| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Nov 2008 - 13:56 | |
| Voilà des photos floues de la petite famille qui habite mon chez moi ^^ . Je commence avec Balto ( male ^^ ) : Jenna ( femelle ) : Croc ( male ) : Croc en grand Les cochons d'indes : Jumbi (femelle) : Chips (femelle, a eu 3 bébés , voir la suite ( le père est le cochon d'inde d'une amie) ) : Charlotte ( femelle, bébé de Chips ) : Tatchou ou Takabe ( mâle , stérilisé ) : Indi ou Indy ( mâle , stérélisé ) , son nom vient de "Indiana Jones " , car c'est le premier à avoir découvert le "en dehors " de sa cabane après sa naissance : Valaaa |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 7 Nov 2008 - 19:40 | |
| Sarabi -> Ta petite famille animalière est extra. Par contre dans leur regard on voit qu'ils se demandent ce que tu leur veux en les prenant en photo. | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 8 Nov 2008 - 11:35 | |
| Voici une petite photo de Lilas, ma siamoise :3 [photo mise en spoiler !] - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 8 Nov 2008 - 12:43 | |
| Eden : Oui en effet xD , Mais bon , toute la famille était réunie dans la maison , alors pour une fois , je suis allé les flashouyer un peu :3 ( quand les chats partent se promener , je ne peux donc pas les prendre en photo ) .
x-chups : Lilas est merveilleuse, j'aime beaucoup son regard sur la photo , un peu étonné :3 . |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 8 Nov 2008 - 17:24 | |
| - Citation :
- Sarabi : x-chups : Lilas est merveilleuse, j'aime beaucoup son regard sur la photo , un peu étonné :3 .
Merci ! ^^ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 20 Nov 2008 - 19:41 | |
| soupir99 -> Bin quoi, il cherchait un endroit pépère pour roupiller. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 21 Nov 2008 - 23:22 | |
| hahah !!!! il a pas compris que c etait dans les CHAMPS de cereales qu on trouvait les campagnols, dis donc, ta bebete ! les boites, c est moyen, rappelle le lui p-e, ca lui evitera de perdre son temps... lol !
Sarabi : ta Jenna est terrible ! je lui trouve une bouille extraordinaire ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 23 Nov 2008 - 22:16 | |
| trop mignon tous vos petits animaux, et je vois que y'a beaucoup de fan des chats, ca m'arrange vu que j'en ai deux , sinon j'aime beaucoup aussi les furets, mais on peut pas en prendre avec les chats trop dangereux, et notre appartement serait trop petit, enfin place au photo, alors tout d'abord la petite dernière Luna celle çi c'est l'une des rares photos qui n'est pas flou, car elle déteste être prise en photo, elle bouge tout le temps et voici mon petit bébé Blade, j'espère qu'il ne vous choquera pas car j'en ai pas vu sur le forum | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Déc 2008 - 20:48 | |
| Je profite de l'arrivée de mon nouvel appareil photo pour prendre en photo mon chat de 4 mois : TigrouUn vrai p'tit emm*rdeur mais je l'adore quand même | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Déc 2008 - 22:20 | |
| En tout cas son nom a l'air de lui aller à merveille xD J'adore sa manière de fixer l'appareil | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 11 Déc 2008 - 2:22 | |
| Oui mais j'avais pas gaffe qu'il regardé l'objectif comme ça Mais à mon avis, ce sont mes mains qu'il regarde parce qu'il a une sale manie de te sauter sur les mains et de mordre | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 11 Déc 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 11 Déc 2008 - 10:19 | |
| Lovelyshiva ton ptit Blade est trop beau ! j'adore son gros nez ^^
Et Tigrou il a une bonne tête de ptit mec je trouve (; | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Fév 2009 - 23:59 | |
| ...et pourtant elle n'avait pas la fève. ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=21630 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|