| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|
+121Emu Lewellyne Lynxia khaarmila Loofthewood kalisan lady-colette Inaka Fallen_Angel Tenrai Peach* angrychan Yuuru lysel Sofairy Pinkwater Zouzou Maxine Jelilin Patchy soudane Lelahel Belin aeris Jumacham Crystallis Princess Lola Delphine Peluche R'hau Kaominy bluemonday Ynis Scaith silene Willamai Artémisia Yukito Izumi ingrid Celestophile amaeta Sugar&Spice nanasscrap A.Fée dark_angel Nekochaton darini Angel(2) etoilebleue Gab audrey funkybabou Pestia circee Peach Yoshi Aïla Ceres Asareg Amaureha ladynarutochan Laure. Mymy momoka eleo1344 Lawy Tortelini Takuya Lumina So'VR Mkat La Magie orne ce marin minouchka Black Illusion lorrainebmcfly Pich kaléa-chan biscuitbear Schizocry Kohakugawa Sjota Monigasu BlackFiriel Viceosa Nyo Tiya gommette Amethyst Dream Gara Lilysatis Char Smiley_Beat Douce plume Maly soupir99 Loryana Clio Kumi Allya Pinuxette Siiara aldwen ratounette canelle Tiger Lily Linoa Solfiloux Tifaeris Gingerbread Anne-Laure nathy1317 racoonims Daenerys Cassiel Charlotte Kme MiniVega klaode PsychedolliK hitsugi Victoria Moachan 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 10 Mar 2009 - 17:46 | |
| Kielo est plus sublime et craquante que jamais les cheveux au vent ça lui donne encore plus un air espiègle à cette petite merveille...Sa petite tenue et le rendu en photo avec les pières en fond donne un petit coté grecque à cette série que j'aime beaucoup... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mer 11 Mar 2009 - 18:12 | |
| merci bcp ^_____^
pour les yeux oui c'est vrai que l'expression change bcp , j'ignore si ceux ci seront les definitifs mais possible que de temps a autre je les lui change encore , l'avantage de kielo par rapport a mes autres bjds c'est qu'elle n'est pas un personnage donc je joue vraiment avec ^___^
momoka : oui oui lol t'inquiete si je suis bien a Paris comme prevu dimanche elle sera avec moi ^^ merci ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 16 Mar 2009 - 17:02 | |
| Kielo vous remercie de tous vos gentils mots au PFDF ^^ et montre la petite wig qu'elle va porter un petit moment en alternance avec sa blanche ^^ merci a tous <3 | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 16 Mar 2009 - 17:11 | |
| *a une envie subite de lui faire des millions de bisous* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 16 Mar 2009 - 17:15 | |
| Hi hi hi! Vas y Moa! Encore plus de photos! Gab est à deux doigts de craquer là! Très jolie Kielo! Je suis contente de l'avoir vue en vraie! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 16 Mar 2009 - 17:17 | |
| Gab : niark ! mais tu sais que je suis sadique <3 (click click click buy it noooooow)
MiniVega : merci ^____^
Etoilebleue : loooooool parce que ca n'est pas encore fait !!!??? nananan a ton tour vas y poste et elle click de suite j'en suis sure ! merci ! et moi d'avoir vu ta tienne a toi qui est trop belle et que c'est pas juste !!! =P | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 16 Mar 2009 - 17:20 | |
| Son petit visage d'ange me fais changer d'avis, moi qui ne voulais pas de "petit". Elle est trop mimi. Et toute les couleurs de cheveux lui vont bien en plus! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 16 Mar 2009 - 17:21 | |
| pinaise ! Elle fait femme-enfant comme ça (genre claudia d'entretien avec un vampire) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Moachan
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 11:10 | |
| - kaléa a écrit:
- pinaise ! Elle fait femme-enfant comme ça (genre claudia d'entretien avec un vampire)
tout à fait ça!! elle est trop belle!! Pïnaise!!je suis encore plus dégoutée de pas avoir pu monter au festival!! j'aime beaucoup cette nouvelle wig!!elle fait super bien ressortir l'expressivité de Kielo. j'hésite entre te dire te poster encore pluuuuus de photos ou arreter de surveiller cette petite bouille,qui donne trop envie de craquer!?!? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 15:46 | |
| Ça la change mais... ça lui va troooop bien *___________________* Je suis envouté par Kielo en p'tite rousse, avec sa bouille que t'a envie de couvrir de câlin et de bisous...
Je veux la voir *o*
Moa j'espère que t'es consciente que je craque toujours un peu plus pour ce moule par ta faute x_x | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 15:58 | |
| une petite bouille d'amour. heu,je crois que gab a craquée,non????? en tous cas la mienne est coincée en douane,arggggggggg saleté de fairyland !!! et saleté de douane !!! ca va douillé et ca va faire cher le bout de resine. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
| |
|
| |
| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|