| Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
|
+44Mamimacha Lunargent Lenneth Flina Sayyadina khaarmila Evenstar Thémis Anne-Laure coyot Viceosa Princess Lola Seto Tuonetar So'VR Harker Anzukami Gabrielle Yukito Amaureha Sjota Manhattan PsychedolliK E.Kath Tiya oopsiedaisy Lewellyne MiniVega Paddishtanou nathy1317 Siiara **Milena** Hotaru Valandra Le Tama yrch Lelahel Lergahin BlackFiriel Tsuki-chan Shali Arysuh Piyo Assaliah 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 4 Fév 2009 - 6:19 | |
| héhé! mon canapé c'est le meilleur pour les photos!!! XD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 4 Fév 2009 - 12:33 | |
| Tes photos sont sublime avec un énorme coup de coeur pour la dernière et son superbe jeu d'ombre...Je plante ma tente sur ton topic dans l'attente de voir des photos de son visage de face étant donné que je suis tenté par ce moule pour mon tout premier boy sd... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 4 Fév 2009 - 13:18 | |
| *récite le même mantra que Tanou* *tente de se persuader d'être totalement indifférente* Bon ça va... je suis juste un peu pas indifférente à ton môsieur Rahlalala ce corps, ce visage, ce dooos, ce pti bidon *chouine* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 4 Fév 2009 - 13:36 | |
| Je trouve son tatoo en forme de croix dans le cou super original tout comme le photoshot. Beau mâle ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 4 Fév 2009 - 14:39 | |
| Oui il est trèèèès beau, et ses piercings a la lèvre m'ont emoustillée, tout comme le tatouage massif dans le cou *droooools* Mais j'emet un point negatif, on a jamais de photos claires de lui XD Dans le sens ou on voit pas clairement sa teteuh. Bon je suis d'accord que garder le mystere c'est bien et tout mais la frustration à la longue ca devient pas un sentiment positif ;o; Oui chuis frustrée, vala, valaaaaaa. J'l'ai dit. T3TSinon j'ai ses poses, ca lui donne une aura vachement calme, lente, avec des mouvements amples, j'adore. (Comme ton avatar a une epoque sur msn *O*). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 4 Fév 2009 - 16:56 | |
| Cette série est superbe (*ω*)…mais … Waouhhh (*__*) j'ai entre-aperçu une merveille de make up avec piercing ! Moi aussi je veux en voir plus (°ώ°) s’te plais !... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 4 Fév 2009 - 21:57 | |
| .///. ♥ Merci les gens pour tous ces commentaires, très heureuse de voir que ce photoshot vous plait ! Arysuh, Hotaru > Merci ♥ Tout le mérite revient à mon Tamachou adoré qui a fait un boulot au top ! <3 Manhattan > Héhé merci beaucoup ♥ Lergahin > Hihi :p J'ai fait ces photos vite fait sur le canapé du tama un soir, promis dès que j'ai la bête de nouveau à la maison je fais de meilleures photos de sa trombine P: Piyo > Ahah, tu tâtes la qualité de la viande x3 ? C'est de la bonne bête P: ! Paddishtanou > *fait un bisou* ♥ Comme disait ce cher oscar "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Nihihihi Le Tama > ROUHHHHHH ♥♥♥ *saute sur son Tama* TOI ! Merci pour le make up, le tatouage et ton canapé ! Je reviendrai le squatter >3< Siiara > Merci beaucoup ♥ Contente de voir que ça te plait et j'espère que Seto ne sera plus le seul Ize sur ce forum x3 ! Shali > Merci toi X3 Manque plus qu'une rencontre pour te montrer la bête en vrai héhéhé !~ Sjota > hey merci x3 ♥ Tiya > Rooh merci ma Tiya-chou pour ce commentaire super long .///.)/ ~ ♥ Promis je fais un effort dès que je récupère Seto ♥ Connecte toi à mèsèèènn' !!nathy1317 > Merci à toi pour tous tes gentils commentaires que tu me laisses à chaque fois ♥ J'essaierai de faire de mon mieux pour le prochain photoshot <3 !! Merci encore ♥ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 4 Fév 2009 - 22:06 | |
| hihi! merci a toi de me faire confiance pour ce beau mâle! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Jeu 5 Fév 2009 - 22:03 | |
| Ah je suis contente de voir un Ize sur le forum, j'ai longtemps squatté sa page sur Souldoll. Il a un super potentiel, et là j'aime beaucoup ce que je vois... Je sens que je vais beaucoup aimer la prochaine série et la série d'après et d'après et d'après. En gros le message est : montre-nous plein de photos du beau mâle | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 22 Fév 2009 - 0:57 | |
| Tama-chou > ♥ Amaureha > Merci à toi ♥ En voici une petite nouvelle série hihihi x3 pause clope~ ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 22 Fév 2009 - 1:43 | |
| Pfouah qu'il est beau Owo J'vois pas ce que je pourrai dire de plus X3 | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 22 Fév 2009 - 1:48 | |
| Hu il est beauuuuuuu! Mais une photo de face sans cheveux dans les yeux c'est possible ? (pour un éventuel futur achat...) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 22 Fév 2009 - 12:44 | |
| Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ça me ferai craquer complétement pour le moule au point de l'acheter... Heureusement je suis fauchée 'o'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 22 Fév 2009 - 12:56 | |
| Mumumuuuuuuu , il est beauuuu . J'voudrais bien mettre une photo de lui en fond d'écran, mais... je sais pas laquelle |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 22 Fév 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
| |
|
| |
| Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
|