | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 12 Mai 2013 - 10:39 | |
| Quel joli travail. J'adore le gilet vert d'Akiko. La couleur claire de la capuche contraste joliment avec celle plus foncée des cheveux. Superbe! A cette taille j'ai toujours trouvé que ce n'était pas évident du tout, alors, vraiment, bravo! (' ') | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 8 Juin 2013 - 13:59 | |
| Merci pour ces commentaires, je suis contentes que mes petits tricots vous plaisent ! <3 Le gilet de Mari est en effet violet clair, je pense que selon les éclairages il peut rendre plus gris (C'est aussi mon préféré, et aussi celui de ma soeur, du coup là je suis en train d'en faire un pour elle, c'est plus long !!). Yoshi, pour la natte je crois que j'ai du bol :p En fait je n'ai pris que les cheveux de derrière du coup comme ils ont la même longueur y a pas trop de cheveux qui ressortent. J'en avais fait à Elin aussi, en en faisant deux ça marche bien sur elle également ^^ Deux petites photos d'Elin en pleines révisions pour ses partiels Anna qui porte également un gilet tricoté par mes soins, quon ne voit pas du tout >< Et re Elin, pour qui je me suis enfin décidée à coudre une robe ! J'avais acheté ce tissu en pensant à elle mais je n'avais pas d'idée de forme. Je me suis aidée pour le haut du chouette tuto de Nelene sur les corsets ! <3 Même si le mien est loin d'être aussi réussi que ce quelle fait ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 9 Juin 2013 - 16:32 | |
| Tes miss ont encore été gâtées les petites veinardes. Il va falloir que je me re-entraine à ces tresses, mais je crois que tu es plus douée que moi et c'est tout . J'aime beaucoup Elin avec ses tresses justement, et c'est fou elle a l'air totalement différente sur les photos avec la queue de cheval (plus mature et sophistiquée, alors qu'avec le stresses elle fait toute jeune ), on dirait 2 poupées différentes. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 9 Juin 2013 - 18:01 | |
| Je suis jalouse de tes miss et des tricots que tu leur fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
| |
|
| |