| [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
|
+22Naeko Sad Sugar Carlota racoonims Athaly_ Luka Heroysa Monster Loofthewood Falalei Suika LittleMiky Para_San MéMé yuna51100 Chilali PsychedolliK Bakhtine nathy1317 Arcadia seminole Anne-Laure Tenrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 29 Déc 2008 - 21:01 | |
| Les Chrysanthèmes†††Ischild (Stica) - Histoire:
(Ischild est un prénom d'origine germano-scandinave dont celui d'Iseult est dérivé)Ischild fuit avec sa sœur jumelle leur village devenu fou après une famine. Les deux enfants sont recueillies par la fée Morgane et font partie de ses adeptes. Dix ans plus tard, un soir du festival de Samhain, une mystérieuse jeune fille originaire de leur village les bascule dans un brasier. Mais celui-ci s'avère être une porte vers des mondes parallèles. Ischild se perd dans celui des merveilles où elle perd peu à peu la raison tandis qu'elle cherche le moyen de rejoindre sa soeur.
et sa jumelle Rhiannon (Chill) - Histoire:
Rhiannon est la sœur jumelle d'Ischild. Poussée dans le brasier en même temps que sa sœur, elle s'en retrouve pourtant séparée. Rhiannon découvre une réalité parallèle : le monde aux bougies. Un grand lac noir, un ciel sombre, de la neige recouvrant tout et de multiples bougies dans les bois, une cabane décrépite recelant une collection de cheveux..ce monde est régie par une Sorcière. Elle transforme Rhiannon en cygne noir, la prénomme Odile, et en fait la gardienne de son lac. Niel (Prunella) - Histoire:
Niel est la mystérieuse jeune fille qui précipite les jumelles dans le feu le soir du festival de Samhain. Elle aussi recueillie par Morgane peu de temps après les jumelles, Niel est originaire du même village. Les parents de Niel avaient aidé les jumelles à fuir après l'accusation des habitants suite à la famine. Pour leur trahison, ils furent condamnés au bûcher à leur tour, et Niel, leur petite fille, assista à la scène. Elle a depuis les cheveux blanc et les yeux presque aveugles. Cybèle (My Melody 2008) - Histoire:
Cybèle est une petite fille, comme Alice, qui s'est perdue autrefois dans le Pays des Merveilles mais qui n'a jamais pu en sortir. Enfermée pour ses dons de voyance par la Reine de Coeur, elle demeure dans une pièce de son Château Branlant. Cybèle va aider Ischild à retrouver sa sœur jumelle en traversant un miroir. Alice et Little Alice (Fantastic Alice 2004 et sa version Little Pullip) - Histoire:
Il s'agit du personnage d'Alice créé par Lewis Caroll. Alice croise Ischild durant sa traversée du Pays des Merveilles et pense se lier d'amitié avec elle mais elle est trahie et bientôt faite prisonnière auprès de Cybèle dans le Château Branlant de la Reine de Coeur. Junon (Byul Lunatic Humpty Dumpty) - Histoire:
Petite créature qui gère l'apothicairerie du Monde des Merveilles ; comme elle est un peu écervelée, il faut se méfier des champignons et potions qu'elle suggère. Ealdight (Noir regeneration) - Histoire:
Ealdight est la sorcière du Monde aux Bougies. Un lieu enseveli sous la neige, dans un hiver perpétuel. Collectionneuse de cheveux en tout genre, Ealdight vit dans une cabane au bord d'un grand lac noir. Obsédée par l'automne qu'elle ne connaîtra jamais, elle emprisonne Rhiannon (Chill) et la transforme en cygne noir. Nevenn (Seila) - Histoire:
Petite soeur d'Ealdight. Douce et introvertie, Nevenn tient le registre des collections sinistres de sa soeur tyrannique. Elle ferme les yeux sur ses horreurs, trop apeurée pour fuir sa condition et vivre loin d'elle. Nawey (Cinciallegra) - Histoire:
Soeur ainée d'Ealdight et Nevenn. Faussement affable, elle sert de rabatteuse aux passions sinistres de sa soeur Ealdight. Elle méprise la faiblesse de Nevenn tout en reconnaissant son don d'organisation ; pour rien au monde elle ne la laisserait partir. Autres Mondes†††Edith (Bouquet) - Histoire:
Edith, tout comme Chloé de L'écume des jours, souffre d'une maladie pulmonaire : un nénuphar pousse dans son poumon droit. Recluse dans un sanatorium, elle est toujours entourée de fleurs afin de diminuer la force de la maladie dans sa poitrine. Closinde (Sacralita) - Histoire:
Petite poupée qui n'a pas conscience de l'être. On l'a cachée dans un cloître. Nanaka (China-China) - Histoire:
Esoch (Taeyang full-custo) - Histoire:
Arabelle (Dal Lyla) - Histoire:
Enfant capricieuse et macabre à qui on ne dit jamais non Licences†††Shinku (Shinku 2006) - Histoire:
Il s'agit du personnage du manga/anime Rozen Maiden. Les 6 autres soeurs Rozen Maiden (Suigin To, Kanaria, Sousei Seki et Suisei Seki, Hina Ichigo, Kira Kisho) - Histoire:
Il s'agit des personnages du manga/anime Rozen Maiden. Rei (Rei Ayanami) - Histoire:
Il s'agit du personnage du manga/anime Neon Genesis Evangelion Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Misamor . La Sanglante (Hujoo) .†.(Misamor est un jeu de mot pour "mise à mort") - Histoire:
Misamor est la fille d'un bourreau. Elle est hautaine, vicieuse, égoïste, sadique...elle ne pense qu'à elle et n'a pas de pitié. Misamor aime par dessus tout le luxe, peu importe s'il repose sur le sang de victimes.
Dernière édition par Tenrai le Jeu 29 Aoû 2024 - 11:48, édité 37 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 30 Déc 2008 - 15:33 | |
| Merci de nous montrer tes deux beautés gothiques! J'aime particulièrement Rhiannon elle est aussi belle en robe blanche élégante qu'en robe noire austère. ^^ _________________ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 30 Déc 2008 - 15:38 | |
| J'adore la tenue en blanc et dentelles noires, rubans rouges! Cela rappelle la tenue des Zuora en plus féminin.
très belles poupées et belle atmospère | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Jeu 1 Jan 2009 - 22:51 | |
| Merci beaucoup La tenue est un kimono fait-main par un ami ^^ il est tres beau en effet.
Dernière édition par Tenrai le Mar 19 Mai 2009 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 5 Jan 2009 - 9:50 | |
| ça me rassure, je ne suis pas la seule, moi aussi au début je les ai trouvées bizarres, les Pullip et puis quand on en a une.... j'aime énormément les tiennes, elles ont de la personnalité, et les tenues, wahaaaa (et puis j'adore la photo noir/blanc avec une touche de sépia).... rhaaaa pourquoi j'ai pas de chill, pourquoi, pourquoi, pourquoi... | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 19 Mai 2009 - 18:08 | |
| Chill est vraiment mon modèle préféré. Dès que tu as l'occasion n'hésite pas ! Elles sont vraiment très belles ^^ Petite Alice que je n'avais pas encore montrée
Dernière édition par Tenrai le Mar 10 Nov 2015 - 14:40, édité 3 fois | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 11 Oct 2009 - 23:04 | |
|
Dernière édition par Tenrai le Mar 10 Nov 2015 - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 18 Oct 2009 - 17:16 | |
|
Dernière édition par Tenrai le Mar 10 Nov 2015 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 18 Oct 2009 - 21:15 | |
| J'aimais tes pullips, j'adore ta hujoo
encore une qui me fait fondre! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mer 21 Oct 2009 - 0:33 | |
| Tu as déjà une très jolie collection (。☆‿☆。) J’aime tout particulièrement la finalisation du make up de Niel . J’adore ce moule, la base était magnifique mais tu as réussi à aller encore au-delà, et surtout à te l’approprier. Bravo ! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 22 Déc 2009 - 23:12 | |
| Seminole : Merci ! ^^ mes pullips ont bien changées encore hehe...et merci pour Misamor ^^
Nathy1317 : Merci d’être passée par là ! Ce que tu me dis me fait plaisir car il y a beaucoup de Prunella, mais la mienne étant un peu spéciale, je craignais un peu qu'elle perde la spécificité des Prunella.
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 22 Déc 2009 - 23:23 | |
| J'aime beaucoup Rhiannon... J'ai eu une Chill aussi et ce modèle m'a toujours beaucoup plu. Sa robe est très belle, je trouve que ta miss a des airs orientaux sur ta photo, ce qui est plutôt rare chez ce modèle ! Elle est vraiment chouette. Très classe. ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Ven 25 Déc 2009 - 2:42 | |
| J'aime bien les nouveaux yeux de Prunella, mais j'avoue que je l'aimais bien en brune . As-tu essayé de lui mettre la wig brune avec ses nouveaux yeux ? Je me trompe peut-être mais vu les yeux et le make up une wig brune doit vraiment bien donner | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 28 Déc 2009 - 18:08 | |
| c est vrai que prunella a des yeux magnifiques ( faudrait que je m occupe un peu de ma rida pour la customiser enfin !)
et sinon j adore le petit univers de la hujoo , les photos sont tres chouettes et elle impose !!! chouette idée de perso | |
|
| |
Chilali
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mer 6 Jan 2010 - 18:48 | |
| Elles sont toutes très jolies! J'adore le changement de wig & d'eyeships de Niel, ça lui va super bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
| |
|
| |
| [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
|