| Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
|
+44Mamimacha Lunargent Lenneth Flina Sayyadina khaarmila Evenstar Thémis Anne-Laure coyot Viceosa Princess Lola Seto Tuonetar So'VR Harker Anzukami Gabrielle Yukito Amaureha Sjota Manhattan PsychedolliK E.Kath Tiya oopsiedaisy Lewellyne MiniVega Paddishtanou nathy1317 Siiara **Milena** Hotaru Valandra Le Tama yrch Lelahel Lergahin BlackFiriel Tsuki-chan Shali Arysuh Piyo Assaliah 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 27 Mai 2009 - 20:07 | |
| Oh mandieu ...
Dernière édition par Countess Viceosa le Sam 15 Mai 2010 - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 27 Mai 2009 - 22:28 | |
| Tanou > Ahahah j'y avais pas pensé à ça xD C'est peut être une fan qui le scrute avec un super flash pour prendre des photos de cet animal nocturne ? 8D Merci à toi ♥
Sarabi > Merci beaucoup ♥
Siiara > Aw merci énormément .///. ♥ Ca me fait plaisir~ Mais si il faut que tu craques pour un Ize, avec ton style de photo il ressortirait trop bien èwé/ Je me fais mission divine de te faire craquer mouarhahah !
vampiredoll > *amène le défibrillateur* Hey ne meurs paaas :'D ! Tu ne pourrais pas en voir pluus ; x;'/ Merci en tout cas | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 27 Mai 2009 - 22:34 | |
| - Assaliah a écrit:
- C'est peut être une fan qui le scrute avec un super flash pour prendre des photos de cet animal nocturne ?
... C'est peut-être une fan qui le scrute tout court ö_ö. *pointe ses yeux phosphorescents dans la nuit de groupie* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 27 Mai 2009 - 22:57 | |
| Ahahah xD Il va finir par avoir peur le pauvre de se voir suivre par des yeux phosphorescents la nuit ... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Jeu 28 Mai 2009 - 13:39 | |
| Dommage que j'habite loin de chez toi, je serais bien venue le voir en résine et élastiques, il est toujours aussi classe ♥
(Honnêtement si j'ai les sous je me l'offrirais peut être pour Noel. Bon j'avais prévu le Spinel avant mais...) | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 20 Juin 2009 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 20 Juin 2009 - 1:06 | |
| ... little calm center of the world. The zen master.
J't'assure;; | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 20 Juin 2009 - 10:18 | |
| Haaaan je l'aime lui ! Qu'est ce qu'il est beau *___*! J'aime beaucoup l'ambiance des photos, la webcam ça donne un aspect pris sur le fait genre paparazzi je trouve ^^;. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 20 Juin 2009 - 12:20 | |
| Je ne connaissais pas Christophe Willem (o_0), et j’avoue ne pas attendu de l’entendre, rien que les cœurs je n’aime vraiment pas. Par contre le texte et sublime (^__^) Et Seto explose ta webcam, l’effet est superbe, je craque tout particulièrement pour la troisième, mais aussi pour deuxième et ... et puis toute … fallait y penser et j’adore le grain que ça apporte à cette série | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 20 Juin 2009 - 12:23 | |
| mais?! mais c'est que c'est super classe! ça a beau être des photos de webcam, avec le texte et le grain, l'obscurité... j'accroche! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 20 Juin 2009 - 18:41 | |
| Piyo > Tu en es toujours aussi sûr ? . . . Tsuki-chan > Merci <3 ! C'était un peu ce que je voulais recréer >w< Comme ma webcam a de petites lumières, j'ai pu prendre des photos dans du noir presque complet ♥ nathy1317 > J'ai toujours beaucoup aimé Christophe Willem depuis ses débuts dans la nouvelle Star héhé .3 . Mais vraiment un coup de coeur sur cette chanson et ses paroles ♥ J'ai découvert cet effet complètement au hasard xD Je voulais faire un shot webcam pour montrer un truc et je me suis rendue compte que ça passait super bien en fait o _ o Comme quoi des fois X3 Merci en tout cas <3 coyot > Merci~ ! <3 Comme quoi, même avec un petit chouillas de matos on peut faire quelques petits trucs X3 Doudou > Merci à toi ^_^ <3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 20 Juin 2009 - 18:47 | |
| tout simplement superbe, comme tout le monde j'aime énormément le grain des photos, qui donnent l'impression d'avoir été flashouillé contre son gré par un paparazzi XD | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Sam 20 Juin 2009 - 19:33 | |
| Huhu très belle ambiance je trouve ^^ Je n'accroche pas trop ce à genre de musique d'habitude mais ça passe bien ici. Quoique j'avais du Nirvana avant (Something in the way) et c'était pas mal aussi.
Ben c'est décidé je m'en achète un pour Noel /o/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Dim 21 Juin 2009 - 22:14 | |
| C'est vrai que l'effet webcam rend la série particulièrement vivante, quand au modèle si charismatique, impossible de s'en lasser! <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
| |
|
| |
| Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
|