| [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
|
+35Tenkatsukyu lady-colette Nae-chan Lawy Anzukami Wabbit Tuonetar Siiara Inaka Ludwig Gingerbread Morelindele morrigan Jaina Crystallis Anne-Laure Gara Pinuxette Hotaru Tagath Yuuru Keliane Anissah Daphbpl nathy1317 Zun Koala Krash Nimrauko °° Kev1 <-- Charlotte solyane MiniVega Tiya katiel Lergahin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 29 Déc 2008 - 12:29 | |
| Roaaaaaaah je l'aime trop !! J'ai un craquage sur... Lui, lui et lui ;P Non j'aime beaucoup le makeup, et puis les marques sur son visage, ca me rappelle quelque chose (mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus), sauf que ton ptit bout il reste délicat (oui ces marques ca me rappelle un truc plus brut de décoffrage, mais j'arrive toujours pas a mettre le doigt dessus >3<). Enfin bref, j'aime. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 29 Déc 2008 - 14:09 | |
| *o* Ah ! Je devrais me mettre au chantage à chaque fois, si c'est pour un résultat aussi ... beau ! Il est superbe, et puis ces photos ... *q* Je ne peux même pas en dégager une ou deux qui seraient mes préférées, je les trouve toutes magnifiques. Et ça me donne encore plus envie d'en savoir plus >.< | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 29 Déc 2008 - 22:12 | |
| Très très belles photos... J'aime beaucoup le mystère et les ambiances qui s'en dégagent... De la mélancolie, une certaine solitude, un charme indéniable. Son regard est fascinant. J'adore ce rêveur très intriguant ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mar 30 Déc 2008 - 0:03 | |
| Ah vi, c'est beau, très jolis cadrages derrière le maque et les ombres... _________________ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mar 30 Déc 2008 - 1:12 | |
| \o/ *bave* Bon maintenant, en entier sans le cacher derrière rien du tout, naméo XD | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mer 31 Déc 2008 - 8:49 | |
| On en voit un peut plus mais toujours pas assez. T.T
Le make up est terrible. Et les photos sont très belles. ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mer 31 Déc 2008 - 12:09 | |
| Superbes photos *o* J'adore la mise en scène avec le masque!!!! Et ton Miho a l'air magnifique *_,* Et serait-ce de superbes tatouages faciaux qu'on entrevoit? *méga-fan de ça X)* Encore! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mer 31 Déc 2008 - 13:35 | |
| Omagad très très belles photos @_@
*essuie la bave* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 29 Jan 2009 - 19:17 | |
| Katiel, Pinuxette: Oui j'avoue j'aime entretenir le mystère ^^ Aiko: Ben je crois qu'on ne se refait pas hein, je suis contente que tu apprécie en tout cas. MiniVega: Je suis touchée par ce que tu dis vraiment, si mon univers t'intéresse c'est que j'ai atteint mon but. Un jour j'écrirais son histoire... Lwee et Solyane: Merci les filles c'est très gentil ! Tiyachoute: Hu tu vas me faire rougir. Ah faudra que tu me montre si tu retrouve, j'ai essayé de faire un truc fin perso. Nimrauko: Haha je veux bien d'autres photos moi! (d'ailleurs il faudrait que j'en fasse d'Haur aussi...) Merci vraiment ça me fait plaisir si tu aimes ^^ Gara: Merci beaucoup, je crois que tu as bien cerné le personnage. Il faut dire que c'est peut être le plus sombre parmis mes persos. Anne-Laure: Oui t'as vu j'essaye de faire des compositions XD. Merci beaucoup. Crys: Oui chef ça vient! °° Kev1 <--: C'est pas bien d'être impatient ^^ Merci, j'en ai bavé pour le make up, je suis contente que tu le trouve réussit. Jaina: Merci, merci. Oui ce sont plus ou moins des tatouages, mais il n'y en a pas autant que je voulais au départ. (finalement ça faisait trop chargé. Et il est tellement beau qu'il faut pas trop en ajouter je pense) Morrigan: Merci ma puce, venant de toi ça me touche énormément Musique: Insignificant de Nevermore INSIGNIFICANTJe suis et je ne suis pas. Je fais partie de ce qui est Sans être.And then one day you'll realize Just a speck in the spectrum Insignificant, am I? And then one day you'll realize The beauty that breaks down Never knows the reason why Scan my horizon as blue turns to black The sky is gone again And all beneath are born to die Insignificant, am I?
En Hommage à C. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 29 Jan 2009 - 19:23 | |
| Ahhhh !!! Revoilà des photos de ton énigmatique et passionnant petit mec ! Trop contente !!! Décidement, j'adore vraiment tous tes résineux. Ils sont tous plus charismatiques les uns que les autres. Tes photos sont chouettes et comme d'hab, tu sais mettre THE texte et THE musique qui va avec ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 29 Jan 2009 - 19:36 | |
| Double merci : Non seulement j'adore tes photos, mais en plus tu me fais découvrir Nevermore (inculte ? oui, peut-être xD). C'est fou ça, chaque nouvelle série de lui que tu postes, j'ai l'impression de la trouver encore meilleure que celles d'avant. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 29 Jan 2009 - 20:00 | |
| Il est magnifique et très énigmatique en effet, il dégage une étrange aura, j'aime beaucoup son make up En tout cas il me fait réfléchir car j'ai une tête de Miho vamp et je m'étais dit pendant un temps que j'avais peut-être fait une erreur en le prenant car impossible de m'attacher au moule. Mais c'est vrai que le make up le sublime... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 29 Jan 2009 - 20:43 | |
| Très jolie série de photos! j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 29 Jan 2009 - 21:25 | |
| Oué il roxe! Mais t'as même pas donné son nom ou c'est juste moi qui suit bête? Enfin c'est une belle série de photos et pour une fois, j'aime bien cette chanson de Nevermore |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 29 Jan 2009 - 21:29 | |
| Nrh Il est trop beau, et tes photos sont vraiment chouettes Mais ce que je préfère c'es son makeup. T'as roxxé la patate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
| |
|
| |
| [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
|