| [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
|
+35Tenkatsukyu lady-colette Nae-chan Lawy Anzukami Wabbit Tuonetar Siiara Inaka Ludwig Gingerbread Morelindele morrigan Jaina Crystallis Anne-Laure Gara Pinuxette Hotaru Tagath Yuuru Keliane Anissah Daphbpl nathy1317 Zun Koala Krash Nimrauko °° Kev1 <-- Charlotte solyane MiniVega Tiya katiel Lergahin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 26 Déc 2008 - 13:00 | |
| Bonnes fêtes ma grande Alors là, arrivée du tonnerre ! Tu rentres direct dans son histoire et tu sais nous mettre l'eau à la bouche ! J'attends avec impatience de voir ton petit mec en couleur et de voir sa tête surtout XD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 26 Déc 2008 - 18:18 | |
| - Lergahin a écrit:
- Nimrauko: Alors là tu m'intéresse, je veux bien des photos sexy d'Elois ! Sinon je suis pas sûre que j'aurais le courage de poster la suite...
Hohoho, je te fais ça ce soir =D (Il y aura même peut-être un bonus de Nowel ^_^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 26 Déc 2008 - 19:51 | |
| Allez au boulot! on veut voir comme il est beau, non mais! XD |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 26 Déc 2008 - 19:59 | |
| Ça c'est un beau début ! Ça donne envie de voir la suite!! On veut plus de photos !!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 26 Déc 2008 - 20:35 | |
| Ben alors, on attend nous!! La suiteuuuh | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Sam 27 Déc 2008 - 12:01 | |
| Dis donc miss... tu uses de viles moyens pour me faire revenir dans l'antre du mal, et tout ça pour ne même pas avoir une seule photo du minois de ton p'tit nouveau? T'as intérêt à vite réparer ça, je veux pouvoir convenablement baver dessus moi!è_é | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Sam 27 Déc 2008 - 12:11 | |
| Lergaaaaaaa !!! Fais moi maaaaaaaaaaal >3< | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Sam 27 Déc 2008 - 12:44 | |
| les photos sont magnifiques ! vivement qu'on en voit d'autres ! il nous en faut d'autres ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Dim 28 Déc 2008 - 23:20 | |
| Aikocotte: Oui bonnes fêtes, j'espère que tu as eu de beaux cadeaux! Merci, ben la suite maintenant ^^ Nimrauko: Haha merci pour ton cadeau miss. Lwee: Oui chef! Yuuru: Merci beaucoup, la suite arrive =^^= MiniVega: Roh ben et la patience alors? ;D Tagath: fufufu...tu ne crois pas que j'allais laisser passer une occasion pareille pour te faire revenir? Je suis la vilenie incarnée hohohoo! en tout cas ça a marché t'es venue, alors pour la peine je te préviendrais quand je posterais ^^ Tiya: Huhu, avec le fouet ou les chaines? Hotaru: Merci très chère, vla la suite. Musique: Behind the Portal by Helloween Tout ce que je cache sous un masque.
Tout et rien à la fois.
C'est juste une vieille habitude.
Une petite manie qui dérange.
Mais qui? Il n'y a que Cette Chose ici.
Avec moi.
Elle sait déjà tout elle. Elle sait que je ne peux que vivre caché.
Caché dans ton ombre...Mais chut, c'est un secret. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Dim 28 Déc 2008 - 23:26 | |
| Ah ! Enfin on en voit un peu plus ! Quel mystère ô_ô | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 29 Déc 2008 - 2:20 | |
| Nyahhh !!! On voit enfin un peu plus de ce beau mâle Un mystère à lui tout seul ! XD Et c'est toi qui disait que mes persos ont une histoire compliquée ? XD Avoue que tu ne racontes pas tout non plus hein En tous cas, je suis déjà fan de ton ti nouveau ! Tu avais raison, il va beaucoup me plaire XD Gros craquage pour la photo 5 et la dernière | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 29 Déc 2008 - 6:04 | |
| Magnifique et très mystérieux tout ça... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 29 Déc 2008 - 8:52 | |
| Là, je dois dire que je craque pour ton perso J'adore Tout ce mystère autour de lui, et ces photos qui mettent son univers en valeur! Coup de coeur pour les 2 dernières photos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 29 Déc 2008 - 10:50 | |
| J'aime beaucoup la 7° et la 5° pour ma part!
Il est très mystérieux encore une fois! Je me demande quand même à qui fait-il allusion exactement.... |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 29 Déc 2008 - 12:10 | |
| Ah on en voit un peu plus mais toujours pas assez!!!!! En tout cas les photos sont très belles et le texte aussi Les trois dernières sont mes préférées =^^= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
| |
|
| |
| [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
|