| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|
+121Emu Lewellyne Lynxia khaarmila Loofthewood kalisan lady-colette Inaka Fallen_Angel Tenrai Peach* angrychan Yuuru lysel Sofairy Pinkwater Zouzou Maxine Jelilin Patchy soudane Lelahel Belin aeris Jumacham Crystallis Princess Lola Delphine Peluche R'hau Kaominy bluemonday Ynis Scaith silene Willamai Artémisia Yukito Izumi ingrid Celestophile amaeta Sugar&Spice nanasscrap A.Fée dark_angel Nekochaton darini Angel(2) etoilebleue Gab audrey funkybabou Pestia circee Peach Yoshi Aïla Ceres Asareg Amaureha ladynarutochan Laure. Mymy momoka eleo1344 Lawy Tortelini Takuya Lumina So'VR Mkat La Magie orne ce marin minouchka Black Illusion lorrainebmcfly Pich kaléa-chan biscuitbear Schizocry Kohakugawa Sjota Monigasu BlackFiriel Viceosa Nyo Tiya gommette Amethyst Dream Gara Lilysatis Char Smiley_Beat Douce plume Maly soupir99 Loryana Clio Kumi Allya Pinuxette Siiara aldwen ratounette canelle Tiger Lily Linoa Solfiloux Tifaeris Gingerbread Anne-Laure nathy1317 racoonims Daenerys Cassiel Charlotte Kme MiniVega klaode PsychedolliK hitsugi Victoria Moachan 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 16:03 | |
| Je suis aussi du point de vue de Kaléa qui dit qu'elle fait femme enfant comme ca, c'est vraiment superbe, je ne commente pas a chaque fois mais j'aime vraiment les photos que tu prends de Kielo, tu sais comment la rendre terriblement attrayante | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 16:07 | |
| Ta petite puce est vraiment Kawaiichouoverchoupinette! La wig blanche était déjà magnifique, mais celle là lui donne un air de petite demoiselle. J'adore ce style que tu lui donne, l'atmosphère de tes photos est toujours magique. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 16:52 | |
| momoka : tu n'etais pas la finalement ? j'ai eu peur de t'avoir ratee en fait >.< merci en tout cas !
Lawy : vouevouevoue et j'assume ton futur clikage ...et tu as pas encore vu celle de cycy XD merchi ^^
Darini : ca y est c'est fait ? niahahahahah X3 j'ai l'impression qu'elle a maudit toutes les porteuses de Ante dimanche ^___^ ah mince , decidemment la douane choppe absolument tout en ce moment O.O ...j'espere pour toi que fairyland a mis une valeur moindre sur le paquet comme ils ont l'habitude de faire (avec une facture pro format tu pourras economiser qq euros)...histoire de ne pas payer le double de la valeur de cette choupinette >.< bone chance a toi avec la douane !
BlackFiriel : merci bcp ^____^
Tiya : merci bcp miss ^___^ j'avoue vriament m'amuser avec elle comme je m'amuse avec temple , ce sont vraiment 2 poupees terriblement photogeniques et attrayantes
Nekochaton : merci bcp c'est tres gentil ^__^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 16:54 | |
| bad Moa ! Elle est trop belle ta Ante (c'est des tueries !) Franchement nous la mettre sous le nez, c'est pas humain ! ** poursuit moa avec son fouet** Na ! _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 17:06 | |
| Dark angel : meeeeeeeee te crois tu plus gentille avec ta splendide Onyx !!! bad Dark !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 17:19 | |
| ok, t'as pas tord, balle au centre ! _________________ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 17:22 | |
| - dark_angel a écrit:
- ok, t'as pas tord, balle au centre !
XD n'empeche un jour j'en aurais une ...un jour ...XD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 17:43 | |
| - Moachan a écrit:
- Lawy : vouevouevoue et j'assume ton futur clikage ...et tu as pas encore vu celle de cycy XD
merchi ^^ De toute manière, je sais bien que vous êtres fourbes avec moi >_< Raah j'ai hâte de la voir sa puce x____x Gn'aveux y_y | |
|
| |
Tiger Lily
| |
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 17:54 | |
| Elle est magnifique ta puce. Toute rêveuse et pensive, elle me fait beaucoup penser à une passagère d'un voyage au long cours marin et qui aurait la nostalgie de sa terre. J'aime beaucoup ce romantisme dans tes cadrages.
Dernière édition par A.Fée le Mar 17 Mar 2009 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 19:16 | |
| Woh pitaing....... cette wig est faite pour elle ! Elle est encore plus mimi comme ça <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 17 Mar 2009 - 21:36 | |
| *Repasse juste par là parcque Kielo elle est trop mimi* (moi chuis d'accord avec Moa, Dark Angel elle est aussi méchante avec sa magnifique Onyx) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mer 18 Mar 2009 - 15:48 | |
| Kielo est superbe !!! Je l'aime beaucoup avec les 2 wigs, elles lui vont bien toutes les deux !!!! Je craque hier, j'ai regardé tout ton topic du début à la fin, j'ai vraiment hâte de pouvoir m'en commander une !!!!! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mer 18 Mar 2009 - 16:05 | |
| J'adore Kielo depuis le début (même si en grande feignasse il me semble que je n'avais pas laissé de commentaire >_> il fallait que je répare ça) et je trouve la nouvelle wig magnifique même si je garde une certaine préférence pour la blanche : D J'admire tes photos, elles sont vraiment superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
| |
|
| |
| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|