| [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
|
+35Tenkatsukyu lady-colette Nae-chan Lawy Anzukami Wabbit Tuonetar Siiara Inaka Ludwig Gingerbread Morelindele morrigan Jaina Crystallis Anne-Laure Gara Pinuxette Hotaru Tagath Yuuru Keliane Anissah Daphbpl nathy1317 Zun Koala Krash Nimrauko °° Kev1 <-- Charlotte solyane MiniVega Tiya katiel Lergahin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mer 27 Mai 2009 - 22:51 | |
| Alors bien sur si tu me prends par les sentiments avec Requiem... *W* Moi c'est la dernière photo qui me botte, j'aime les photos décalées/décentrées t'façon =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mer 27 Mai 2009 - 23:22 | |
| Ah c'est vrai que cette musique est absolument somptueuse... J'adore cette série et le texte qui l'accompagne! Tu fais toujours des merveilles à ce que je vois (alors pas la peine de râler hein ) |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 28 Mai 2009 - 0:36 | |
| Tes photos, tes textes sont magnifiques ! J'aime beaucoup l'ambiance que tu crée... C'est très poétique et si triste à la fois... parfois même inquiétant ! PS: Pfff j'avais même pas pris la peine d'écouter la musique... Je ne connaissais pas cette version avec la voix derrière... C'est tout à fait dérangeant. J'adore ! Merci pour cette découverte ! PS1 (même si elle est has-been*) : Ce film est atrocement magnifique ! Complètement terrorisant, et vraiment flippant... je l'aime ! * Mieux vaut être has-been que never has been | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 28 Mai 2009 - 7:15 | |
| Je découvre seulement Obys (tu parlais de lapin blanc un peu plus haut?)... et je suis conquis! Toute les séries sont très belles, mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour l'avant-dernière en noir et blanc: elle évoque une plongée dans un autre univers: les repères spatiaux sont discrètement perturbés, les graphismes courbes des éléments du décor font un contrepoint au mystérieux tatouage... (la géométrie serait-elle différente, là où il habite?) et quelle playlist il a! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 28 Mai 2009 - 7:39 | |
| Il est sensuel *o* Bon j'ai honte mais je n'ai pas vu le film mais la musique donne des frissons d'émotions >_< En tout cas, j'aime beaucoup son make-up tu t'es superbement débrouillé o_O
J'aime beaucoup la seconde photo et la dernière :3 (Et j'adore la teinte de ses lèvres ♥) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 28 Mai 2009 - 18:42 | |
| - Lawy a écrit:
- Bon j'ai honte mais je n'ai pas vu le film mais la musique donne des frissons d'émotions >_<
Pareil >.<Il est vraiment beau, je trouve qu'il a l'air très triste sur ces photos, et le texte confirme. Ca change de la violence de la série précédente, on dirait qu'il est lunatique et j'aime ça <3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 28 Mai 2009 - 18:55 | |
| Oh mon dieu quel beau gosse *0* mon pauvre cerveau a du mal a réagir devant une beauté pareil | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Jeu 28 Mai 2009 - 19:48 | |
| Tes photos sont méga belles ! Franchement jolie séance, et j'aime bien le texte qui les accompagnent La troisième | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Ven 29 Mai 2009 - 10:14 | |
| J'aime toujours autant cette première photo, et toujours pour les même raisons... c'est flippant comme il fait "vrai" dessus je trouve! Cela dit toutes ces photos sont vraiment très belles, et vont très bien avec le texte. N'empêche qu'il aurait bien besoin d'un câlin lui... Allez, j'me sacrifie va...>D | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mar 2 Juin 2009 - 14:54 | |
| Je trouve que ton résineux est toujours aussi charismatique. J'ai un gros coup de coup pour la dernière photo. J'aime beaucoup le cadrage avec juste la bouche et la fleur. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Mar 2 Juin 2009 - 21:35 | |
| Je prends toujours autant de plaisir à le regarder, il apparaît fragile et mélancolique sur ces photos, que de beauté | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 Lun 8 Juin 2009 - 23:07 | |
| Vu que je ne recevais plus les avis de nouveaux posts, je viens de découvrir tout le travail que tu as fait avec lui. D’abord son superbe make up , puis les photos sublimes à la fois sensitive et olfactive … jusqu’à ta dernière série au parfum envoutant de la pivoine chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
| |
|
| |
| [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5 | |
|