| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 8 Juin 2006 - 9:32 | |
| trop choux, *o*
dis ton chat blanc, il pese combien???
puree je veux un autre chat, le mien decolle pas du placard, T____T | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 8 Juin 2006 - 9:46 | |
| j'adore la petite poneytte. trop choupinette, on dirait une peluche | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 8 Juin 2006 - 10:10 | |
| Moacan : sont sympa tes chats, le beau gosse gris et blanc!! quelle classe, bousille l'apart?? normal faut que ça chasse hein!! ...sinon ça mange, ça dort et ça fait du gras!! LOL | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 8 Juin 2006 - 10:15 | |
| Allez, j'ai enfin pris des photos de ma grosse mémère, alors voici déjà 1 photo d'elle ^_^ Elle s'apelle Lally, a 5ans à peu près et c'est une lapine "tête de lion", donc avec des poils fin et parfois longs ^_^ D'où l'impression de coiffure sur le dessus de sa tête. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Juin 2006 - 13:28 | |
| voila ma petite mimine, elle s'appele MOON, dit moony pour les intimes c'est un petit chat adorable (sauf la fois ou elle a voulu manger gabriel)qui auta un ans en juillet! elle a peur de tout les bruits ou presque, elle ne sait pas miaouler, elle fait un truc genre "miou". son truc favoris c de rapporter les babales... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Juin 2006 - 16:12 | |
| Elle est choupi, avec des "doudous" ^_^
Par contre rapporter la balle, c'est pas commun pour un chat. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Juin 2006 - 16:49 | |
| Amaeta> ooh il est adorable ce bébé poney ! Félicitations en retard à la maman~ *-*
Et je n'avais pas vu ta question à la page précédente, mais un Octodon c'est ça : http://perso.dixinet.com/animaux-infos/octodon.html Ca te renseignera bien mieux que moi à leur sujet... ^^; | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Juin 2006 - 16:55 | |
| ok donc wala les miennes Ashura le petit monstre, 2 ans et qu'on a depuis qu'elle a 1 mois. Et Kallysto la machine à calin presque 6 ans qu'on a depuis novembre | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Juin 2006 - 19:43 | |
| Lally est marrante avec sa mèche! Moon se la coule douce on dirait! Plein de jolis minou chez Aiden, je pense qu'on a tous de betes ici! et qu'on les aimes c'est ça le plus important, ils ont l'air tous heureux de vivre! Merci Nighty pour l'info, je ne connaissais ce petit animal qui vit jusqu'à neuf ans! pas courant pour un petit rongeur?! Rien de neuf ici tout va bien pour la petite dernière qui grandit à vitesse grand V ! et courre déjà comme un grand poney, à fond !! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 13 Juin 2006 - 19:45 | |
| Trop mimi les poneys, chevaux, poulain et lally!! lol | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Juin 2006 - 11:06 | |
| Mirci les filles ^_^
La tite ponette est trop choupi. Ca doit être marrant de la voir piquer des sprints, je me souviens de ma grosse mémère quand elle était petite et fofolle. Genre je cours, je saute, donne un cou de cul, fait demi-tour en plein vol et repars dans l'autre sens. De vrais foufous les jeunes animaux ^_^ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Juin 2006 - 13:01 | |
| Oui c'est tout à fait ça, elle virevolte en tous sens, sa mère la suit des yeux car elle a la fleme de courrir derrière, elle est moins pot de colle avec la petite, on peut l'approcher et la caresser maintenant. | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Juin 2006 - 13:15 | |
| mes bêtes a poil???... euh... accrochez vous ^^ (phobique des rongeurs s'abstenir...) je vous présente les vivants sinon on est pas sortie! :p on commence par les chiens: voici Angel, Jack russel de 6 ans maintenant tricolore. c'est désormais le chien de ma mère mais comme je l'ai éduqué et que j'ai passé trois ans de sa vie avec lui... je le concidère encore un peu comme le mien... Voici Vaïwa (se dit vèilloua, comme une vieille oie sans le premier i) son nom signifie le vent en langue elfique...c'est une beauceron arlequin femelle de maintenant 2 ans...(ça passe viteuh!!) et voici mes rongeurs: Lollipop, agouti standard lisse, 2 ans: Sakura, bleu us velours standard, 1 an 5mois: shiraha, husky hymalayenne standard lisse, 1 an 4 mois: Fraiyalise, hooded noir double rex dumbo, 1 an 2 mois: Kenya, noir uni standard velours, 1 an 1 mois: Kitsune, bleu russe uni standard lisse, 1 an 1 mois: Miel, bleu us agouti berkshire standard lisse, 1 an: Laurelin, topaze berkshire standard lisse, 1 an 1 mois: San-Zoé, husky étoilé noir lisse dumbo, 8 mois: Bohème, essex noir velours standard, 7 mois (bientot maman): Louve Grise et Luciole les deux jumelles, Dove irish standard lisse, 6 mois: et voilà il ne manque que Momiji qui a 2 mois mais j'ai pas encore mis de foto d'elle sur mon site ^^ et Mélis'saï qui sera normalement la fille de Bohème... a suivre lol | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Juin 2006 - 13:41 | |
| Encore un beau petit groupe de rats ^_^ Ya pleins de fans ici. Ils sont mimis comme tout.
Sinon je trouve Vaïwa très jolie. | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Juin 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|