| [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
|
+22Naeko Sad Sugar Carlota racoonims Athaly_ Luka Heroysa Monster Loofthewood Falalei Suika LittleMiky Para_San MéMé yuna51100 Chilali PsychedolliK Bakhtine nathy1317 Arcadia seminole Anne-Laure Tenrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 24 Jan 2010 - 21:00 | |
| - Réponses:
Bakhtine : Oh, et tu l'as revendue ta Chill ? Tu ne la regrettes pas ? Pour ma part, c'était mon premier coup de coeur pullipien. Et encore maintenant , c'est ma préférée ^^ J'adore ses lèvres noires et ses yeux gris <3
Nathy1317 : Niel n'était pas prévue pour être brune, du tout. Je l'avais dès le départ imaginée avec une wig blanche (En plus la wig brune est vraiment de très mauvaise qualité... J'en pouvais plus de la voir avec XD). Mais je te ferais une photo avec les yeux bleus si tu veux quand même ^^ je suis aussi curieux de voir ce que ça donnera, car je n'ai même pas eu l'idée d'essayer oo
Lyderic : Merci de passer aussi ici ! ^^ Les pullips sont géniales à customiser, c'est très simple et en même temps super intéressant de pouvoir leur donner une autre dimension, autre qu'enfantine. Je reprendrais bientôt Misamor en photo ^^ J'adore sa bouille d'insecte.
Chilali : Merci ^^ Niel est souvent la plus appréciée de mes pullips.
_________________________ Je vous présente ma nouvelle, que j'ai reçue comme cadeau de Noël ^^ Cybele C'est la voyante/medium du château branlant de la reine de coeur dans le pays des Merveilles. Elle donne le moyen à Ischild de rejoindre sa jumelle en échange d'un compagnon de jeu pour l'éternité : Little Alice. Cybele est à l'origine une petite fille qui s'est égarée dans le Pays des Merveilles et qui n'a jamais pu en sortir.
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:37, édité 3 fois | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 25 Jan 2010 - 10:59 | |
| Les my melody representent pour moi la choupitude incarnée ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 25 Jan 2010 - 17:48 | |
| Tenrai : Je regrette pas non ; j'aime beaucoup les Pullips mais je n'accroche pas avec elles, contrairement aux Dals ^^ - bien que je rêve d'avoir une China² un jour... Sinon j'aime beaucoup ta nouvelle miss ! C'est une MM ? Je ne l'avais même pas reconnue ! Elle est custo au niveau des yeux nan ? Et je suis toujours fan de tes éclairages à la bougie, qui donnent une lumière si spéciale à tes séances... Beaucoup de calme se dégage de tes photos... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mer 27 Jan 2010 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Sam 13 Mar 2010 - 20:58 | |
| - Réponses:
yuna51100 : Oui, c'est vrai qu'elles dégagent énormément de douceur. Comme mes autres pullips sont plutôt sombres, je voulais qu'elle soit la mignonne du groupe, mais, finalement, plus ça va, plus elle devient sombre XD Je veux tout de même qu'elle conserve sa douceur... On verra par la suite, surtout avec une nouvelle wig.
Bakhtine : J'aime bien les Dal aussi, mais bizarrement, moi qui aime les boudeuses, je suis resté pullip encore. China-China me fait très envie aussi, elle est dans ma wishlist avec deux autres (Kirsche et Cinciallegra). Cybèle est bien une My Melody ! j'ai changé sa wig et ses eyeships dès son arrivée (la pauvre). J'ai également retouché un peu le makeup des yeux ^^ (je l'ai d'ailleurs refait depuis peu , en violet-rose.)
Nathy1317 : Oui , la wig est vraiment de mauvaise qualité. Dire que c'est Cybèle qui la porte maintenant... Elle est quand même un peu mieux maintenant que je l'ai lavée. J'ai fait la photo de Niel avec ^^( je te la mets plus bas). Merci pour mes photos ^^
_________________________________ J'ai fait pas mal de photos depuis, mais je ne vais mettre que les plus récentes (prises tout juste hier, c'est pour dire XD ) : Niel en brune pour Nathy : Rhiannon . Dead Roses Ischild . The MoonCybele . Bunny
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:40, édité 5 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 14 Mar 2010 - 0:43 | |
| MDR avant même d’avoir vu ta précision pour Niel je me suis dis que décidément je l’adore avec cette wig cela dis, je trouve toute ta série photo très intéressante, et faite avec beaucoup d’esthétisme. En passant c’est vrai que j’aime énormément Niel en brune , mais sa nouvelle wig il va bien aussi, et puis j’adore aussi la délicatesse de Cybele | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Dim 14 Mar 2010 - 16:43 | |
| Hehe, je reconnais que j'ai toujours du mal à m'y faire, mais que ça lui va bien ! Quand j'ai voulu une Prunella à l'origine, je l'imaginais vraiment avec une wig blanche.
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Jeu 18 Mar 2010 - 17:08 | |
| Tes miss sont superbes ! j'aime beaucoup l'ambiance dans laquelle tu les a introduites ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 7 Juin 2010 - 10:55 | |
| Superbe ! coup de cœur pour "le songe" et celle de Niel !!! j'adore !!! et je suis en admiration devant ta Hujoo (je crois que c'est ce modèle), habituellement j'ai du mal, mais là, elle est vraiment superbe !!!! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 8 Juin 2010 - 5:02 | |
| Bravo pour ce nouveau lot de photo. Pratiquement chacune représentant une doll différente, ça devient difficile d’avoir une préférence. Bien sur en doll je craque toujours autant pour Niel, mais la photo de Cybele, et tout aussi sublime | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 14 Juin 2010 - 13:30 | |
| Trop mignonne ta Hujoo ! Tu devrais venir la présenter sur HugeLove, le forum pour les Hujoo ^^ | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mar 15 Juin 2010 - 0:48 | |
| MéMé : Merci beaucoup ! Ce sont aussi mes photos préférées ^^ et je suis heureux que mon Hujoo te plaise. Au départ, je ne les aimais pas du tout ces poupées (comme les pullips bizarrement d'ailleurs...) puis j'ai eu comme un déclic. J'essaierais de poster plus de photos de Misamor ^^
Nathy1317 : Aaah Merci ^^ Je mets les photos les plus récentes que j'ai à chaque fois, et j'avoue qu'en plus, là, ce sont mes préférées.
Para_San : Merci pour Misamor ! Je ne connaissais pas ce forum, j'hésite pas mal pour le coup. Tu me donnes envie. Je vais y réflechir ! ^^
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Mer 16 Juin 2010 - 13:06 | |
| C'est vraiment sympathique ^^ On y est une petite communauté, et y'a aussi une autre section pour présenter toutes les poupées, pullip, bjd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Jeu 17 Juin 2010 - 10:54 | |
| Ohlala ta petite Hujoo est vraiment adorable !! Un vrai petit amour |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) Lun 28 Juin 2010 - 17:11 | |
| - Réponses:
Para San : J'y ai jeté un coup d'oeil, c'est vrai que ça a l'air sympa ^^ J'hésite car je suis déjà sur deux forums de poupées...
Nelene : Merci pour Misamor ^^
__________________________________ Hm, oui, les jeux Project Zero m'inspirent toujours beaucoup... Rhiannon . Japanese GhostCybele . Lost Memories
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
| |
|
| |
| [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) | |
|