| Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
|
+44Mamimacha Lunargent Lenneth Flina Sayyadina khaarmila Evenstar Thémis Anne-Laure coyot Viceosa Princess Lola Seto Tuonetar So'VR Harker Anzukami Gabrielle Yukito Amaureha Sjota Manhattan PsychedolliK E.Kath Tiya oopsiedaisy Lewellyne MiniVega Paddishtanou nathy1317 Siiara **Milena** Hotaru Valandra Le Tama yrch Lelahel Lergahin BlackFiriel Tsuki-chan Shali Arysuh Piyo Assaliah 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 27 Déc 2008 - 22:00 | |
| Tamachou > Ah ça :'D J'vais pas aller jusque là... mais presque ahah ! Val' > Meurchi <3 Ah faut fouetter le Tama, pas moi pour ça P': Niark ! Doudou > Fufu merci <3 J'y compte bien mouarhah P: ! Toujours pas de make up, mais un peu de faiblesse de ma part avec un maigre rayon de soleil hivernal ♥ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 27 Déc 2008 - 22:08 | |
| il est vraiment superbe, meme sans makeup ! j'aime beaucoup son visage et ses mains | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 27 Déc 2008 - 22:24 | |
| Il est déjà mortellement miamable sans make up, j'ose même pas imaginer comment il sera après ravalement de façade *ç* Très belles photos, tu as bien fait de céder | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 28 Déc 2008 - 0:18 | |
| Hu ça va pas être dur de me faire craquer, je suis déjà en train de fondre! Ah ce profil...j'adore l'avant dernière photo ^^ Mais allez hop le make up maintenant ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 28 Déc 2008 - 10:11 | |
| Quel charisme il semble posséder déjà sans make up quand on le voit on ne peut détourner son regard alors quand il aura son make up je sens que ça va être de la pure folie...je sens qu'il va en faire tourner des têtes... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mar 30 Déc 2008 - 23:32 | |
| Hotaru > Merci ♥ **Milena** > Murfufufu j'l'ai attendu super longtemps mais pas déçue Merci <3 Lergahin > Mouarhah~ <3 CraqueCraque P: Pour les coups de fouet, c'est pas sur moi mais sur le Tama qu'il faut les faire (Enfin avec un fouet bien long vu qu'il est en Irlande le bougre là ahah) Siaara > Aw merci beaucoup #. _ .# ! Contente qu'il te plaise autant <3 ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mar 30 Déc 2008 - 23:46 | |
| Ah je encore un beau mec Y'a vraiment rien à jeter chez lui *___* de face comme de profil… en tous points parfait !!!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 19 Jan 2009 - 23:44 | |
| Encore un qui promet de ne pas déparer dans ta collection... ^_^ Pour quand le make-up est-il prévu ? Et il a un bon ami, le monsieur ^.^ ? *VLAN* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mar 20 Jan 2009 - 0:13 | |
| nathy1317 > Merci beaucoup ♥ contente qu'il te plaise Tanou > Oh, merci c'est gentil ._.# ♥ Justement, le monsieur est parti au make up ce soir ^.^- Y'a plus qu'à attendre maintenant <3 Je dirai même plus : il a une bonne amie : pJe rajoute les dernières photos de la bête non maquillée ♥ Encore du fangirlisme de ma part... I'm your toy, your 20th century boy ♪ Et un petit bonus, un bisou à celle qui trouve la référence :'D . . . - Spoiler:
"HEY ! What's that ? o_ o... Oh it's my shadow ! My shadow is looking nice! I'm looking nice, my shadow is looking nice ! WHAT A TEAM !"
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mar 20 Jan 2009 - 0:22 | |
| Oh monsieur beauw ~ hate de le voir avec un make up le jeune homme néanmoins .3. il va etre monsieur tout beauw !
et AH cette référence xD ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mar 20 Jan 2009 - 0:57 | |
| Il me tarde de voir le résultat, qu'il aura de très joli, j'en suis sûre. Un peu comme ses gambettes. Ou comme ses bras mignons. Mahum. *essuie le filet de salive inélégant* Caramba ! Encore râté ! XD *s'assomme*
Par ailleurs, je ne dirais que ceci : "Maybe we should drop the defensive shields? - A superlative suggestion sir, with only two drawbacks: one, we don't have any defensive shields and two, we don't have any defensive shields. I know that, technically, that's only one drawback, but it was such a big one I thought I'd mention it twice." Et en hiver, on en prend pas des placebos mais du vrai Actifed qui arrache bien fort la tête, non mais è_é ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mar 20 Jan 2009 - 9:12 | |
| Même sans make-up, il a grave la classe! Donc ça promet quand il reviendra de s'être fait une petite beauté ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mar 20 Jan 2009 - 9:48 | |
| *Pousse Tanou* Rhopinaise, il a de la classe, ce monsieur-là.... Y'a plus besoin d'aiguille et de fil maintenant ??? *Va ouvrir la fenêtre* | |
|
| |
oopsiedaisy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
| |
|
| |
| Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
|