| Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
|
+44Mamimacha Lunargent Lenneth Flina Sayyadina khaarmila Evenstar Thémis Anne-Laure coyot Viceosa Princess Lola Seto Tuonetar So'VR Harker Anzukami Gabrielle Yukito Amaureha Sjota Manhattan PsychedolliK E.Kath Tiya oopsiedaisy Lewellyne MiniVega Paddishtanou nathy1317 Siiara **Milena** Hotaru Valandra Le Tama yrch Lelahel Lergahin BlackFiriel Tsuki-chan Shali Arysuh Piyo Assaliah 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 11 Mai 2009 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 11 Mai 2009 - 0:50 | |
| ... 'tain, même le rose fait "Classe Décontractée" sur lui. Et tu as le don pour faire poser tes gus tout en naturel. C'est magique *_*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 11 Mai 2009 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 11 Mai 2009 - 6:55 | |
| pfiou, quel classe! un brin mysterieux par-dessus tout et tres tres chou dans son pull "rôze".... pourquoi j'arrive que maintenant sur ce topic?... *Prend un abonnement* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 11 Mai 2009 - 16:07 | |
| Wouaaah il est canon lui *_* C'est vrai que la pause fait très naturel. J'adore le rose mais sur les filles, je trouve que ça fait trop cucul sur les gars mais j'avoue, ça lui va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 11 Mai 2009 - 18:48 | |
| Il est magnifique . Merveilleux clichés =). *Je veux mouriiiiiiiiiir T.T* On dirait vraiment un humain =D. |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 11 Mai 2009 - 19:00 | |
| Piyo > Et oui, un bad boy en rose. Y'en a un qui devrait essayer un de ces 4 non ? *haha* Et oui pour les mains *_* J'voulais faire une photo à la genre celles de je-sais-plus-quelle-marque qui prenait de beaux monsieurs qui tenaient leur col roulé >w< Mais j'ai pas réussi ahah ._ .; Tiya > La pause clope si tu veux mais ne me l'embarque pas mon bad boy hein ? Tanou > Merci beaucoup > w < ♥ J'essaie de soigner les poses du mieux que je peux, j'avoue que c'est plus facile avec Seto qu'avec d'autres. Contente que ça te plaise en tout cas !~ nathy1317 > Ahh si seulement je pouvais en faire tous les jours >w< !! Merci à toi ♥ Seto > (ton pseudo me fait toujours rire quand je le vois sur mc vu que vous avez le même nom tous les deux xD) Merci ♥ PrincessLola > Merci~ >w<! Ce pull ne lui était pas vraiment destiné, je le vends même, mais je trouvais que ça ressortait pas si mal sur lui. On le verra pas souvent en rose cependant huhu :'3 Mireenu > Merci beaucoup x3 | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 11 Mai 2009 - 21:27 | |
| Ah mais je craquais déjà avant sur ce moule, tu confirmes juste mon choix XD
Ah cette bouche...les piercings la mettent bien en valeur j'adore! Trop nul je risque pas d'avoir les sous pour me l'acheter avant un bon moment ToT | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 25 Mai 2009 - 0:34 | |
| Lergahin > Gnuhuhuhu ♥ Courage tu auras le tien un jour~ !♪ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 25 Mai 2009 - 20:10 | |
| Ouais enfin en attendant ça t'ennuie si je te le vole? *Bave devant son écran* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 25 Mai 2009 - 23:34 | |
| Une photo... une seule photo.. mais quelle photo (#*__*#) Merci !!! | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Lun 25 Mai 2009 - 23:42 | |
| Merci beaucoup toutes les deux ♥ Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes toujours fidèles à mon bad boy .///. Merci encore !
Lerga > Nooon, mon précieuuuuuuuuux (/ ;___; )/ ♥ Je te le prête mais avec intention de rendre derrière :p nathy > Merci à toi ♥ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 27 Mai 2009 - 19:23 | |
| Iiiiiiiiih, Seto, attention, derrière toi : un radar flashouilleur ! \ OoO / L'effet de contre-jour est super. On dirait qu'il se promène dans la nuit *_* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 27 Mai 2009 - 19:35 | |
| Ahhwwwwww, *.*. La lumière, l'angle, bref, la photo, et bien sûr Seto,... J'en reste mourrute. |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) Mer 27 Mai 2009 - 20:04 | |
| Avec une seule photo tu as toujours le don de nous en foutre plein la tronche! lol encore un cliché des plus énigmatique de ton beau male qui l'est tout autant...Arf nan pas bien j'ai déjà fais mon choix pour un premier mec "SD" et premier mec tout cour...non non je changerai pas mon choix mais à cause de toi (ou grace à toi selon mon humeur...) le deuxième choix se dessine déjà à l'horizon...Bravo pour le cliché mais pas pour tes aptitudes de vile tentatrice... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
| |
|
| |
| Seto (Souldoll Sl. Ize) mrgrumpyface p8 (o7/o5) | |
|