Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)

Aller en bas 
+22
Naeko
Sad Sugar
Carlota
racoonims
Athaly_
Luka
Heroysa Monster
Loofthewood
Falalei
Suika
LittleMiky
Para_San
MéMé
yuna51100
Chilali
PsychedolliK
Bakhtine
nathy1317
Arcadia
seminole
Anne-Laure
Tenrai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:00

Réponses:

_________________________

Je vous présente ma nouvelle, que j'ai reçue comme cadeau de Noël ^^

Cybele

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Cybele___La_Chambre_Perdue_2_by_VampyrTenrai

C'est la voyante/medium du château branlant de la reine de coeur dans le pays des Merveilles. Elle donne le moyen à Ischild de rejoindre sa jumelle en échange d'un compagnon de jeu pour l'éternité : Little Alice. Cybele est à l'origine une petite fille qui s'est égarée dans le Pays des Merveilles et qui n'a jamais pu en sortir.

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Cybele___Sleeping_by_VampyrTenrai


Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:59

Les my melody representent pour moi la choupitude incarnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:48

Tenrai : Je regrette pas non ; j'aime beaucoup les Pullips mais je n'accroche pas avec elles, contrairement aux Dals ^^ - bien que je rêve d'avoir une China² un jour... [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 514347

Sinon j'aime beaucoup ta nouvelle miss ! C'est une MM ? Je ne l'avais même pas reconnue ! Elle est custo au niveau des yeux nan ?
Et je suis toujours fan de tes éclairages à la bougie, qui donnent une lumière si spéciale à tes séances... priere Beaucoup de calme se dégage de tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 3:08

Ah oui je comprends pour la wig de Neil, c’est vrai qu’une wig de mauvaise qualité à tendance à te dégouter de la couleur et (ou) de la coupe (>_<).
En tout cas quel adorable cadeau de Noël [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 514347 Cybele est vraiment adorable… en plus tu nous as fait des photos melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:58

Réponses:

_________________________________


J'ai fait pas mal de photos depuis, mais je ne vais mettre que les plus récentes (prises tout juste hier, c'est pour dire XD ) :

Niel en brune pour Nathy :
[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Niel42



Rhiannon . Dead Roses

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Rhiannon75


Ischild . The Moon

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 7b5b39d3b7f75cc045f7e7b4164ddf33-d2li4ya


Cybele . Bunny

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 D86bd37ff8938c28e937349bac73642c-d2ncmld


Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:43

MDR avant même d’avoir vu ta précision pour Niel je me suis dis que décidément je l’adore avec cette wig Very Happy cela dis, je trouve toute ta série photo très intéressante, et faite avec beaucoup d’esthétisme.
En passant c’est vrai que j’aime énormément Niel en brune daisy , mais sa nouvelle wig il va bien aussi, et puis j’adore aussi la délicatesse de Cybele amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:43

Hehe, je reconnais que j'ai toujours du mal à m'y faire, mais que ça lui va bien ! Quand j'ai voulu une Prunella à l'origine, je l'imaginais vraiment avec une wig blanche.


Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:08

Tes miss sont superbes ! j'aime beaucoup l'ambiance dans laquelle tu les a introduites ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:55

Superbe ! coup de cœur pour "le songe" et celle de Niel !!! j'adore !!! et je suis en admiration devant ta Hujoo (je crois que c'est ce modèle), habituellement j'ai du mal, mais là, elle est vraiment superbe !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 5:02

Bravo pour ce nouveau lot de photo. Pratiquement chacune représentant une doll différente, ça devient difficile d’avoir une préférence. Bien sur en doll je craque toujours autant pour Niel, mais la photo de Cybele, et tout aussi sublime [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:30

Trop mignonne ta Hujoo ! Tu devrais venir la présenter sur HugeLove, le forum pour les Hujoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:48

MéMé : Merci beaucoup ! Ce sont aussi mes photos préférées ^^ et je suis heureux que mon Hujoo te plaise. Au départ, je ne les aimais pas du tout ces poupées (comme les pullips bizarrement d'ailleurs...) puis j'ai eu comme un déclic. J'essaierais de poster plus de photos de Misamor ^^

Nathy1317 : Aaah Merci ^^ Je mets les photos les plus récentes que j'ai à chaque fois, et j'avoue qu'en plus, là, ce sont mes préférées.

Para_San : Merci pour Misamor ! Je ne connaissais pas ce forum, j'hésite pas mal pour le coup. Tu me donnes envie. Je vais y réflechir ! ^^


Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:06

C'est vraiment sympathique ^^ On y est une petite communauté, et y'a aussi une autre section pour présenter toutes les poupées, pullip, bjd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:54

Ohlala ta petite Hujoo est vraiment adorable !! Un vrai petit amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:11

Réponses:

__________________________________


Hm, oui, les jeux Project Zero m'inspirent toujours beaucoup...

Rhiannon . Japanese Ghost

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Rhiannon83


Cybele . Lost Memories

[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Cybele38-2


Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullips / Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Feedbacks pour Mayaane / Mayako
» My Pullip Family ♥
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: