| [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
|
+35Tenkatsukyu lady-colette Nae-chan Lawy Anzukami Wabbit Tuonetar Siiara Inaka Ludwig Gingerbread Morelindele morrigan Jaina Crystallis Anne-Laure Gara Pinuxette Hotaru Tagath Yuuru Keliane Anissah Daphbpl nathy1317 Zun Koala Krash Nimrauko °° Kev1 <-- Charlotte solyane MiniVega Tiya katiel Lergahin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 30 Jan 2009 - 0:48 | |
| Je m'en veux d'avoir manqué ton nouvel arrivant ! Il a beaucoup de charme, et c'est vrai que ces sortes de tatouages rendent très bien sur lui...un vampire en plus, ça ne se refuse pas ! Encore ! ^__^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 30 Jan 2009 - 0:57 | |
| Il est trop beau! Mais ce qui me plaît le plus dans tes photos, c'est son histoire. Même si les tatouages ne sont pas mal non plus. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 30 Jan 2009 - 8:17 | |
| Quel charisme, quel anbiguité se dégage de lui, il est tout simplement envoutant et il a assurement envouté ton APN car celui-ci lui a bien rendu en te permettant de faire de magnifiques photos (Son make up est sublime) | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 30 Jan 2009 - 15:43 | |
| J'ai qu'une envie, lui faire un gros câlin! Il est vraiment mignon ^3^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 30 Jan 2009 - 19:52 | |
| Ok, la dernière photo du shoot m'a convaincue là *o* (d'accord, on le voyait pas sur les autres photos, donc ça compte pas XD) Il est beauuuu | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Sam 31 Jan 2009 - 14:48 | |
| Aikocotte: Héhé merci pour tous ces compliments ! C'est vraiment un plaisir pour moi de voir que tu aimes autant mes chéris. Le texte en anglais n'est pas de moi par contre, ce sont les paroles de la chanson. (j'ai omis de préciser) Nimrauko: Oh ben dis donc, je suis très contente alors. Je ferais de mon mieux pour pas te décevoir ^^ Nevermore c'est super génial en plus, je te conseille "Dead Heart in a dead world", "In memory"et "Enemies of reality". Par contre n'écoutes pas si tu es déprimée, c'est pas top jouasse. Morelindele: Roh merci =^^=. Ben c'est quand même son troisième make up, j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais exactement. J'ai bien crut que j'allais le balancer par la fenêtre. Franchement garde le, ils ont un potentiel de fou, si tu veux envoie la moi je le maquillerais XD Virginia: Merci beaucoup =) Lwee: Nope mais son nom est dans ma signature de toute façon. Je suis fouuuurbe! Comment ça t'aimes pas Nevermore? ! Hérétique! XD Tiya-choute: Merci très chère, j'aimerais bien prendre des photos de nos deux miho d'ailleurs. Je suis sûre que ça serais trop classe ! ^^ Dark Light: Bah c'est pas grave hein. Merci ma puce Mais quand tu parle de vampire tu parle bien du moule? Parce que c'est pas un vampire lui ^^ Inaka: Haha merci, pourtant j'ai pas mis grand chose sur son histoire ! Siiara: Merci beaucoup, oui tu as raison il est vraiment ambigu. J'ai eu de la chance, j'arrive à bien régler mon appareil maintenant =) Solyane: Calin alors Daphbpl: T'es contente j'espère, j'aurais pu encore te faire lambiner ! Merci ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 27 Mar 2009 - 22:47 | |
| Me revoilouuuuuuu ! Musique: The Sacrament by HIM RévélateurSentiments. Ce mot n'existe pas. Pas dans mon antre. Ni dans mon coeur. Il y a. Juste toi. Toi, toi, toi. Toi qui as peur de ce que tu es. Moi je suis votre révélateur de péché. Ennemi artificiel. Tu es si seul. Et tu ne me vois pas. Je t'aime encore plus. Parce que nous sommes seuls. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 27 Mar 2009 - 23:45 | |
| Là ... J'avoue que je suis un peu "speechless" ^^; Il y a une ambiance dans tes photos et ton texte qui pousse à la contemplation. Malgré les couleurs chaudes, on a un peu l'impression d'être au calme, presque un peu "trop calme", comme entre deux eaux. En tout cas, c'est très beau | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Sam 28 Mar 2009 - 8:46 | |
| Je l'adore toujours autant Décidément, j'aime énormément son make-up si original! Il a un côté lointain, presque intouchable sur ces photos....Sans doute avec son regard en biais, comme s'il n'avait pas envie de s'intéresser à nous... | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Sam 28 Mar 2009 - 13:45 | |
| Damned, il est superbe & j'adore le texte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Sam 28 Mar 2009 - 18:23 | |
| J'aime beaucoup le texte et les photos! C'est en effet un peu comme flottant entre deux eaux, ça rend bien! |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Dim 29 Mar 2009 - 12:23 | |
| *reste la bouche ouverte sur la première photo* *O* Il a une de ces présence ! Il est vraiment incroyable de beauté !! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Dim 29 Mar 2009 - 21:04 | |
| Nimrauko: Héhé je t'ai laissée sans voix? *contente* Hum j'ai pas trop réfléchit quand j'ai pris ces photos, mais il y a un peu de ça sans doute ^^
MiniVega: Merci, merci! Intouchable c'est le mot, tu as raison il n'a qu'une personne en tête de toute façon huhu...
Tuonetar:Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes =)
Lwee: Merci miss. D'ailleurs j'aimerais bien faire des photos dans l'eau mais c'est un peu relou ^^;
Morelindele: Roh merciiiii! C'est clair qu'il a trop une présence, quand je suis dans ma chambre j'ai l'impression qu'il me regarde. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mar 31 Mar 2009 - 19:54 | |
| Ouf j'ai un peu moins de retard que d'habitude o_O Je m'en serais voulue d'avoir raté cette dernière séance photo tout de même...il est superbe, vraiment beaucoup de présence et quelque chose de si sombre dans son regard et son expression ! Un beau ténébreux comme on les aime, bravo ma grande | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mer 1 Avr 2009 - 23:43 | |
| Superbes clichés. Décidément, il a un charisme impressionnant celui là. C'est un vrai plaisir que de le découvrir et d'apprendre à le connaître. Et puis, j'adore tes cadrages ^^ Pour finir, tu as choisis THE chanson. Je l'adore celle-là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
| |
|
| |
| [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
|