| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|
+65woodsky ploufidoll Létincelle Grenat CreepyBunnYy Wicca Poison Blah Ababelle Tchoun Tortelini Mariedolly Arysuh Miyan Bibou avalon Rukie elly Pumky-choupy Liberty. Themys Maëva Lea_mackda Svea marylisa Zorha NDA Hologramme Char Garnet MacPearl Libellule de novembre Angelsuccube calypso Tilli ~ vivchoupette pilouface bol de lait LOgin La fée des Lanternes MéMé zabeilledu77 MissValine Pullip707 Lumir Yoshi laho etoilefilante Heroysa Monster nabiki Prunette Mathiase Amy-Hime Vanessalot Belin Nyu. Kanako´ Peach* Miyumi Tenrai missy Schizocry Anne-Laure racoonims Aile M. Sylv 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Dim 9 Juin 2013 - 21:31 | |
| Comme Yoshi, je trouve très jolis ces deux visages si différents que tu donnes à Elin : jeune fille studieuse, réfléchie et jeune femme séduisante ! Félicitations pour cette jolie robe à bustier. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 9 Juil 2013 - 19:37 | |
| Merci merci ! ^^ C'est vrai que Milk tea party est un modèle très changeant, je pense que ça tient au fait qu'elle a un maquillage plutôt naturel et frais mais néanmoins bien présent ! J'ai eu une illumination ces derniers temps au sujet des pure neemo, avant ça me paraissait hors de question que j'en ai un jour... Mais comme pour les momokos, j'ai bien changé d'avis ! Du coup histoire de me faire la main j'ai craqué sur une picco neemo, plutôt. J'adore sa petite taille, et son corps est plus articulé que ceux des "grandes" si j'ai bien suivi ^^ Le corps est étonnant mais agréable à manipuler. Je pense qu'il va lui falloir des amies rapidement ! Voilà donc Linda, qui devrait devenir une petite magical girl, si j'ai le courage de lui coudre une petite robe à froufrous ^^ Et un ptit bonus : - Spoiler:
Linda a déjà trouvé un destrier magique ^^
Dernière édition par Sylv le Ven 12 Juil 2013 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 9 Juil 2013 - 21:04 | |
| Je ne connais rien aux pure neemo, mais je trouve ta puce très mignonne ! un mélange de fragilité et de coureur<; je suis certaine qu'elle n'attendra pas longtemps une magnifique garde-robe ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 12 Juil 2013 - 12:24 | |
| Oh qu'elle est mignonne! Les Picco sont vraiment petites même par rapport aux PN XS La photo dans ton main est vraiment excellente! Pour la posabilité, le corps Picco étant une version plus petite du nouveau corps flexion, elle est effectivement plus posable que les anciens modèles de grandes, mais pas plus que les récents ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 13 Juil 2013 - 16:55 | |
| Elle est mimi comme tout, et special bonus points pour l'adorable chat et la couleur du vernis :p. Par contre j'ai acheté un corps pure neemo flection M, je le trouve super mignon mais je suis franchement déçue de la posabilité que je trouve limitée, que penses-tu de cette version? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 26 Juil 2013 - 14:29 | |
| Merci les filles ! ^^ Poison girl, j'ai vu en effet que les nouveaux modèles avaient le corps articulés de la même façon mais je suis plus attirée par des modèles plus anciens, et devoir racheter le corps ça fait des frais supplémentaires donc j'ai préféré me faire la main sur une mini puce avant toute autre chose ^^ Yoshi, merci pour la grosse Alta et mon vernis ! :p Pour la posabilité, c'est sur que ça reste réduit, impossible de comparer à un obitsu... Mais j'avoue quand même que j'aime bien ce petit corps. La prise en main est différente d'autres poupées je trouve, mais elle peut prendre des poses vraiment mignonnes et plutôt réalistes, en particulier grâce aux sets de mains ^^ Gnihihihi, ma merveille tant attendue est à la maison, et elle est beeeelle ! J'adore le moule des Honey face, les lèvres sont plus ouvertes qu'on ne le croirait, je lui trouve finalement une expression plus étonnée que boudeuse, trop chou ! Comme j'ai déjà passé des heures à coudre/crocheter pour elle en l'attendant elle a déjà une tenue, donc je l'ai mitraillée aussitôt sortie de sa (belle !) boîte n__n Voilà donc le belle Varvara : | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 26 Juil 2013 - 16:36 | |
| Effectivement, elle est superbe ! Et j'aime beaucoup sa tenue | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 26 Juil 2013 - 16:50 | |
| - Liberty. a écrit:
- Effectivement, elle est superbe ! Et j'aime beaucoup sa tenue
Roooh merci, tu peux pas savoir comme tu me soulages pour sa tenue ! ^^ Je me suis prise les douanes et quand je l'ai descendue pour prendre les photos, j'ai eu droit à un "c'est la poupée en haillons qui t'as coûté 1000 euros ?" de mon père >< | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 26 Juil 2013 - 19:22 | |
| Aaaaaaaaah , je guettais tes photos :p! J'en ai vu arriver de la seconde vague sur les blogs japonais et je me disais que la tienne n'allait donc pas tarder ^^. Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies pour sa tenue c'est parfait avec ses cheveux ♥. Félicitations ! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 26 Juil 2013 - 21:10 | |
| Jolie Varvara ! J'aime beaucoup les nuances de sa nouvelle tenue, mais j'aimerais du coup voir toute la garde robe que tu lui as préparée ; elle est mignonne avec sa petite bouche rosée, étonnée ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mer 14 Aoû 2013 - 23:13 | |
| Merci à toutes les deux ! Varvara est une telle merveille, j'en suis folle ! Elle a déjà une nouvelle tenue là, et j'aimerais bien vous montrer son chouette sac marin aussi mais entre temps j'ai reçu mon ultime dream momoko, celle qui m'était passée sous le nez il y a quelques années et pour laquelle je me mordais les doigts. Elle a gentiment attendu mon retour de stage pour apparaître sur mandarake, c'était pas un signe ça ? Bref, voilà Gabrielle dernière du nom ! <3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 20 Aoû 2013 - 17:04 | |
| Wah c'est super, félicitations ^^! C'est génial quand on peut enfin mettre la main sur la miss de nos rêves , ça me fait plaisir pour toi! Gabrielle est magnifique ♥. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 20 Aoû 2013 - 20:57 | |
| Une bien jolie nouvelle ! Elle t'était destinée apparemment ! C'est vrai qu'elle est ravissante ; j'aime bien son maquillage et le contraste entre son teint et sa blondeur éclatante. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mer 21 Aoû 2013 - 16:28 | |
| Félicitations pour tes petites nouvelles, elles sont à tomber par terre! *3* _________________ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 26 Aoû 2013 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
| |
|
| |